Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
jeffhardy57
the rock
Hardyz-Punk
The Texas Tornado
Crush3r
Jamie Noble
Mr WWE
11 participants

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Blessé à l'épaule en house show dans un match l'opposant à Shelton Benjamin pour le titre us , Mr.Kennedy à récemment déclaré sur son site officiel (ken-kennedy.com) que sa blessure pourrait être grave comme elle ne pourrait pas l'être. Autrement dit, que rien n'était sûr concernant son état. Il affirme que si aucune chirurgie n'est nécessaire de pratiquer à son épaule, il sera de retour entre deux et quatre semaines. Mais si la blessure se révèle assez grave pour avoir une chirurgie, il sera indisponible pour quatre à six... mois !

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Dire qu'il recevait un push... Sa me dégoute.

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
En deux mots :

Vraiment dommage ...

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Ralala, encore nu très bon lutteur en moins sur le ring... mais bon, ils vont le remplacer par The Brian Kendrick, y'a pas a s'en faire les gars, on perd un mauvais pour un tres fort *sarcastique*

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Decidemment, on pourra jamais le voir pusher tranquillement celui là!!
Dommage pour lui!

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Oh nan ! dommage! Je l'aiamais bien moi Sad!
J'espère qu'il va revenir en force alors ! Cool

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Decidement Kennedy aura jamais de chance,je crains qu'il obtienne rien de bon a cause de ses blessures,la wwe ne va pas lui donner un titre mondial si il se blesse tout les 6 mois. C'est vraiment dommage,j'espere qu'il pourra se retablir assez vite.

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Dommage pour lui il aurais pu avoir un Push

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Punaise,un stop pour l'image du face turn?

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Ouai vraiment dommage

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Phenom a écrit:
Punaise,un stop pour l'image du face turn?


Il etait en faceturn Kennedy? c'est une question j'ai pas trop suivit dernierement! Bizarrement j'ai peur que sa gimmick colle pas trop avec le coté face :s la c'est arrogant au micro, c'est vicieux en face je le vois mal etre arrogant au micro et tout sa :s

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Il etait en faceturn Kennedy? c'est une question j'ai pas trop suivit dernierement! Bizarrement j'ai peur que sa gimmick colle pas trop avec le coté face :s la c'est arrogant au micro, c'est vicieux en face je le vois mal etre arrogant au micro et tout sa :s


Bah justement, même si je le préfere largement en Heel, je trouves qu'il se débrouille pas mal du tout en Face, il garde son attitude arrogante et tout, ca colle pas mal du tout.

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
Kennedy depuis qu'il est a SD, je l'ai vue que dans la mini battle royal, l'opposant a Hardy, mvp, Big sho et great khali, c tout, il aurait mieux fait de le laisser a Raw, on le voyait plus souvent au moin

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
C'est vrai que franchement .... il a jamais de chance:lol: il etait de tout les push a un moment ptdr , il devai meme etre le fils caché de MR CHAIRMAN
(par contre là de sa faute:roll:) d'ailleur en 2005 meme en etant blesser il fesai des apparition ( preuve de sa hauteur dans la fede) mais il n'as tjr pas pu etre main eventer lol car franchement en ce moment je l'aurais bien vu contre hhh d'ici peu sa aurais pu relancer la surprise smackdown et changer un peu les éternels tete blockbuster genre edge taker et hunter^^
( meme si je les adore) enfin pour resumé.... dommage mais c quand meme souvent!!

descriptionLa blessure de Kennedy,plus grave que prévue? EmptyRe: La blessure de Kennedy,plus grave que prévue?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre