Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Torrie virée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
*The Rock*
the rock
Y2J Styles
Darkatlantis
John Cena
Fabien
RAFI
idriss
Team 3D
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Who's Next
Silk
17 participants

descriptionTorrie virée EmptyTorrie virée

more_horiz
La WWE vient de décider de mettre fin au contrat de Torrie.
C'était un peu prévisible après les différentes infos sur sa grave blessure.
D'un autre côté, ils auraient pu lui laisser une chance avec un rôle de valet/manager.

Pis bon la c'est quand même une ancienne qui part ... Il ne reste plus que Victoria maintenant.

descriptionTorrie virée EmptyRe: Torrie virée

more_horiz
Ce serai pas le ménage qui continue?

more_horiz
La WWE lui avait dit de ne pas s'inquiéter pour son job et la pan ! (hein Karlito Laughing), ils la virent...

Dommage pour elle mais bon elle ne savait pas catcher, ça m'embeterait plus si c'était Victoria quoi...

Pov' Y2J Styles, il vas pas être joyeux sans sa Torrie ^^

Dernière édition par Who's Next le Ven 9 Mai 2008 - 10:46, édité 1 fois

more_horiz
Shocked Ah ouais quand même Shocked

ça va faire un vide en coulisses, c'est qu'elle devait etre apprécié l'ancienne Mr. Green
(je rappelle qu'elle a 33ans cette année)

Bon bah en même temps je ne me rendrais pas trop compte.

Who's Next a écrit:

T'en fais pas pour lui, je pense que comme moi il doit avoir des K7 de la WCW avec Torrie dedans ; quand elle etait vraiment belle I love you

more_horiz
Silk a écrit:
D'un autre côté, ils auraient pu lui laisser une chance avec un rôle de valet/manager.

Toutafé !
Je ne m'attendais pas à autre chose de la part d'une fédération qui considère que l'accomplissement majeur d'une carrière de catcheuse est de poser pour Playboy. Mais ça m'énervera toujours, qu'on ne leur laisse pas une chance de servir à autre chose que la déco. Mad

Dernière édition par Sister_of_Destruction le Ven 9 Mai 2008 - 14:37, édité 2 fois

more_horiz
Torri n'est pas n'importe qui quand même, et puits la viré à cause d'une blessure je trouve sa un peut con.
Sa va faire un gros vide.

more_horiz
C'est vrai que c'est un peu stupide de virer quelqu'un a cause d'une blessure mais bon personnellement je ne verrai pas de différence qu'elle soit sous contrat ou pas

more_horiz
C'est triste pour Torrie, de voir la wwe lui tourner le dos...
J'ai donc eu plus de chance que je le croyais en ayant sa dédicace au virgin l'année dernière !!! Cool

more_horiz
Oui, c'était quand même un personnage important de la fédé, qui avait joué un grand rôle dans les story lines des divas. Après, niveau catch, c'est vrai, elle n'était pas terrible. Le plus dommage c'est qu'elle s'en va par la petite porte, la WWE aurait pu scénariser son départ, faire un petit truc pour marquer le coup (sans forcément la faire catcher puisqu'elle est blessée, mais pour saluer son départ )

more_horiz
Dommage de la voir partir car c'est une historique à la WWE même si sur le ring elle n'était pas la meilleur elle aurait put rester comme manageuse au abord du ring ou être intervieweuse sa aurait était sympa .

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Silk a écrit:

Toutafé !
Je ne m'attendais pas à autre chose de la part d'une fédération qui considère que l'accomplissement majeur d'une carrière de catcheuse est de poser pour Playboy. Mais ça m'énervera toujours, qu'on ne leur laisse pas une chance de servir à autre chose que la déco. Mad

Sod tu t'enflammes c'est justement parce qu'elle ne servait plus que de "déco" et qu'elle ne catchait plus qu'elle a été virée...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:

T'en fais pas pour lui, je pense que comme moi il doit avoir des K7 de la WCW avec Torrie dedans ; quand elle etait vraiment belle I love you

Je vous rassure je m' y attendais à ce relachement de la part de la WWe. The Rock, Stone Cold Trish, Lita, Ric Flair maintenant Torrie Wilson (Vitoria suivera une fois sa job fini) c' est vraiment les meilleurs années qui disparaissent ses temps ci. Ses temps si je me demandais si j' allais pas arrêter de suivre le catch, vu comme les meilleurs sont mal utilisé et que la WWe nous repond des feuds vu et revu. Bref.

J' espère qu' elle se soignera bien, et qu' au finale Torrie et Kidman se remetteront ensemble. La Miss WWe USA s' en va, Michelle Mc Cool reprend la relève (on s' y attendait depuis les promo "i' love the life")

La roue tourne, nous vieillissons tous, quand Taker, Kane & HBK arrêteront j' espère que ce spéctacle ne mourra pas comme ça.

more_horiz
C'est vraiment dommage Sad
Torrie etait surement la divas la plus populaire,je penser qu'elle aurait eu un role comme ric Flair,mais bon.
Neanmoins ils ont du se quitter dans un bon terme et je desespere pas de la revoir quelques fois sur le ring pour faire des interventions.
Une fois qu'elle sera completement guerris,je suis sur que la wwe va la contacter pour faire un Bikini contest Very Happy
Enfin le principal c'est qu'elle se soigne bien.

more_horiz
Elle l'a déclaré sur son myspace, c'est elle qui a demandé a la WWE d'etre libéré.

more_horiz
Assez etonnant, elle était là depuis plus de 8ans et elle se fait virer comme ça... Elle n'était pas censé promouvoir la WWE à travers le monde comme Flair ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Elle l'a déclaré sur son myspace, c'est elle qui a demandé a la WWE d'etre libéré.

Si c'est la verité c'est bien de sa part vu qu'elle savait qu'elle ne reviendrai pas catcher, enfin de toute facon elle catcher plus, elle aurait prit la charette quoiqu'il arrive

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Sod tu t'enflammes

Oui, mais quelle importance, vu que ça ne m'empêche pas de réfléchir ?

Darkatlantis a écrit:
c'est justement parce qu'elle ne servait plus que de "déco" et qu'elle ne catchait plus qu'elle a été virée...

Tu sais qu'il existe des managers dans le monde du catch ? Laughing

*The Rock* a écrit:

A mon avis, si c'est elle qui est partie, elle doit avoir un plan derrière... A suivre... Very Happy

more_horiz
Désormais qu'elle n'est plus sous contrat, je lui ai demandé un interview... Embarassed

more_horiz
juste pour rappel, la wwe est un fédération de catch et non de pouf. aller encors plus de ménage, kelly kelly, michel mc cool, maria,...
et bien sûre a gardé beth phoenix, melina, victoria, mickie james,... elles ses sont de vrai catcheuses
lita reviens!!! et même china

more_horiz
pourquoi considérer Torrie comme une lutteuse alors que toute sa carrière s'était basée principalement sur le management et non lutteuse? C'est la WWE qui veut faire lutter toutes les divas mais Torrie a marqué l'histoire des manager de catch, elle n'est pas la meilleure non plus mais elle a eu un role assez important et elle l'a fait correctement. Depuis son premier combat de catch, sa carrière fut terminée.

more_horiz
big sexy a écrit:
juste pour rappel, la wwe est un fédération de catch et non de pouf. aller encors plus de ménage, kelly kelly, michel mc cool, maria,...
et bien sûre a gardé beth phoenix, melina, victoria, mickie james,... elles ses sont de vrai catcheuses
lita reviens!!! et même china

D'abord c'est Chyna,et je crois que si tu la verrais actuellement tu serais bien decu,et je doute qu'elle puisse faire autant que quand elle catcher.
Pour Lita c'est completement finis,puisqu'elle prefere se consacrer a sa carriere musicale,donc un retour de Lita ne se fera surement pas.
Et enfin pour Michelle McCool que je crois que tu est un peu dur parcequ'elle c'est catcher!Elle n'a pas le niveau de victoria ou mickie mais Michelle se debrouille plutot bien.

*The Rock*,j'espere que tu reussira a avoir une interview Very Happy

more_horiz
désolé pour la faute sur chyna, pour lita je le savai mais pour mc cool, c'est vrai qu'elle est pas trop mal, beau derrière, belle pairs airbag, c'est tous, elle me fait pensé a un certain goldberg..., mr. 3 prise et mlle 3 prise enfin 1 prise (le spire comme goldberg)

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Silk a écrit:

Toutafé !

Sod tu t'enflammes c'est justement parce qu'elle ne servait plus que de "déco" et qu'elle ne catchait plus qu'elle a été virée...

Torrie a déja catché?

the rock a écrit:
C'est vraiment dommage Sad
Torrie etait surement la divas la plus populaire,je penser qu'elle aurait eu un role comme ric Flair,mais bon.
Neanmoins ils ont du se quitter dans un bon terme et je desespere pas de la revoir quelques fois sur le ring pour faire des interventions.
Une fois qu'elle sera completement guerris,je suis sur que la wwe va la contacter pour faire un Bikini contest Very Happy
Enfin le principal c'est qu'elle se soigne bien.

Tu voulais qu'elle se prenne un Sweet Chin Music à WRESTLEMANIA 25 par Shawn Michaels?

*The Rock* a écrit:
Désormais qu'elle n'est plus sous contrat, je lui ai demandé un interview... Embarassed

Encore une qui va t'envoyer des photos d'elle....

big sexy a écrit:
désolé pour la faute sur chyna, pour lita je le savai mais pour mc cool, c'est vrai qu'elle est pas trop mal, beau derrière, belle pairs airbag, c'est tous, elle me fait pensé a un certain goldberg..., mr. 3 prise et mlle 3 prise enfin 1 prise (le spire comme goldberg)

Shocked
Oula, je ne te permet pas de comparer le derrière de Michelle à celui de Goldberg

>Mais bon Torrie on ne la voyait plus tellement de toute façon (même avant sa blessure).
Je crois qu'un des derniers souvenirs que j'ai d'elle c'est quand elle etait avec Candice Michelle et le chien drunken Super les souvenirs... Rolling Eyes
Peut etre qu'elle va servir de manageuse à la TNA cyclops

more_horiz
Quand je parle d'un role comme Flair,je parler d'un roler apres sa carriere de catcheur.J'aurais jamais voulu qu'elle se prenne un sweet chin music!
Je penser qu'elle ferait la promotion de la WWE a travers des deplacements ou autre.
Et elle n'ira pas a la TNA pour manager un catcheur,vu qu'elle est parti en bon termes avec la wwe.(qui pourrait s'en servir occasionnellement)
En plus il me semble qu'on avait une news sur Torrie il y a plusieur mois concernant son future,elle aurait pas ouvert un magasin par hasard?
Enfin bon,on ne pourra pas oublier Torrie comme sa(meme si ces matchs ne nous ont pas marquer)

more_horiz
the rock a écrit:
Quand je parle d'un role comme Flair,je parler d'un roler apres sa carriere de catcheur.J'aurais jamais voulu qu'elle se prenne un sweet chin music!
Je penser qu'elle ferait la promotion de la WWE a travers des deplacements ou autre.
Et elle n'ira pas a la TNA pour manager un catcheur,vu qu'elle est parti en bon termes avec la wwe.(qui pourrait s'en servir occasionnellement)
En plus il me semble qu'on avait une news sur Torrie il y a plusieur mois concernant son future,elle aurait pas ouvert un magasin par hasard?
Enfin bon,on ne pourra pas oublier Torrie comme sa(meme si ces matchs ne nous ont pas marquer)

Un magasin de vétements,avec sa propre marque"officially jaded,au Texas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: