Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Décés d'un jeune fan...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
naoluma
Sister_of_Destruction
Noego square
the rock
champ69lyon
Belgiumfan01
Agen
Jose Marinho
12 participants

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyDécés d'un jeune fan...

more_horiz
Un enfant de 2ans a été tué par son frère de 4ans. Ce dernier aurait imité son catcheur préféré (qu'il voit chaque vendredi soir...) et aurait etranglé son frère avec un rideau...

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Han putain Shit

La bêtise aux parents de laisser regarder ça à des enfants de et âge quoi, c'est inadmissible.

2 ans le gosse ... et l'ainé qui portera ça à vie :/

RIP au gosse Sad

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Ah oui quand même c'est chaud comme information. Les parents sont totalement irresponsables Mad

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
oh puti*
r.i.p. au petit qui ne mérite pas ça mais où sont les parents 4 ans c'est quand même fou

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Des nouvelles sur cette histoire:

La police de St. Louis Est mène présentement une enquête d'une mort suspecte d'un bambin de 2 ans.

Son frère de 4 ans est le principal suspect. La mère dit que le garçon de 4 ans prétendait être un lutteur professionnel.

Jacqueline Davis à dit que lorsqu'elle est sortie de la douche, elle a trouvé son bébé de 2 ans sur le plancher de sa chambre ne démontrant aucun signe de vie.

Elle dit que son garçon de 4 ans lui a dit ainsi qu'à la police qu'il était un lutteur professionnel de la WWE, Friday Night SmackDown!.

L'enfant de 4 ans a prétendument étranglé son frère avec la partie d'un rideau.

Les sauveteurs ont été en hélicoptère au Cardinal Glennon l'Hôpital D'enfants où les docteurs l'ont traité aux soins intensifs pendant quatre jours jusqu'à ce qu'il meurt mardi.

Les sources familières avec le cas disent aux Nouvelles 4 que les résultats d'autopsie pourraient prendre deux semaines et qu'une enquête de police est en cours.

La mère de la victime est convaincue que l'exposition à la lutte professionnel a joué un rôle important dans ce drame.


source: fnlutte

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
il est impératif de selectionné les émissions pour les enfants,j'enguirlande assez souvent les miens quand ils essaye de reproduire les prises et d'arrive à se blesser,pour le cas du bambin c'est tragique. Sad
et dire qu'à chaque émission,les catcheurs le disents bien de ne pas les imites,mais la cela s'adresse pour une autre tranche d'age.

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
En tout cas ce n'est pas de la faute de la wwe sur cette histoire,les parents sont comme vous l'avez dit irresponsable,mais ils vont tout mettre sur le dos de la wwe surement.
Quoiqu'il en soit c'est vraiment dommage que des choses comme sa se produisent encore Sad

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Triste nouvelle!
Bien sûr que la WWE n'y est pour rien, par contre les parents...
2 ans quand même le gamin, c'est bien flippant, et celui de 4 ans qui surement ne comprend pas tout pour l'instant, quand il va grandir... Des esprits marqués à vie!

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Quelle horreur...

On ne peut pas reprocher aux parents de ne pas avoir surveillé les mômes, il arrive toutjours un moment où il faut les laisser, ne serait-ce que pour se laver, aller aux toilettes, ou couvrir la poêle qui vient de prendre feu. Et pendant ce temps-là il peut arriver n'importe quoi.

Quant au fait de les avoir laissé regarder le catch, c'est une question que je me pose depuis longtemps : à partir de quel âge peut-on les laisser regarder ? Ca dépend des enfants, il faut être sûr qu'ils comprennent que c'est faux (ce qui veut dire qu'il faut avant tout leur expliquer, et ça n'a pas l'air évident pour tout le monde). Mais comment être sûr qu'ils ont compris ?

Peut-être devrions-nous attendre d'avoir plus d'informations avant de dire que les parents sont complètement irresponsables, peut-être que leur gamin n'a jamais montré qu'il voulait faire comme à la télé. Il leur vient des idées d'un coup d'un seul comme ça des fois...
Par contre, s'ils l'ont laissé regarder alors qu'il était évident qu'il ne comprenait pas le truc (je ne parle pas du petit, là c'est évidemment trop jeune), s'ils ne lui ont jamais expliqué que c'était faux et qu'il ne fallait pas faire pareil, s'ils ne l'ont jamais puni alors qu'il reproduisait ce qu'il voyait, là, je serait la première à dire qu'il faut les castrer.

En attendant, le pauvre gamin a certainement déjà compris qu'il se passe quelque chose de grave, et que c'est de sa faute. Les petits comprennent vite ça... Pauvres enfants, j'espère qu'on va en parler, et mettre en garde les autres parents, que tout ça ne se reproduira pas et que ce petit bout ne sera pas mort pour rien. Crying or Very sad

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Shit c'est bien triste cette histoire. personnellement mon fils regarde le catch depuis qu'il a 3 ans il en a 5 aujourd hui (colors c'est son anniv:colors: ) et jamais il na essayé de reproduire se qu'il voi a la télé ni a la maison ni a l'école. je lui appris que c'étai dangeureu et qu'il pouvé faire mal au autre mai aussi a lui même. enfin c'est bien triste.Shit

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
SoD==> Pour moi, même à 4 ans c'est trop jeune. Jvois pas comment un gosse de cet âge peut comprendre que c'est dangereux, même si les parents le lui disent. Parce-qu'après tout, les catcheurs se relèvent toujours ...

Jsais pas à 4 ans tu regardes Arnold et Willy, Helene et les garçons (moi j'en ai 19et jregarde toujours ces trucs XD) mais pas des scènes de violence, de sexe ...

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Moi j'ai commencé à regarder à 7ans et au depart je ne pensais pas que c'etait truqué.

Mais bon c'etait vachement différent de maintenant. C'etait la periode des Hogan, Bret Hart, Shawn Michaels, Ultimate Warrior, Jerry Lawler etc...
C'etait carrément moins violent et moins poussé niveau storyline.



Mais le Catch a suivi l'evolution de la société: toujours plus de violence, de sexe etc...
On le voit bien avec les divas de moins en moins habillées et des catcheurs de plus en plus violents (même si c'est truqué).



Pis vous imaginez le truc serieux?
Comment expliquer à un gosse que en 2005 Triple H prend un marteau et fracasse son "pote" Ric Flair avec, et que Flair finit ensanglanté. Et que en 2008 les deux sont dans les bras l'un de l'autre.
Chaque semaine c'est pareil: ils sont potes, ils ne le sont plus. Ils se fracassent, ils ne se fracassent plus. C'est chaud quoi!

Vous croyez que le gosse pensait faire du mal à son frère?
Il ne l'imaginait même pas. Lui il regarde SMACKDOWN et chaque semaine il voit les mecs se faire defoncer, et chaque semaine ils les voient se relever et jubiler comme si ils n'avaient rien eut.
Alors quand il fait ça sur son frère il se dit c'est pareil ,je ne lui fais pas mal.

Il ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est vrai.



J'ai pas d'avis sur l'age minimum pour regarder du Catch. Je dirais que c'est aux parents d'evaluer eux même ça.
Moi si un jour j'ai des gosses, fatalement ils verront du Catch très jeune (vu qu'ils me verront en regarder). Ce sera à moi d'être vigileant ensuite et de prendre le temps de leur expliquer les choses.
Mais déja qu'à 20ans on ne comprends pas forcément toutes les subtibilités du Catch, alors à 4...

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais le Catch a suivi l'evolution de la société: toujours plus de violence, de sexe etc...
On le voit bien avec les divas de moins en moins habillées et des catcheurs de plus en plus violents (même si c'est truqué).

C'est vrai que les storylines sont plus trash que ce qu'elles étaient il y a 10 ans. C'est comme un peu tout à la télé d'ailleurs. Raison de plus pour bien contrôler tout ce que les gamins regardent.
Je crois que je vais mettre France 5 et confisquer la télécommande quand j'irai pisser...

Jose Marinho a écrit:
J'ai pas d'avis sur l'age minimum pour regarder du Catch. Je dirais que c'est aux parents d'evaluer eux même ça.
Moi si un jour j'ai des gosses, fatalement ils verront du Catch très jeune (vu qu'ils me verront en regarder). Ce sera à moi d'être vigileant ensuite et de prendre le temps de leur expliquer les choses.

J'ai exactement le même problème.
Quand mon petit est né, je regardais le catch en lui donnant le biberon. J'ai du arrêter quand j'ai réalisé qu'il était scotché par la télé. Au même moment j'ai lu les résultats d'une étude qui montrait qu'à 6 mois ils comprennaient déjà bien ce qu'ils voyaient... Et je l'ai surpris en train de se jeter en arrière sur le canapé, plié re rire. Il avait 4 mois, je ne pouvais pas lui expliquer, j'ai flippé. Maintenant on met Valérie Damidot et il adore, il y a plein de couleurs. Surtout, il fait moins l'andouille et s'il devient accro à la marouflette c'est pas grave.
Mais plus tard ? Et quand il ira à l'école ? Il voudra faire comme les copains, comme papa et maman ! Evidemment il faudra expliquer, expliquer, répéter les explications et réexpliquer. Mais comment être sûr qu'il a compris ?
Et comment lui faire comprendre que les femmes ne s'habillent pas comme ça dans la vraie vie, qu'on n'a pas besoin d'être le plus fort physiquement pour être respecté ?... C'est peut-être le plus dur à mon avis. Mais c'est pas le sujet.

Agen, tu disais que 4 ans c'est trop jeune, je suis presque d'accord. Si le gamin est très mûr, ça peut passer, mais ces cas sont très rares.

Jose Marinho a écrit:
Mais déja qu'à 20ans on ne comprends pas forcément toutes les subtibilités du Catch, alors à 4...

Il n'y a pas besoin que le gamin comprennent toutes les subtilités de la chose. Un Jeff qui tombe de 3 mètres sans se faire mal alors que lui de 50 cm il appelle sa mère, ça peut l'épater et rester quelque chose de magique.


Quoi qu'il en soit, un bébé est mort. Espérons que ça va au moins lancer une réflexion chez les (futurs) parents : il faut en parler.

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
2008-10 ca fait 1998, deja à l'epoque c'était tres violent, meme plus je trouve, la fameuse periode du monday night war et ca y allait, il y a deja eu des accidents par le passé...et pas qu'un seul, le backyard wrestling existe toujours, ici la précocité est encore plus choquante...

mais il y a 10 ans c'était bien plus "cartoonish" qu'aujourd'hui je le concède.

quelle tristesse, le catch sera toujours attaqué car la frontiere entre realité et fiction est fine et parfois inexistante, plus que dans les autres emissions télévisées, on dirait du sport, simplement du sport, quand JBL etrangle jericho avec un cable et essaie de le pendre on sait que c'est du chiqué, pas un mome, laisser son gosse devant ca c'est irresponsable, je suis daccord avec vous...

De la à castrer les parents SOD..enfin je pense que tu fais du second degré,non?

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Alex Wright a écrit:
2008-10 ca fait 1998

J'ai arrondi. Disons 1996, donc il y a 12 ans.

Alex Wright a écrit:
De la à castrer les parents SOD..enfin je pense que tu fais du second degré,non?

Oui, évidemment. Ca m'a étonnée que tu poses la question, mais j'oublie toujours qu'il y a des gens qui pourraient dire des trucs pareils sérieusement... Tu sauras que je suis contre le 100% répression, contre la peine de mort... Un peu hippie, quoique vulgaire.

Bien sûr qu'il faut punir les parents irresponsables. Mais il faut surtout les éduquer pour que ça ne se reproduise pas... Ce n'était pas de la méchanceté de leur part, ils n'ont pas cherché à faire du mal à leurs enfants, ils ont juste été stupides... Dans ces cas-là j'ai des scrupules à demander perpète.
De toute manière leur vie est gâchée, on peut pas leur imposer pire que ce qu'ils vont déjà souffrir. La seule chose à faire maintenant, c'est s'occuper du grand pour qu'il ne finisse pas à l'asile psychiatrique, et faire de la prévention auprès des autres familles. Pour le premier point, il y a des professionnels qui s'en occupent, pour le second, peut-être pouvons-nous passer le mot...

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Je pense qu'il y a effectivement un manque d'explication au jeune qui a tué son frère, il s'en rendait surement pas compte qu'il le tuait soyez réaliste...
M'enfin moi j'ai un cousin de 6 ans qui regarde le catch avec moi et tout mes autres couzins plus grands ( ses frères de 20 ans on de l'experience dans le catch : je crois qu'ils se sont fait toutes les prises quand ils étaient petits,sans jamais trop se blesser... à chaque fois qu'ils voyent le message de l'avertissement ils disent " j'crois le message ils l'ont fais pour les gens comme nous" mdrr ), vous me direz peut être qu'on est complétement inconscients mais, à la premiere fois qu'il a essayé de reproduire ça sur nous ( il n'a jamais réussi mdr ) on lui expliquait que c'était du spectacle, qu'il ne fallait pas le faire, et quand il voit Batista faire l'avertissement il l'écoute xD .... Puis il sait que le catch c'est que du spectacle et qu'il n'y a rien de vrai, quand il regarde et qu'il voit son catcheur perdre il dit " T'façon c'est que du spectacle scratch " Ce qui nous prouve qu'il a bien compris ce qu'on lui a dit....

M'enfin depuis il n'a jamais recommencé, donc moi je pense qu'il y a un manque d'avertissement de la part des parents du fils qui a tué son frere... Et puis il n'est pas tombé par hasard sur la chaîne, puisqu'il imitait " son catcheur préféré " ...
M'enfin on va pas reproché sa au parents, le frère non plus ne savait pas, c'est plutôt un accident, de mon point de vue...

M'enfin mes condoléances au p'tit...

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
C'est là que l'on voit l'importance du message qui passe lors des shows pour dires que jeunes fan de ne pas reproduire les mouvement éxécutés sur le ring.

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
rip au gossse Crying or Very sad

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
Désolée de remonter ce vieux sujet (surtout qu'on a tous un peu envie de l'oublier...) mais je viens de voir qu'en réaction à cette affaire, les associations de défense des droits des enfants en Afrique du Sud appellent à un boycott de la WWE. Ils mettent en avant le fait que le grand frère disait qu'il "copiait la WWE".

J'hallucine grave. Shocked

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
C'est vraiment facile de mettre sa sur le dos de la wwe.
Les parents essaye de trouver un responsable et du coup sa tombe sur la wwe.
La wwe a fait beaucoup de progres en terme de prevention du a se genre d'incident qui arrive malheureusement.Les messages que l'ont voit a la télé sont pas la pour nous emmerder! Bien que le gamin de 4 ans n'a peut etre pas fait le difference avec les message et ce qu'il voit sur le ring,je comprend toujour pas pourquoi les parents l'ont laisser regarder du catch et n'ont pas essayer de lui faire comprendre que c'etait pas vraie.
Enfin bon,je pense aussi que c'est un accident.

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vraiment facile de mettre sa sur le dos de la wwe.
Les parents essaye de trouver un responsable et du coup sa tombe sur la wwe.
La wwe a fait beaucoup de progres en terme de prevention du a se genre d'incident qui arrive malheureusement.Les messages que l'ont voit a la télé sont pas la pour nous emmerder! Bien que le gamin de 4 ans n'a peut etre pas fait le difference avec les message et ce qu'il voit sur le ring,je comprend toujour pas pourquoi les parents l'ont laisser regarder du catch et n'ont pas essayer de lui faire comprendre que c'etait pas vraie.
Enfin bon,je pense aussi que c'est un accident.


Arretes de te faire l'avocat de la WWE dans chaque topic quand même!

De toute façon c'est aussi stupide d'accuser la WWE sur ce cas-ci que ce serait stupide d'accuser Schwarzy et Terminator si jamais un gosse aux USA prenait le flingue de son père pour jouer avec ses potes et qu'il en tuait un.

C'est aux parents de faire gaffe.

Après la WWE doit faire gaffe à ce qu'elle diffuse aussi. On ne peut pas avoir une politique d'ouverture auprès des jeunes (comme elle l'a demontrée avec Rey Mysterio ou Hornswoggle) et montrer des divas potiches (objets sexuels) et des catcheurs se faisant fracasser et etant en sang...

descriptionDécés d'un jeune fan... EmptyRe: Décés d'un jeune fan...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre