Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Catcheur au repos [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Lord Gregory Byron
jeff hardy18
Finaly
MIKE
Korehard
the rock
Dead-Man
The Texas Tornado
Celtic Spirit
ste²ve
RAFI
Who's Next
Sister_of_Destruction
Symphonyx76
Juan19
mb
Logan45
Team 3D
Noego square
undertaker240
whooo17
*The Rock*
26 participants

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Team 3D a écrit:
the rock a écrit:
Mouai...j'ai un peu de mal avec Triple H,bien que je l'aime bien il a deja eu a faire au Taker a un wrestlemania et je doute que l'undertaker veuille que Triple H fasse parti de son depart.
Moi je le verrais bien partir au Survivor series apres une victoire,apres je suis pas scripteur mais ils pourraient trouver quelque chose du genre qu'il a fait ce qu'il devez faire et qu'il peut desormais reposer en paix,ou sinon le grand vide,l'Undertaker et kane parte en meme temp pour rejoindre leur famille.
Il y a tellement d'idée,esperons que les scripteur en aient aussi.En tout cas sa sera un grand moment,surement l'un des plus grand de la wwe.


C'est vraix sa m'étonerais que le Taker veuille bien partir contre le Game, mais je pense que sa retraite est loin devant nous, même très loin devant nous et que c'est très dur de s'avancer sur ce sujet et que je pense pas que qual qu'un puisse determine contre qui il combaterat.


Oui je pense aussi mais comme on etait en train de parler de sa.A l'heure actuel ils ne doivent meme pas savor comment le faire revenir Laughing

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Oui bien sur, je disais The Game car c'est lui LE Main Eventer actuel de Raw, mais bon, y'en a tant d'autre, ca pourrait être quelqu'un d'autre qui serrait dernier au Gauntlet Match Wink

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
J'aime bien le scénario de The Texas Tornado.

Enfin, dans l'idéal le Phenom réussirait à emporter Triple H dans le néant, mais bon...

Ceci dit, on s'écarte pas du sujet original, là ?

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
ton idée The Texas Tornado est encore mieux que la mienne, la WWE à l'occasion dans un, deux ans, lorsque la retraite du dead man arrivera de frapper un énorme coup et de marquer à jamais l'histoire du catch et de faire son plus grand rating. Vu les idées de chacun j'espère qu'ils ferons quelques choses de grandioses.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Déjà que Orton ne se reveille pas après un Pedigree en enchainer 2 ferait assez exeptionel!

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Team 3D a écrit:
Déjà que Orton ne se reveille pas après un Pedigree en enchainer 2 ferait assez exeptionel!


Ric Flair a resister a quand meme eu 3 Pedegree lors des Survivro Series 2005 avant de perdre,comme quoi sa ne veut rien dire Razz

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Team 3D a écrit:
Déjà que Orton ne se reveille pas après un Pedigree en enchainer 2 ferait assez exeptionel!


Ric Flair a resister a quand meme eu 3 Pedegree lors des Survivro Series 2005 avant de perdre,comme quoi sa ne veut rien dire Razz


Après ce ne sont que des scénarios, donc 1,2,3,4,5... sa ne doit pas changer grand chose pour l'adversaires.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Bah alors, ce qu'on peut faire, c'est qu'il lui fasse les deux pédigree, voyant le Taker se relever, il va chercher sa massue et vous connaissez la suite, mais cela, sans résultat au final vut que c'est le Deadman.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Et sinon je croit qu'on s'ecarte un peu du sujet Laughing
Enfin bon repos pour le Taker et j'espere qu'il reviendra vite pour se venger.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
N'empêche que si il a demandait du repos, mais qu'actuellement il tourne, cela reporte son repos, donc son retour plus loin dans le temps je suppose. On parlait du mois de Septembre sur FNLutte.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 3 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre