Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Catcheur au repos [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Lord Gregory Byron
jeff hardy18
Finaly
MIKE
Korehard
the rock
Dead-Man
The Texas Tornado
Celtic Spirit
ste²ve
RAFI
Who's Next
Sister_of_Destruction
Symphonyx76
Juan19
mb
Logan45
Team 3D
Noego square
undertaker240
whooo17
*The Rock*
26 participants

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Pour les ratings, suis-je le seul qui est envie que la TNA parvienne a rivaliser avec eux, cela permettrait de revoir la WWE au plus haut de son art comme ils l'ont fait dans la fin des années 90.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Spoiler :


Pour les ratings, suis-je le seul qui est envie que la TNA parvienne a rivaliser avec eux, cela permettrait de revoir la WWE au plus haut de son art comme ils l'ont fait dans la fin des années 90.


C'est à voir...
Si c'est une concurrence à la monday night war pourquoi pas!!
Mais si concurrence il y a la wwe pourrait se dire qui lui faut toucher un publique plus large encore et nous relancer des hornswoggle à tout va...

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
RAFI a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Spoiler :


Pour les ratings, suis-je le seul qui est envie que la TNA parvienne a rivaliser avec eux, cela permettrait de revoir la WWE au plus haut de son art comme ils l'ont fait dans la fin des années 90.


C'est à voir...
Si c'est une concurrence à la monday night war pourquoi pas!!
Mais si concurrence il y a la wwe pourrait se dire qui lui faut toucher un publique plus large encore et nous relancer des hornswoggle à tout va...


Peut etre mais sa sera un gros risque pour la TNA,vous voulez vraiment voir la TNA disparaitre comme la WCW? Laughing
Pour le Taker c'etait a prevoir,et on aura comme l'année derniere une periode avec beaucoup de retour.Maintenant reste a savoir comment il va revenir.Et je sent bien un retour pour les Survivor Series qui est un PPV important pour le Taker.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
RAFI a écrit:
C'est à voir...
Si c'est une concurrence à la monday night war pourquoi pas!!
Mais si concurrence il y a la wwe pourrait se dire qui lui faut toucher un publique plus large encore et nous relancer des hornswoggle à tout va...


Oui, si c'ets un Monday Night War que je voulais dire.

Pour les Hornswoggle, un ca va, je l'aimes bien notre petit nain made in WWE, mais si c'est pour qu'il y'en est plein facon le match a WM 3, non merci...

Ensuite, justement, je penses que la WWE pourrait tenter de refaire une ère qui sortirait du public enfantin dans lequel il est retombé, finit les WWEkids (m'a toujours fait marrer ce truc), les gentils mignons tout plein qui se relevent a la derniere minute pour terracer le géant de 2M20 (en clair, John Cena lol) et le touti quanti. Bon, après pas de copier coller car bon, refaire cette ère en imitant The Rock et Steve Austin, ca le fait pas trop lol

the rock===>Ce serrait un mal comme un bien, après ca changera pas grand chose pour moi, je ne regardes pas la TNA, mais si un MOnday Night War revennait, je penses que je m'y pencherais un peu lol Ensuite, comme tu la dit, se serrait un couteaux a double tranchant, soit tu récoltes TOUT ou bien tu perds TOUT et tu revends ta fédération pour une bouchée de pain...

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Taker n'ira pas à raw tout simplement parce qu'il y a HHH.Ca fait plus de 2 ans que j'entend Taker à raw, Taker va prendre sa retraite à WM...
Taker va revenir au suvivor series, là où tout a commencé...

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
MIKE a écrit:
Taker n'ira pas à raw tout simplement parce qu'il y a HHH.Ca fait plus de 2 ans que j'entend Taker à raw, Taker va prendre sa retraite à WM...
Taker va revenir au suvivor series, là où tout a commencé...

C'est ce que je pense pour son retour au Survivor Series,mais si Triple H part a Smackdown comme on l'annonce d'apres des rumeurs,tu pense que le Taker pourrait aller a Raw? moi je pense que sa pourrait etre possible.
Mais sinon je suis d'accord avec toi,undertaker et Triple H ne sont pas les meilleur amis du monde Confused

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Ah la bonne blague HHH à SD, non mais faut arrêté de rire lol.
HHH s'était calmé au niveau de sa prise de pouvoir à la wwe mais apparemment depuis quelques temps ses vieilles habitudes ont refait surface.En gros c'est un peu comme de dire que HHH va voyager avec les autres lutteurs plutôt que dans son bus personnel pour lui et sa famille (steph et leur fille)...(à moins que ma dernière phrase n'est plus d'actualité)

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Dé-gou-té

j'ai vu le match de one nigth stand seulement hier soir..
mais j'avais vu dans la journée par megarde ce post Sad

du coup je savais le resultat du math...
mea culpa, mais j'ai hate qu'il revienne!!

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Je ne oense pas que ce soit la fin du Taker la WWE sait très bien que il leur apporte beaucoup au niveau du public et tout car il est adoré et elle ne peut pas le faire partir comme ça sur une défaite. Je pense qu'il va revenir en très grande forme comme vous dîtes a Survivor Series mais pourrai-je savoir c'est quand ce PPV ?

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
C'est au mois de novembre

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
En tout cas on a tous ressenti un petit quelques chose,c'etait assez etrange ce depart Confused
La wwe m'etonnera toujours,mais je suis sur qu'il y en a qui ne vont plus regarder Smackdown parcequ'il le croivent banni a jamais.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
En tout cas on a tous ressenti un petit quelques chose,c'etait assez etrange ce depart Confused
La wwe m'etonnera toujours,mais je suis sur qu'il y en a qui ne vont plus regarder Smackdown parcequ'il le croivent banni a jamais.



Comme tu dis,personnellement,je regaderai quand même les shows de Smackdown.
Je suis fan du catch et supporter du Taker.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
En tout cas on a tous ressenti un petit quelques chose,c'etait assez etrange ce depart Confused
La wwe m'etonnera toujours,mais je suis sur qu'il y en a qui ne vont plus regarder Smackdown parcequ'il le croivent banni a jamais.


C'ets qu'ils sont pas très fut fut alors, car bon, ils devraient se douter que le jour du départ du Taker, il aura droit a autre chose qu'a un simple TLC perdut.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
En tout cas on a tous ressenti un petit quelques chose,c'etait assez etrange ce depart Confused
La wwe m'etonnera toujours,mais je suis sur qu'il y en a qui ne vont plus regarder Smackdown parcequ'il le croivent banni a jamais.


C'ets qu'ils sont pas très fut fut alors, car bon, ils devraient se douter que le jour du départ du Taker, il aura droit a autre chose qu'a un simple TLC perdut.


oui mais je parle pas des membres de Catchfans qui savent que c'est une storyline,mais y a des fans dans le monde qui doivent penser sa,mais j'espere pas pour eux Laughing

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Je pensais aussi aux fans a travers le monde, pas spécialement que pour Catchfans. Mais bon, c'ets assez affollants si certains font ca et qu'ils ont pas encore compris que le catch était une mise en scène Laughing

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
il y en a qui prennent ca au serieux, dans un sens ou l'autre, des que j'en parle a quelqu'un qui ne regarde pas, je me confrinte a ce genre de personnes

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Le catch sans une personnalité aussi forte perdrait beaucoup de son interret...pour moi, en tout cas, qui suit un fan de la premiere heure!

Mais je ne pense pas, comme beaucoup, que sa carrière s'acheve ainsi et il reviendra...
J'espere qu'ils ne lui reserveront pas une fin à rallonge aussi médiocre qu'à Ric Flair.
L'Undertaker devrait revenir, frapper ultra-fort, faire un truc que personne n'a fait avant lui, du genre unifier les ceinture dans un match d'anthologie, et puis, se retirer en pleine gloire...aux Enfers, bien sur, happé dans une faille méphitique! Wink

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
J'ai plutôt bien aimé le feuilleton "Qui arrêtera la carrière de Ric Flair", moi !

Pour la retraite du Phenom, sans aller jusqu'à une réunification des titres, un évènement bien spectaculaire serait le minimum. Hmm... Je le vois bien, une fois à Raw, entraîner Cena, Triple H et Orton aux enfers.

Une fin appréciable pour les quatre catcheurs, et qui me consolerait de ne plus voir l'Undertaker ! Wink

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Voila pour moi une fin mémorable pour l'Undertaker et qui aurait du être suivi, juste une chose, j'espère que quand il partira, il partira pour de bons et qui ne refera pas des réapparitions à l'image de Stone Cold.


"le nouveau scripteur de la wwe"

Undertaker vient de battre Edge à Wrestlemania 24. Derrière il gagne de nouveau ses matchs éliminant tour à tour tous les heel de samckdown: Edge, MVP, Khali.
Dans un PPV, CM Punk qui vient de faire son heel turn vient faire "banquer" sa malette à la fin d'un match terrible entre le Taker et le Big Show, remporté par le dead man. A la stupeur générale l'undertaker conserve son titre et CM Punk devient le premier catcheur à ne pas récupérer un titre aprés utilisation de la malette.
La stupeur grandi à Smackdown car aucun catcheur n'est en mesure de mettre fin au règne de l'Undertaker celui ci semble devenir de plus en plus fort et les quelques derniers adversaires à vouloir et pouvoir le battre s'amenuise.
Pour WrestleMania 25, où le taker mène 16/0, on annonce un main event de folie, ce sera Undertaker, le world heavyweight champion, face à Triple H ,le WWE Champion, dans un casket match. En cas de victoire le Taker deviendrait le champion undisputed réunifiant les deux ceintures.
Alors que l'on assiste à un match intense et plein de suspense le taker arrive à mettre à terre, Triple H lui portant tour à tour son chokslam puis son tombstone pildriver. Alors que la victoire semble acquise et que l'undertaker et prêt à mettre le king of kings dans le cercueil, la musique d'Edge de retour aprés une longue blessure retentit.
Celui ci arrive à toute vitesse dans le ring et s'en prend au taker, mais il est rapidement repousser, dans la foulée la musique du legend killer annonce l'arrivée de Randy Orton. Et celui ci qui se précipite pour aider son ancien coèquipier n'est pas seul, dans son sillage on trouve, Mark Henry, The Great Khali, CM Punk, Big Daddy V, MVP, Mister Kennedy, JBL, Deuce and Domino, Umaga.
l'Undertaker n'a aucune chance face à cette meute, cela nous rappelle le casket match du Royal Rumble face à Yokozuna. Et alors que tous ces assaillants s'aprêtent à enfermer le dead man dans le cercueil, les fans se réjouissent en attendant la musique................. du big red monster, en effet d'un pas décider celui-ci monte sur le ring fesant fuir quelques catcheurs dont deuce and domino. De l'autre coté du ring, et alors que The Game se relève, Edge et compagnie attendent la réaction de Kane. Celui ci prend un micro, relève l'Undertaker et devant une foule silencieuse dit ces quelques mots:
"J'ai toujours été dans ton ombre et par ta faute je n'ai jamais pu être le champion incontesté que j'aurai dû être, je ne veux qu'une chose, que tu disparaisses".
Kane laisse tomber le micro, attrape l'Undertaker par le coup et lui réalise sa prise de finition le laissant tomber dans le cercueil. celui ci prend immédiatement feu et dans un noir complet, une voix se met à retentir: "Kannnnnne, un jour tu me rejoindra et dit toi que je t'attendrai, je planerai toujours sur toi et je ne serai délivrer que le jour ou tu Reposera en Paix.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Scénario intéressant, il me semble l'avoir déjà lu (tu l'avait peut être posté avant)!!! Very Happy

Mais même si ton histoire met beaucoup le Taker en valeur je ne peux me résoudre à le voir partir sur une défaite!!
Quoiqu'il en soit la wwe va devoir faire preuve de beaucoup d'imagination pour l'heure de sa retraite!!

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
ouais pas mal mais il faudrait un petit plus à cette fin car on sait que taker a toujours été enterré ou enfermé dans un cercueil et il ressussite peu après. Donc le mieux serait de le faire enfermer, ensuite par un tunnel il s'en va du cercueil puis juste après le cercueil s'enflamme jusqu'a se réduire en cendres devant le public ébahit. La on pourrait parler de la vraie fin du taker.

c'est vrai que partir sur une défaite, ca craint mais il a une gimmick il ne peut pas quitter en étant vivant, tous ses adversaires reve d'en finir une bonne fois pour toutes.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Pas mal pas mal.

Voila un truc qui me plairait pas mal. A l'un des futurs WM, il est toujours invaincus, il affronte tout les heels de Smack et Raw dans un Gauntlet Match, et les uns après les autres, ils se font massacrer par le Taker. Au final, Undertaker VS Triple H. Le match est plus longs que les autres et même si la domination est a présent du coté du king of kings, le Taker se releve chaque fois, a la fin, HHH regarde un peu autour de lui, se demandant bien ce qu'il pourrait faire pour se débarasser finalement du Deadman. Le match continue finalement, et dans un dernier souffle, Triple H réussit a lui faire son Pedigree deux fois d'affilé, alors qu'il allait tenter le tombé, Taker se releve en se remettant assis. Après cela, il enchaine son Chockslam et le Last Ride puis termine avec son Tombstone Piledriver. Il gagne donc le match et devient une nouvelle fois le champion du monde. Alors que sa musique retentit et que WM se termine d'ici quelques minutes, on entends... "Ho Yessss", et la, a la stupeur général, la musique que l'on avait entendut lors de son retour a WM 20 retentit et Paul Bearer fait son apparition avec les druides. Il arrive jusqu'au ring avec l'urne (et eventuellement un micro lol), Undertaker, ceinture a la main, s'agenouille devant lui, Paul prends le micro et lui dit "The Undertaker, viens, il est temps de rentrer chez nous...", il dépose le micro au sol, il lève l'urne au ciel et la... baf, il y'a comme un éclair et le courant se coupe, quelques secondes après, les lumieres se rallument et il n'y a plus personne... Paul Bearer, Undertaker et les druides ont disparut. Il ne reste qu'au centre du ring l'urne de Paul et la ceinture que l'Undertaker venait de gagner.

Voila comment je verrais un bon truc pour le voir partir.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Sa serait trop exelent ta fin avec un combat qui serait je pense de grande qualité!

Si les scripteurs de la WWE pouvait avoir d'aussi bonne idée je vous racontes pas les ratings qu'il y aurait.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
Mouai...j'ai un peu de mal avec Triple H,bien que je l'aime bien il a deja eu a faire au Taker a un wrestlemania et je doute que l'undertaker veuille que Triple H fasse parti de son depart.
Moi je le verrais bien partir au Survivor series apres une victoire,apres je suis pas scripteur mais ils pourraient trouver quelque chose du genre qu'il a fait ce qu'il devez faire et qu'il peut desormais reposer en paix,ou sinon le grand vide,l'Undertaker et kane parte en meme temp pour rejoindre leur famille.
Il y a tellement d'idée,esperons que les scripteur en aient aussi.En tout cas sa sera un grand moment,surement l'un des plus grand de la wwe.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Mouai...j'ai un peu de mal avec Triple H,bien que je l'aime bien il a deja eu a faire au Taker a un wrestlemania et je doute que l'undertaker veuille que Triple H fasse parti de son depart.
Moi je le verrais bien partir au Survivor series apres une victoire,apres je suis pas scripteur mais ils pourraient trouver quelque chose du genre qu'il a fait ce qu'il devez faire et qu'il peut desormais reposer en paix,ou sinon le grand vide,l'Undertaker et kane parte en meme temp pour rejoindre leur famille.
Il y a tellement d'idée,esperons que les scripteur en aient aussi.En tout cas sa sera un grand moment,surement l'un des plus grand de la wwe.


C'est vraix sa m'étonerais que le Taker veuille bien partir contre le Game, mais je pense que sa retraite est loin devant nous, même très loin devant nous et que c'est très dur de s'avancer sur ce sujet et que je pense pas que qual qu'un puisse determine contre qui il combaterat.

descriptionCatcheur au repos [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Catcheur au repos [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre