Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le boogeyman de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Jose Marinho
Team 3D
Who's Next
pikilux
cedrinho
Celtic Spirit
Alex Wright
Sister_of_Destruction
Noname
Dead-Man
Noego square
Korehard
René Dupré
Rey Mysterio 619
RAFI
champ69lyon
the rock
antoinedord
Silk
23 participants

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Team 3D a écrit:
Enfin on ne le oit pas beaucoup dèrière son costume le boogyman, donc ce n'est pas facile de dire son age contrairement au Taker.


Euh il lutte avec le torse découvert et un pantalon noir normalement et je peux te dire que les pecs, les bras et les abdos sont bien présents !

Le Taker lutte avec un ensemble noir...

Ok The Boogeyman a du maquillage mais quand même,on le voit plus niveau corps que le Taker...

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Who's Next a écrit:
Team 3D a écrit:
Enfin on ne le oit pas beaucoup dèrière son costume le boogyman, donc ce n'est pas facile de dire son age contrairement au Taker.


Euh il lutte avec le torse découvert et un pantalon noir normalement et je peux te dire que les pecs, les bras et les abdos sont bien présents !

Le Taker lutte avec un ensemble noir...

Ok The Boogeyman a du maquillage mais quand même,on le voit plus niveau corps que le Taker...


DSL, je me suis mal fait comprendre, moi pour juger de l'age de quelqu'un je regarde souvent la tête.

Mais chez l'undertaker il y un signe qui ne trompe pas ces ses pectoros.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Nous savons que Boogeyman aura une nouvelle gimmik,un autre look.
Mais vat-il change sont style de combat?

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Phenom a écrit:
Nous savons que Boogeyman aura une nouvelle gimmik,un autre look.
Mais vat-il change sont style de combat?

Ah ben en voilà une question intéressante !

Je pense que non. C'est dur de changer son style, surtout à son âge... Plus dur que de changer de look.
Enfin, je crois... What the fuck ?!?

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Phenom a écrit:
Nous savons que Boogeyman aura une nouvelle gimmik,un autre look.
Mais vat-il change sont style de combat?


Après le bouffeur de vers, on va avoir le bouffeur d'asticots Mr. Green

Il va faire 2mois avec sa nouvelle gimmick, puis va se faire virer, et dans 6mois il revient en tant que Boogeyman

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Sur la partie du site de sci-fi consacrée a l'ECW, Le boogeyman est en page d'accueil, par contre j'ai rien trouver, il ferait donc son retour à ECW??

lien: www.scifi.com/ecw

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Ben il est dans ECW non? Car il est dans le générique.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour Gregory Helms, n'attendez pas un retour avant mi 2009. La blessure qu'il a subi est immense, il était presque paraplégique.


Sa periode de repos devrait durée 1an, il s'est blessé en Mai et ne devrait pas tarder à revenir ; de + il a annoncé sur son site officiel qu'il devrait bientôt revenir !

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Je le voyais à smackdown à moins qu'il avait bougé!

Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne met pas quelqu'un qui ne catche jamais sur une page d'accueil... Enfin je pense Laughing . Et on ne sait pas trop où il reviendra, et donc je pense que ce sera à l'ecw au vu de cette photo! Wink

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Noego square a écrit:
Je le voyais à smackdown à moins qu'il avait bougé!

Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne met pas quelqu'un qui ne catche jamais sur une page d'accueil... Enfin je pense Laughing . Et on ne sait pas trop où il reviendra, et donc je pense que ce sera à l'ecw au vu de cette photo! Wink


Bah sa fait un bon moment qu'il a eté drafter,depuis le dernier draft pour etre precis.
Il est donc logique qu'il retourne la bas.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Oki au temps pour moi!

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Noego square a écrit:
Oki au temps pour moi!


pssst c'est Autant pour moi.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Korehard a écrit:
Noego square a écrit:
Oki au temps pour moi!


pssst c'est Autant pour moi.


Les deux sont acceptés !
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Le "au temps" semble cependant être préféré des puristes. Moi je trouve ça moche.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Dans le contexte, c'est autant car on ne parle pas d'un événement historique ou d'un moment précis, on parle d'une préférence.

La page cité est très évasive mais elle dit que le "Au Temps" est de source militaire représentant une époque. Et d'après moi, c'est la différence, les 2 ont un sens similaire mais très différent en même temps. Un relate un moment, l'autre une préférence.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Korehard a écrit:
Dans le contexte, c'est autant car on ne parle pas d'un événement historique ou d'un moment précis, on parle d'une préférence.

La page cité est très évasive mais elle dit que le "Au Temps" est de source militaire représentant une époque. Et d'après moi, c'est la différence, les 2 ont un sens similaire mais très différent en même temps. Un relate un moment, l'autre une préférence.

Croiras-tu l'Académie Française ?
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Ceci dit, tu peux toujours dire que tu n'as pas à les écouter... Wink

Mais j'ai toujours vu partout que les deux sont strictement équivalents. Sur certains forums, j'ai lu des quinquagénaires pédants clamant que "au temps" est la seule graphie exacte. Je viens de refaire quelques recherches sur le web, on trouve tout et n'importe quoi... Alors dans le doute, je dirai : "otan pr moâ" ! Laughing

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
J'vais être franc, j'ai jamais vu 'au temps' accepté nul part avant dans ce contexte.

Car si on décortique l'expression mots pour mots, ça se tient pas. Autant est une comparaison, Au Temps est une mesure ou notion de durée.

J'ai peut-être l'esprit trop logique, mais Au temps ne fonctionne pas du tout dans ma tête, car cela amene une comparaison de différentes époque et non de point de vue.


En plus, avec la déchéance de la langue Française, ça n'aide pas. Au Québec, au lieu de forcer les élèves de 5-17 ans à apprendre la langue, ils diminuent la difficultés et change l'orthographe de certains mots pour leur permettre de passer leur années.

Je comprends ce que l'Académie Française explique, mais je trouve que ça fonctionne pas...

C'est comme si je te demande quand est-ce que tu arrives et que tu me réponds dans 3 degrés.
Tu comprends mon point de vue?

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Korehard a écrit:
Tu comprends mon point de vue?

Tout à fait, d'autant plus que, comme je te l'ai dit dès le début, je déteste cette façon de l'écrire. C'est laid et inadéquat. Beurk.
Mais étrangement, j'aime le voir écrit : les personnes connaissant cette graphie sont si rares que je ne peux m'empêcher de saluer une certaine culture qui, comme tu le dis, tend à disparaître... Au Québec comme en France !

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
De mémoire, dans la littérature c'est toujours l'expression "Au temps pour moi" qui est employée par un personnage pour admettre son erreur.

Au sens strict du terme, "Autant pour moi" signifierait quelque chose comme... "Egalement pour moi" ou "De même pour moi", voire "La même chose pour moi". Genre, ce qu'on peut dire au bistrot du coin, quoi ! Je cite un exemple trouvé sur le site http://www.mon-expression.info :

LE GARCON DE CAFE : Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT : Un demi.

LE GARCON : Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT : Autant pour moi [un demi]… Euh… Au temps pour moi ! Un café.

En fait, je ne vois pas en quoi on reconnaîtrait son erreur avec "Autant pour moi"... A moins d'y voir une abréviation de "C'est autant pour moi", qui signifierait l'adhésion à une idée venant d'être exprimée et donc l'aveu implicite que ce que l'on prétendait jusqu'alors était faux ? Mouais.

Donc, j'emploie toujours "Au temps pour moi". Et j'ai 33 ans, pas 50 : merci de ne pas me vieillir, les contrôleurs des impôts sont parfois susceptibles.

D'ailleurs, comme je le dis toujours à mes contribuables : j'ai raison et vous avez tort.

Comme d'habitude.

Non mais. Laughing

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Et bien merci a Noego square! Laughing
Bon ce n'ets pas bien grave,on a qu'a bannir cette expression du forum comme sa il n'y aura plus d'ennuis.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Il y a plus simple : pourquoi reconnaître ses erreurs ? La mauvaise foi nous permettra d'éviter judicieusement l'emploi de cette expression controversée.

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
Et oui c'est bien "au temps pour moi", j'avais vu écrit comme ça un jour, par hasard, sur internet j'ai donc recherché si c'était l'orthographe exacte et oui c'est bien ça!

Bref, je vais pas raconter ma vie, mais j'aurais au moins apporter une petite contribution au forum Very Happy !

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
je résucite ce topic pour uniquement savoir ce qu'il en est avec boogeyman?
j'ai entendu dire qu'il était revenu et qu'il est resté à ECW avec une nouvelle gimmik

je suis ECW et je ne le voit jamais
dois-je changé de lunette? ou alors il catche vraiment trop peu?

descriptionLe boogeyman de retour - Page 2 EmptyRe: Le boogeyman de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre