Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Repos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
THE HEARTBREAKICK
cedric67
Danielson
Targhan
Gohel50
WWE_Hall_of_Famer
Chanel
12 participants

descriptionRepos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ] EmptyRepos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ]

more_horiz
Repos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ] Zack-ryder-4

Zack Ryder serait actuellement en repos.
Comme vous avez pu le voir lors de RAW Supershow, Kane a porté un chockeslam sur Zack Ryder, qui a ensuite été embarqué par une ambulance.
Pour rester dans la storyline et retirer Ryder des shows TV pendant quelques temps, la WWE a annoncé que Zack Ryder souffre du dos suite à cette attaque.

Source : wrestlinginfos

descriptionRepos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ] EmptyRe: Repos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ]

more_horiz
Donc pas de Rumble pour lui....

descriptionRepos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ] EmptyRe: Repos pour une superstar [ Spoiler Raw 23/01/2012 ]

more_horiz
Très bonne nouvelle pour ma part, il ne m'avait pas convaincu en tant que Champion, et je ne supportais plus cette rivalité Cena/Ryder/Eve vs Kane, même si le repos de Ryder ne va pas grandement améliorer la situation...

Moi j'attend de le voir avec une nouvelle gimmick. Ses "woo woo woo you know it" et autres "broski", ça allait pour son show Internet, mais maintenant qu'il a quasiment la même visibilité qu'un CM Punk ou qu'un John Cena, faudrait peut-être aller un peu plus loin...

more_horiz
Champagnoski ! Razz

Allez, qu'il revienne sans cette Gimmick bidon.

more_horiz
Targhan a écrit:
Champagnoski ! Razz

Laughing Laughing

C'est vrai qu'un changement de gimmick pourrait être intéressant parce qu'il devient un peu pénible avec ses woo woo woo. Au début ça allait mais là !
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il est déjà besoin de repos, enfin bon...

more_horiz
étonnant ? la WWE veut l'écarter un peu car lorsqu'il est en ME les ratings baissent. c'est pas spécialement Zack qui a besoin de vacances

more_horiz
J'adore quand même, il y a deux mois c'était limite le messie, maintenant il gonfle tout le monde Laughing

La Rydermania n'aura que peu duré, maintenant il est limite considérer comme Cena...

more_horiz
il a été écarté de la scene par kane car son woo woow wooo commençait surement a taper sur les nerf et que sa gimmick s'essouflait , ce qui a permi d'accentuer celle de kane et peut etre torner en heel john cena , un mal pour un bien. bref c'est vrai que zack a du potentiel mais du spirit squad ridicule a zack ryder interneute et son woo woo woo , il devrait songer a se trouver une bonne vraie gimmick ki tienne le coup. si c'est pour en faire un nouveau CENA je prefere pas.

more_horiz
Je vais dire que le problème a été que la WWE la pusher un peu "trop", perso j'adore toujours Ryder, c'est indéniable, cependant, je l'aurais vu simplement dans le up-midcard, avec des bonnes feud pour le titre US. Mais là ils l'ont limite foutu Main Event avec Cena et Kane, et ce n'était pas vraiment ce qu'on (enfin "je") attendait. Enfin on verra bien comment il sera utilisé quand il reviendra.

EDIT:Qu'est-ce que tu raconte encore toi ? Zack Ryder n'a JAMAIS été dans la Spirit Squad, c'était Dolph Ziggler Rolling Eyes

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je vais dire que le problème a été que la WWE la pusher un peu "trop", perso j'adore toujours Ryder, c'est indéniable, cependant, je l'aurais vu simplement dans le up-midcard, avec des bonnes feud pour le titre US. Mais là ils l'ont limite foutu Main Event avec Cena et Kane, et ce n'était pas vraiment ce qu'on (enfin "je") attendait. Enfin on verra bien comment il sera utilisé quand il reviendra.

EDIT:Qu'est-ce que tu raconte encore toi ? Zack Ryder n'a JAMAIS été dans la Spirit Squad, c'était Dolph Ziggler Rolling Eyes

ah oui t'as raison! j'ai confondu pardon.

more_horiz
Dommage, il va rater l'un des PPV les plus importants de la WWE...
Moi je veux qu'à son retour, il change complètement de gimmick et qu'il soit plus le mec qui a trop peur de Kane mais qui se la montre pas mais qu'il revienne dans un seul but: démonter Kane (même si ça va être dure pour lui Very Happy).

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Je suis assez d'accord, mais je pense aussi que le problème est qu'il a vraiment été trop associé à Cena et que tout ce qui tourne autour de Cena devient très vite chiant... (à moins d'un heel turn.)

Mais n'oublions pas que Zack Ryder est un très jeune catcheur... Je pense que sa gimmick est bonne mais il faut peut être la développer un peu plus pour la rendre plus intéressante encore, n'oublions pas qu'il se l'est construit tout seul.

Après il y aura toujours des gens pour aimer ou détester une gimmick, c'est normal.

more_horiz
Ryder a eu une ascension incroyable fin 2011 et c'est bien qu'il puisse se reposer un petit peu, il n'en reviendra que plus grand, vu que son retour fera très certainement énormément plaisir à voir, et moi je n'espère pas qu'il va revenir en mode vénère pour casser Kane.

more_horiz
Mise au repos logique. Après un gros gain de popularité, une sur-exposition a tout gâché. C'est ce que je disais dans ma critique de RAW : ils le mettent de côté et un retour fracassant remettra sa popularité au beau fixe dans quelques temps.

more_horiz
Au delà de sa je trouve marrant que la WWE offre du repos à un gars qui a émerger depuis seulement 6mois et qui luttait peu avant alors qu'ils n'arrivaient pas à gérer les temps de repos de mecs comme Angle ou RVD dans le passé qui travaillaient avec acharnement années après années....

Puis même actuellement je pense que Cena, Ziggler, Henry, Punk ou Sheamus méritent 100x plus d'avoir quelques semaines de repos comparé à Ryder...

more_horiz
Je cite quelque chose que j'ai lu sur un autre site, qui ne cite pas ses sources malheuresement, mais cela pourrait être une possibilité à étudier.

Aux dernières nouvelles, il y aurait peut-être quelquechose de plus positif pour le Broski.

D'abord, il y a une rumeur d'un possible heel turn d'Eve, sa petite amie actuelle dans le show, preuve que l'angle avec Cena et Kane n'est pas terminé.

Surtout, le show internet de Zack, "True Long Island Story", va atteindre dans les prochains jours son 50ème épisode, et Ryder a laissé deviner sur Twitter qu'il préparait une surprise à cette occasion...

De plus, une rumeur affirme qu'il serait en train de tourner un programme pour le futur WWE network.

Et n'oublions pas que la WWE a récemment trouvé un accord avec "The Luke & Duane Show" pour avoir l'autorisation d'utiliser la chanson "Just take Care Spike Your hair", que l'on peut entendre dans la web-série de Mr Woo Woo Woo.

On peut donc penser que Zack Ryder est actuellement très occupé à filmer plusieurs épisodes de sa série pour la future chaine de la compagnie, d'où cette histoire de blessure pour lui donner du temps hors du show rouge.

Et pourquoi pas une relance complète de la série à cette occasion, avec quelques modifications autour du personnage ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: