Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
Spoiler :

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
Ca me rappelle la perte du titre d'AJ quand elle a demandé un congé le lendemain au RAW après WrestleMania. Elle n'est pas revenue avant fin juin pour reprendre le titre à Paige et j'espère que ça ne se passera pas comme ça cette fois-ci

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
Ça a d'ailleurs été une belle épine dans le pied de Paige qui a du se démerder toute seule pour se faire un nom pendant son premier règne face à l'indifférence du grand public car personne n'était là pour la mettre over. AJ Lee aurait du assurer au minimum jusqu'à Extreme Rules avant de prendre son petit congé.
Pareil pour Charlotte, le plus judicieux aurait été de clôturer la rivalité avec Sasha Banks en se dépêchant d'utiliser sa clause de revanche pour qu'elle puisse prendre son congé ensuite. Et surtout, j'ai bien peur que ce soit Dana Brooke qui hérite du title shot pour SummerSlam alors qu'elle n'a pas du tout le niveau requis... (son niveau moyen de botch/imprécisions par match atteint facilement le chiffre 6)

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
Malgré les montées des lutteuses de NXT ( pas encore prête ) ajoutées aux blessures + au manque de Heel notable, on peut se demander en effet si ce n'est pas le valet de Charlotte qui va récupérer le Title Shot. Certaines lutteuses sont trop loin comme Paige ou Fox. Si ce n'est pas Dana ça sera Nia Jax qui va bénéficier d'un Push.

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
N'oubliez pas qu'il reste ceux de smackdown qui au dernier smackdown sont toute venues les unes après les autres faire un speech.

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
the game junior a écrit:
N'oubliez pas qu'il reste ceux de smackdown qui au dernier smackdown sont toute venues les unes après les autres faire un speech.


Mauvais segment d'ailleurs qui illustre bien les limites de la fédération au niveau des personnages féminins qui ne sont que des petites pétasses prétentieuse et égocentriques. Même pas foutu d'avoir une nuance, même minime (Alexa Bliss pourrait très bien avoir une gimmick similaire à celle de Raquel Diaz), non, c'est du "fermez là, c'est moi la plus belle", je me complimente, je remue vite fait mon petit derrière et basta.

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
the game junior a écrit:
N'oubliez pas qu'il reste ceux de smackdown qui au dernier smackdown sont toute venues les unes après les autres faire un speech.


Mauvais segment d'ailleurs qui illustre bien les limites de la fédération au niveau des personnages féminins qui ne sont que des petites pétasses prétentieuse et égocentriques. Même pas foutu d'avoir une nuance, même minime (Alexa Bliss pourrait très bien avoir une gimmick similaire à celle de Raquel Diaz), non, c'est du "fermez là, c'est moi la plus belle", je me complimente, je remue vite fait mon petit derrière et basta.


Quand on voit les heures sombres du catch féminin ou c'était des matchs de boues ou de deshabillage on a compris que pour les officiels ce sera toujours des bimbos plutôt que des lutteuses à part quelques exception.

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
the game junior a écrit:
Samoan a écrit:
the game junior a écrit:
N'oubliez pas qu'il reste ceux de smackdown qui au dernier smackdown sont toute venues les unes après les autres faire un speech.


Mauvais segment d'ailleurs qui illustre bien les limites de la fédération au niveau des personnages féminins qui ne sont que des petites pétasses prétentieuse et égocentriques. Même pas foutu d'avoir une nuance, même minime (Alexa Bliss pourrait très bien avoir une gimmick similaire à celle de Raquel Diaz), non, c'est du "fermez là, c'est moi la plus belle", je me complimente, je remue vite fait mon petit derrière et basta.


Quand on voit les heures sombres du catch féminin ou c'était des matchs de boues ou de deshabillage on a compris que pour les officiels ce sera toujours des bimbos plutôt que des lutteuses à part quelques exception.


malheureusement je pense que tu as raison

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
J'espere qu'elle prendra une looonnnggguuueeee pause Twisted Evil

descriptionDu repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16) EmptyRe: Du repos pour une catcheuse de la WWE ? (Spoiler WWE Raw 25/07/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre