Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyUne nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
Il semblerait en effet, que Kurt Angle lutte actuellement sur les rings avec une déchirure d'un cartilage sur une de ses côtes.
Il est maintenant fort probable qu'il prenne du repos après Summerslam.

Une nouvelle blessure pour Kurt Angle Kurt-angle

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
Moi je dis chapeau MR Angle car une déchirure d'un cartilage sur une de ses côtes sa dois lui faire enormement mal lorsqu'il combat

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
commnet il c'est bléssé?

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
A force de vouloir soulever mark henry Razz

C'est certainement du a ses matchs assez "costaud" qu'il a eu toutes les semaines a smackdown.

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
il faut qu'il aille deja soigner celle la car je pense que c'est juste le debut il risque en avoir d'autres a la ECW

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
Ben il n'y a que Kurt Angle qui peut montré une tel rage de continué dans le sport qu'il adore tent moi je dis vraiment chapeau et FELICITATION A KURT ANGLEEEEEEEEEEE

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
Moi quand je le vois catché, je me dis qu'il n'est pas blessé. Vous avez vu sa prise de finition lors du show de la ECW ? Comment peut-il la faire s'il est blessé ?

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
les cotes, c'est spécial ; à mon avis, il doit être chargé aux anti-douleurs

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
C'est possible mais dans ce cas là il est vraiment endurant notre "Wrestling machine"

descriptionUne nouvelle blessure pour Kurt Angle EmptyRe: Une nouvelle blessure pour Kurt Angle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre