Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyUn jeune lutteur marque des points

more_horiz
Un jeune lutteur marque des points BIGE_langston_04082013jg_0048_crop_north

Les officiels sont très content du travail fournis par Big E Langston dans les récentes tournées internationales. Ses singles matchs ont été très appréciés en coulisses, notamment ceux contre Randy Orton.


Source: Lordsofpain

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
*Facepalm* Comme quoi a la WWE le talent est évalué à l'épaisseur des biceps... Enfin rien de nouveau sous le soleil quoi, la viande pleine d'eau à de beaux jours devant elle.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
Qui te dit que ce n'était pas bien? Que ce n'était pas ce qui lui était demandé?

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
La même chose qui me fait bailler a m'en décrocher la mâchoire dès qu'un des Big men borring actuel met le pieds sur le ring?

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
El Chicken a écrit:
La même chose qui me fait bailler a m'en décrocher la mâchoire dès qu'un des Big men borring actuel met le pieds sur le ring?


Ça s'écrit "ennuyeux".

Je l'aime bien, le Big E. Fort comme un taureau, mobile, un sens intéressant du storytelling, gros bosseur, et visiblement, un vrai potentiel comme babyface. J'étais pas nécessairement convaincu à son arrivée, mais petit à petit il m'a rallié à sa cause. Un Big Man bien plus intéressant que tous ceux qu'on nous a servi ces dernières années, Ryback y compris.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
El Chicken a écrit:
La même chose qui me fait bailler a m'en décrocher la mâchoire dès qu'un des Big men borring actuel met le pieds sur le ring?


Sauf que Langston n'est pas comme les big men a la Ryan, Batista, il est très rapide et sell bien Wink
Faut arrêter de se limiter a le voir comme une boule de muscles pour se faire un avis.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
La même chose qui me fait bailler a m'en décrocher la mâchoire dès qu'un des Big men borring actuel met le pieds sur le ring?


Sauf que Langston n'est pas comme les big men a la Ryan, Batista, il est très rapide et sell bien Wink
Faut arrêter de se limiter a le voir comme une boule de muscles pour se faire un avis.


C'est pas toi qui qualifiait Langston de lutteur bon mais sans "plus" y'a pas trois semaines ? ;

Samoan a écrit:
Oui mais pour une bonne rivalité, faut que les matchs suivent, et malheureusement, ça va pas être possible avec Langston. J'ai rien contre Langston et je reconnais qu'il est plutôt bon pour un big man MAIS il n'est pas non plus ultra bon sur le ring.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
Il me semble que ce qu'on loue chez lui, c'est sa capacité à rendre Orton "crédible".

Randy n'est pas une quiche, mais c'est loin d'être un cador non plus. On lui a souvent reproché d'être plus limité qu'il n'y paraissait et d'avoir finalement peu à offrir face à des lutteurs plus techniques (Punk), pas assez expérimentés (Ryback) ou trop vieux (Kane). Evidemment il peut affronter une crevette, mais le challenge est moins important. Avec Big.E il affronte du lourd sans faire du match trop mou ou ennuyeux ...

PS : Big E est mobile, c'est très bien mais c'est tout.
Pour le reste, il est du niveau d'un Otunga, mais pas d'un Curtis.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
Samoan a écrit:
il est très rapide et sell bien

Oui il est rapide par contre je trouve qu'il vend les coups médiocrement. Je n'ai en mémoire aucun move qu'il ait vendu de façon impressionnante.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
La même chose qui me fait bailler a m'en décrocher la mâchoire dès qu'un des Big men borring actuel met le pieds sur le ring?


Sauf que Langston n'est pas comme les big men a la Ryan, Batista, il est très rapide et sell bien Wink
Faut arrêter de se limiter a le voir comme une boule de muscles pour se faire un avis.


C'est pas toi qui qualifiait Langston de lutteur bon mais sans "plus" y'a pas trois semaines ? ;

Samoan a écrit:
Oui mais pour une bonne rivalité, faut que les matchs suivent, et malheureusement, ça va pas être possible avec Langston. J'ai rien contre Langston et je reconnais qu'il est plutôt bon pour un big man MAIS il n'est pas non plus ultra bon sur le ring.



Il est bon POUR un big men de sa stature mais reste un peu en dessous sur le ring. Manque de timing surement.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
Major Tom a écrit:
El Chicken a écrit:
La même chose qui me fait bailler a m'en décrocher la mâchoire dès qu'un des Big men borring actuel met le pieds sur le ring?


Ça s'écrit "ennuyeux".


Ont voit c'est un qualificatif que l'ont a souvent employé à ton adresse pour savoir si bien l'épeler.

Du reste, tout est dit. Ce n'est pas parce-qu’il à deux trois qualités notables qui le font sortir du lot que cela change quelque chose au fait qu'il ne dégage rien et qu'il ne soit pas au point sur un ring.

descriptionUn jeune lutteur marque des points EmptyRe: Un jeune lutteur marque des points

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre