Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyDécés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
Décés d'un jeune catcheur indépendant Mattriot


Le lutteur indépendant, Matt "Riot" Lowry, agé de 22ans est décédé aujourd'hui. Il était à l'hôpital depuis lundi après avoir eu un accident lors d'un entrainement.

On ne sait pas encore s'il s'agit d'un traumatisme crânien ou d'une rupture d'anévrisme. Un chose est sûr, car confirmée par les services de police, Lowry est décédé des suites de sévères blessures à la tête.

Une autopsie est prévue aujourd'hui.


Source : fnlutte

Dernière édition par manolo le Mer 16 Sep 2009 - 18:23, édité 1 fois

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
Décés d'un jeune catcheur indépendant Icon_eek Oh...22 ans c'est jeune...c'est dommage...Ça craint plutôt...en plus durant un entrainement, quand j'en vois d'autres durant les ppv faire des truc fou, je me dis qu'il sont vraiment chanceux de ne pas avoir eu un destin tragique comme le sien...

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
Pauvre gosse RIP !!!!

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
Et bah p*****, a 22 ans, c'est assez effrayant là Confused

RIP

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
22ans?
il est était trés trés jeune!!

RIP!!

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
Il serait mort lors du transport vers l'hopital d'une rupture d'anevrisme.
c'est ce que j'ai lu mais que se soit pendant le trajet ou a l'hopital c'est vraiment triste qu'un jeune catcheur soit mort comme sa. On ne le repete jamais assez mais le catch reste vraiment dangereux, meme pour des athletes professionnels.
RIP Sad

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
Ben je ne suis pas médecin, mais si c'est une rupture d'anévrisme, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit catcheur et les dangers que ce métier entrainent non?
Parce que rupture d'anévrisme ça peut arriver à tout le monde je crois?

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ben je ne suis pas médecin, mais si c'est une rupture d'anévrisme, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit catcheur et les dangers que ce métier entrainent non?
Parce que rupture d'anévrisme ça peut arriver à tout le monde je crois?


Exact...mon oncle en a fais une ya même pas un an...et il est pas lutteur ou même sportif de haut niveau, c'est d'ailleurs pourquoi en partie c'est arrivé (dépôt de graisse sur les artères)...

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
J'ai deux amies qui ont eu ça, une en est décédée, l'autre est resté dans le coma un sacré bout de temps, et ça lui en a mit du temps à revenir.

Sinon, apparemment, il se serrait apparemment blesser, puis c'est sur le chemin qu'il a eu la rupture d'anévrisme. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait un minimum peut nous dire si cela à un quelconque rapport ou si c'est purement le fruit du hasard ?

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai deux amies qui ont eu ça, une en est décédée, l'autre est resté dans le coma un sacré bout de temps, et ça lui en a mit du temps à revenir.

Sinon, apparemment, il se serrait apparemment blesser, puis c'est sur le chemin qu'il a eu la rupture d'anévrisme. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait un minimum peut nous dire si cela à un quelconque rapport ou si c'est purement le fruit du hasard ?


Lilly, une nouvelle, est infirmière avec un peu de chance elle passera sur ce topic et pourra nous en dire plus...

descriptionDécés d'un jeune catcheur indépendant EmptyRe: Décés d'un jeune catcheur indépendant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre