Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
I'm Cookin' !
the Xtreme Enigma
THF
Legacy
LR30600
D'Jé
Symphonyx76
jeffhardy57
J_R_M
Phenom
Le Rock
The Texas Tornado
El Rocky
geoffry3
Jose Marinho
RVD
20 participants

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy 2258034657_small_1


Mauvaise nouvelle pour Mr Kennedy qui, à peine remis de sa blessure à l'épaule, s'est blessé lundi soir lors de son retour à WWE Raw.
Il se serait fait mal au poignet après avoir reçu un RKO de Randy Orton. Fort heureusement, la blessure serait minime et ne devrait pas tenir Mr Kennedy écarté des rings très longtemps.

Source : Catchland

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
p***** mais c'est ouf le nombre de blessures qu'il a eut en 2ans Shocked J'ai l'impression qu'on ne le voit jamais tant il est blessé souvent!!!! On dirait le Patrick Vieira du Catch!!!

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Il a vraiment pas de bol lui. Shocked
Heuresement , c'est une blessure minime, c' est plutot rassurant.

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Simplement hallucinant , ou alors il a du manquer de cours sur les réceptions des chutes , ou les précautions Shocked .

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
C'est vrai que ça devient suspect ces blessures systématiques.

Cynisme à part, j'ai peur pour son avenir de main-eventer...

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Le pire, c'est que ca me surprends plus trop maintenant... on sait tous qu'il a les os fragiles j'ai envie de dire, il se blesse facilement, d'ailleurs, il avait déjà faillit se briser la nuque avant ses débuts à la WWE. Enfin, esperons qu'il revienne rapidement, parce que bon, m**** quoi.

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
geoffry3 a écrit:
Il a vraiment pas de bol lui. Shocked
Heuresement , c'est une blessure minime, c' est plutot rassurant.


"rassurant", ba pas vraiment !

ça montre bien la fragilité du catcheur !

il ne va pas vivre vieux à ce rythme là Confused

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
c'est la faute de Orton! Laughing

non mais bon rétablissement à Kennedy car je me faisais une joie de son retour mais si c'est pour qu'il se reblesse de suite Confused

hallucinant c'est vrai cette fragilité physique Confused

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
il est pas pret d'etre main eventer un jour le kennedy !!!

dommage

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
En même temps c'est comme en foot avec les déchirure des ligaments. On revient officiellement en 6 mois mais il y a toujours le contre-coup. ici c'ets la même chose. je croyais qu'il allait catcher un peu plus longtemps à la FCW pour bien se refaire mais il a voulu revenir ou a été obligé de revenir plus rapidement... Maintenant va arriver le temps des petits blessures minimes.

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Oulaa il a pas de chance Kennedy a chaque fois une blessure
Esperons qu'il revienne en pleine forme

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Décidemment... Je pense aussi qu'il va attendre avant d'etre main eventer.. C'est vraiment pas de bol pour lui. Est ce qu'il est vraiment fait pour ce métier....

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
C'est quand même une blessure minime, je pense que la WWE va passer l'éponge cette fois ci mais gares aux prochaines fois...
Kennedy est un bon catcheur, je pense que la WWE peut avoir confiance en lui pour être un bon main eventer...jusqu'à sa prochaine blessure ^^

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
ça me laisse perplexe moi... Je l'aime bcp et je pense qu'il peut apporter pas mal eventer, m'enfin si c'est pour se blesser tout le temps a quoi bon insister?

Une question me vient à l'esprit pour son poignet, il une douleur c'est bien ça? alors je me demande si tout simplement il aurait pas un peu peur maintenant... Surtout en sachant que jeune il a failli se briser la nuque, est ce que maintenant il y va pas avec retenu, avec peur car c'est quand on y va comme ça qu'on se blesse encore plus...
Quand on a part d'un choc, qu'on y va pas a fond, on subit le choc au lieu de le dominer et en général on se fait mal!

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Mais il est fragile!Il est ptet pas fait pour ça.Bon il va revenir avec moins de muscle,et encore plus "gros"?

Allé reviens nous vite...et ne te re-re-re-re-blesse pas.

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
C bete il vient juste de revenir et sa se trouve en le revera pas pendant kelkesemaine

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
D'Jé a écrit:
ça me laisse perplexe moi... Je l'aime bcp et je pense qu'il peut apporter pas mal eventer, m'enfin si c'est pour se blesser tout le temps a quoi bon insister?


Malheureusement tu as raison..
Le problème c'est que a force la WWE va perdre complètement confiance en lui, et va peut-être même vouloir le "protégé' et ne pas lui faire de trop gros combat..
Enfin bon s'il peut revenir tant mieux parce que au début j'ai cru qu'il c'était vraiment re-blessé gravement et que je l'aurais plus revu...

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Legacy a écrit:
C bete il vient juste de revenir et sa se trouve en le revera pas pendant kelkesemaine


Fais attention à l'orthographe s'il te plait...
Et le language SMS est interdit!
Je t'invite à l'aller lire le réglèment! Wink
Merci d'avance à toi! Smile

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par MP, je suis à ta disposition!

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Ouf, ce n'est rien de trop grave, mais va falloir faire très attention. Mr Kennedy est un bon catcheur et il est surement le futur de la WWE. Mais pour ça, va falloir faire très attention à ne plus se blesser tout le temps. Mais tant de blessure en si peu de temps de catch(environ 2 ou 3 ans qu'il catch), franchement ...!

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Ca compromet beaucoup son avenir en tant que main-eventer ça quand même. :/ En tout cas, on risque pas de le voir souvent en match hardcore lui.

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Ca compromet beaucoup son avenir en tant que main-eventer ça quand même. :/ En tout cas, on risque pas de le voir souvent en match hardcore lui.


Lol, j'imagine déjà le truc: "Kennedy victime de multiple fracture après son Hell In The Cell" Mr. Green

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Dans un possible futur proche, sur wwe.com:

Fracture ouverte de la boite cranienne et genou se pliant à l'envers... Mr Kennedy deviendra la première superstar a être vedette dans un cirque, il est en effet l'homme le plus souple du monde en effet, il peut dorénavant toucher ses orteils avec son nez... Laughing

Les miracles de la reconversion !

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
MR. KENNEDY RELEASED

World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Mr. Kennedy (Ken Kennedy) as of today, May, 29 2009. WWE wishes Ken the best in all future endeavors.

Source : WWE.com.

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
Oh p*****...ça, c'est une nouvelle qui me rend vraiment triste. On pouvait sans doute s'y attendre, mais jsuis sous le choc...J'espère pour lui qu'il pourra rebondir...

(et jviens d'y penser: le nom "Mr Kennedy" appartient à la WWE? Confused )

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
il est en verre ou quoi ? ou alors il ne sait pas catcher (car catcher ne signifie pas metre des beignes a tous le monde mais aussi savoir ne pas se faire mal et se receptionner). c'est dingue quand meme ca.

descriptionNouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy EmptyRe: Nouvelle blessure pour le retour de Mr Kennedy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre