Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyAutre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
Autre catcheur au repos... [spoiler] Zubmcvzp

Et ca serait encore un main-eventer : Batista. Il pourrait prendre quelques mois de repos juste aprés One Night Stand... et reviendrait pour Summerslam.

Dernière édition par *The Rock* le Mar 3 Juin 2008 - 15:29, édité 1 fois

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
D'une certaine façon tant mieux, on ne le verra pas courrir après le titre pour la 347362e fois cette année!
Mais vivement le draft pour smackdown :

Spoiler :


Au moins on peut ésperer que les futures feuds ne seront pas du réchauffé!

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
Sauf qu'il y a un hic !!!

Spoiler :

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Sauf qu'il y a un hic !!!

Spoiler :



Spoiler :

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
batista22 a écrit:
Spoiler :


Regarde ce que j'ai mis : "vaincu" Wink

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
*The Rock* a écrit:


Spoiler :


effectivement il y a un gourage dans le spoil ;-)

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
[quote="Dead-man"]
*The Rock* a écrit:


Spoiler :

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
sa m'etonne qu'il prenne du repos,mais si vous remarquer bien c'ets toujours vers cette periode qu'on a de grand absent.Et j'espere qu'apres son match contre Edge qui est surement prevu il va bien se reposer et revenir pourquoi pas en heel.
Meme si je l'aime pas je suis sur qu'il va manquer au show.

Dernière édition par the rock le Mar 3 Juin 2008 - 17:30, édité 1 fois

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
L'un des rares a ne pas aimer Taker.

Sinon, si il devait revenir en Heel, se serrait sous sa gimmick Big Devil et non pas en Deadman, car bon, la, ca le dérange pas de s'attaquer autant a des Faces qu'a des Heel donc bon. Perso, je serrais pas contre le fait de revoir le motard mais bon, y'a aucune chance lol

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
L'un des rares a ne pas aimer Taker.

Sinon, si il devait revenir en Heel, se serrait sous sa gimmick Big Devil et non pas en Deadman, car bon, la, ca le dérange pas de s'attaquer autant a des Faces qu'a des Heel donc bon. Perso, je serrais pas contre le fait de revoir le motard mais bon, y'a aucune chance lol


oui mais la on parle de Batista pas de l'Undertaker Laughing
Mais un Batista motard serait du jamais vu en effet Razz

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
Hum oui en effet, je me suis légérement tromper Laughing

Bah tiens, tant qu'on y est, ca le ferrait non, Batista arriver en Harley Davidson au ring avec sa tenue qu'il a toujours depuis des années Laughing

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Hum oui en effet, je me suis légérement tromper Laughing

Bah tiens, tant qu'on y est, ca le ferrait non, Batista arriver en Harley Davidson au ring avec sa tenue qu'il a toujours depuis des années Laughing


Et pourquoi pas faire une team avec chuck palumbo aussi? Laughing
Le pauvre.

Dites moi si c'est vrai mais j'ai eu des rumeurs comme quoi sa pourrait cacher une suspension car il aurait echouer les tests? je pense pas que se soit vrai mais bon.
Confused

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
j'ais entendus la même rumeur concernant Batista, on verra bien si il recoit une chance au titre ou quoi a Smack en fin de semaine.

Lol l'équipe des motards, ils arrivent tout les deux sur leurs moto, ou plutot sur la moto de Chuck, Batista derriere sur un porte bagage aménager Laughing

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
Stop le délire avec Palumbo lol

RAFI a écrit:
Spoiler :


J'le vois plus comme ça aussi, ça renforcerait encore plus sa gimmick

Après si un des deux n'est pas transféré pendant les drafts, on peut toujours envisager un triple threat Edge vs Batista vs Taker bounce

descriptionAutre catcheur au repos... [spoiler] EmptyRe: Autre catcheur au repos... [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre