Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUne superstar virée par Triple H lors de RAW [Spoiler RAW 02/09/13] EmptyUne superstar virée par Triple H lors de RAW [Spoiler RAW 02/09/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne superstar virée par Triple H lors de RAW [Spoiler RAW 02/09/13] EmptyRe: Une superstar virée par Triple H lors de RAW [Spoiler RAW 02/09/13]

more_horiz
Bien pour lui qu'il se marie Wink
Ca me fait juste ch***, j'aurais préféré qu'il se fasse "virer" par Sandow. En revanche, sa promo d'après match était peut être la meilleure de sa carrière (quoi qu'elle égale celle quand il était Un-Dashing).

descriptionUne superstar virée par Triple H lors de RAW [Spoiler RAW 02/09/13] EmptyRe: Une superstar virée par Triple H lors de RAW [Spoiler RAW 02/09/13]

more_horiz
Ca veut dire qu'il devrait revenir par la grande porte!

more_horiz
Il prendra sans doutes part aux Survivor Series dans le match par équipe.

more_horiz
En espérant que ça tourne bien entre eux.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il prendra sans doutes part aux Survivor Series dans le match par équipe.

Ah oui pas bête. Ce serait quoi ton affiche Tag pour ce PPV ?

more_horiz
Tu remplaces Henry par Rhodes...

The Redemption a écrit:
Selon moi le match en équipe des Survivor Series sera Orton/Ambrose/Reigns/Rollins/Ryback contre Bryan/Show/Henry/Miz/Ziggler.

more_horiz
Ryback dans la meme equipe que les 3 mecs qui l'ont marrave pendant des semaines... Je sais que on s'en fout un peu mais je pense toujours a ce genre de truc... (comme voir Stéphanie du coté de Orton)

more_horiz
The Redemption a écrit:
Tu remplaces Henry par Rhodes...

The Redemption a écrit:
Selon moi le match en équipe des Survivor Series sera Orton/Ambrose/Reigns/Rollins/Ryback contre Bryan/Show/Henry/Miz/Ziggler.

Pas mal comme affiche, ça pourrait le faire oui.

Ouais Gros, franchement, la WWE n'a jamais été doué niveau logique, l'année dernière, t'as eu un Kane et Ryder en équipe contre Miz.. et Bryan..
Le problème de la WWE, elle ne suit pas la logique, heel ou face. Il vaudrait mieux que certains heels se détestent entre eux, est top d'égo pour fonctionner en team.

more_horiz
En même temps, ca finalise son face-turn d'être viré par un COO heel. Et au retour, on peut espérer un push... qui sait, avec une ceinture au bout ? Depuis le temps que j'aimerais voir Rhodes champion, là il y a de l'espoir.

more_horiz
Pareille, je suis très satisfait du push et du turn de Rhodes. Je pousse un peu loin mais il doit être dans les papiers du boss pour le nom du vainqueur du Rumble. Ça se jouera avec Ziggler, Bryan et Punk !!

more_horiz
En effet, hier, le renvoi a tellement été bien amené. Quel promo, quel match ! C'était époustouflant de la part de Cody. Vivement un push.

more_horiz
A noter, un bon dernier segment de Cody Rhodes avant de partir. Ça fait plaisir de savoir qu'il est capable de progresser au micro.

more_horiz
Samoan a écrit:

Ouais Gros, franchement, la WWE n'a jamais été doué niveau logique, l'année dernière, t'as eu un Kane et Ryder en équipe contre Miz.. et Bryan..
Le problème de la WWE, elle ne suit pas la logique, heel ou face. Il vaudrait mieux que certains heels se détestent entre eux, est top d'égo pour fonctionner en team.
Oui moi je me suis dit que des matchs heel vs heel ca pourrait donner des bons trucs, en jouant avec le public et ca donnerait des matchs vraiment durs. C'est vraiment dommage, le gros exemple qui me vient c'est Sheamus, avant son face turn il détestait Cena, après avoir intervenu contre Mark Henry, 2 ou 3 Raw après je sais plus, il lui fait presque un bisou sur la joue quoi What the fuck ?!?

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que ce départ est booké un peu bizarrement, mais c'est surement pour mieux le faire revenir.

more_horiz
C'est amusant, Rhodes n'aura jamais été si visible depuis le début de l'année - ok, avec le MITB de Smackdown - qu'au moment où il se fait limoger.

Les séquences au micro étaient pas mal du tout, surtout son petit speech avant de prendre la porte... le passage sur son frère m'a carrément fait jubiler. Le match contre Orton a mis du temps à démarrer, avec une première partie limitée techniquement et trop répétitive... mais la nervosité de Cody, bien rendue, faisait passer la pilule. La fin du match fut très plaisante !

J'ai envie de dire : ce "licenciement" est la meilleure chose qui soit arrivée à Rhodes, depuis très longtemps. Je me demande s'il va franchir un nouveau palier au micro. En tout cas, c'est une excellente exploitation d'un mid-carter par la WWE, et rien que ça, c'est rare !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
le passage sur son frère m'a carrément fait jubiler.
Qui vient tout juste de réagir sur Twitter en demandant à être retiré de la section Alumni Laughing 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: