Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lettre à mon futur amoureux?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Scotty 2 Hotty
SLAPNUTS
The Great Khali
Neo.08
the pain
El Rocky
Kurt Angle
Greta Wright
12 participants

descriptionLettre à mon futur amoureux? EmptyLettre à mon futur amoureux?

more_horiz
On se retrouve dans une grande demeure, un gros plan sur un feu de cheminée, la caméra dezoom et l'on voit, assise sur un fauteuil louis XV Greta, habillée d'une longue robe Jaune fluo du plus bel effet...

Elle tient une lettre dans les mains et semble émue.

Greta commence la lecture de sa lettre d'une voix tremblante :

"Il m'aura fallus heu fallut peaucoup de temps pour poufoir prendre la décision de faire cette annonce publique mais j'ai eu un flash d'amour! un electrochoc meme YA! Je veux te revoir toi qui a poulversé ma vie ya!"

Greta détache ces yeux de la lettre et regarde la caméra amoureusement, un larme perlant de son oeil gauche et enfin déclare:

"Great Khali je crois que che t'aime Ya... je foudrais tant devenir ta Greta Khali, répond moi mon ténébreux prince charmant"

descriptionLettre à mon futur amoureux? EmptyRe: Lettre à mon futur amoureux?

more_horiz
Si Ron Simmons passerais par la il dirais....

je vais le remplacé avec honneur:

DAAAAMN!

more_horiz
Holly sh*t! Laughing

more_horiz
Khali t'a une touche aller n'est pas peur Laughing

more_horiz
Kurt Angle a écrit:

DAAAAMN!

HG: si on avait un Ron Simmons, il aurait pas mal de chose à dire n'empeche

more_horiz
.......

more_horiz
Traduction:

Fermez la bande de naze, sinon je vais vous corriger comme je l'ai fait avec Alex Wright. prenez moi au mot, vous allez regretter vos paroles!

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Kurt Angle a écrit:

DAAAAMN!

HG: si on avait un Ron Simmons, il aurait pas mal de chose à dire n'empeche

pas mal de "DAAAAMN!" tu veut dire?

aller Khaly repond lui au moins!

un khalin pour khaly!Cool

more_horiz
De retour 3 jours plus tard dans la grande demeure, on y voit toujours la cheminée mais le feu semble éteind depuis quelques jours! La caméra dezoome et on retrouve greta Wright endormi sur son fauteuil Louis XV, les jambes ecartées, ronflant lourdement...

Quelqu'un hors champ de la camera lance sur elle une boule de papier...mais sans effet hélas la belle semble bel et bien rever de son doux prince charmant....
on voit d'un coup un chat qui est balancé sur Greta!

Greta sursaute et crie!
Greta: "AAAAAAAAR Elmut pourquoi as tu fait ca!....ah ca tourne okay! "

Greta reprend ces esprits, se recoiffe et serre enfin les jambes d'un seul coup fixant la camera, genée....
Greta va sexprimer, ecoutons la religieusement Cool :" je n'ai que faire de vos moqueries Kurt,Chimmy, Rocky, Chris et meme Ted Dibiase (désolé pour ton automobile mais che dois obeir à mon krand frere!)
Mon bel Hidalgo, MON Khali! tu as au moins montré le bout de ton z.....nez! Che te donne rendez fous au prochain Bash In Hell, je serai la et j'espere que che partirais dans tes bras! che t'aime je faut de rendre heureux! n'aie pas peur ce ne sera ke du bonheur"

more_horiz
mais Greta ce n'est pas Kurt c'est Ron Simmons et après ce que je vient d'entendre je comfirme: DDDDDAAAAAAMN!

nan mais on plaisante Rocky, Chris, ted et même chimmy... Jimmy pardon... nous sommes seulement jaloux du great khaly... pas vrais les mecs? Neutral

more_horiz
Perso j'ai mieu dans mon team...

more_horiz
lache!

l'écoute pas il est méchant le Chimmy!
tu a mieu? t'es sur? nan mais reflechi bien...

more_horiz
Oui il a Edge ! Laughing

more_horiz
erf je suis pres a faire un effort Greta, vie heureux avec ton Khali Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Scotty 2 Hotty a écrit:
Oui il a Edge ! Laughing

limite, c'est pas pire Very Happy

more_horiz
Kurt Angle a écrit:
lache!

l'écoute pas il est méchant le Chimmy!
tu a mieu? t'es sur? nan mais reflechi bien...

ouais il a mieux il a une belle blonde aux long cheveux à forte poitrine qui est capable de séduire des hommes et de le les plaquer violemment quand elle le désire. Faut pas s'étonner que Jimmy n'a pas tout le temps tous ses neuronnes.

et il a également une femme qui offre plein de pots chaque semaine (de peinture) à ses deux compère pour les séduire.

c'est sur qu'il a mieux que Greta. je confirme.

IT'S TRUE !!!

more_horiz
oh les suckers ça joue aux carambars a vouloir faire des vannes pourries ??

tien rien que votre nom on se dit que ça doit y allé entre vous dans les coulisses mais bon j'ai pas envie de le savoir

bref bah félicitation au nouveau couple, la moche et le bète enfin une histoire d'amour qui va commencer a la wfw j'en suis ému Laughing

more_horiz
hé les deux jeff, fermez la vous voulez?

greta? Shocked c'est quoi ce nom ridicule? si je me souviens bien de toi tu étais laide, hiddeuse, énorme, un vrai thon quoi. et la tu veux te marier avec la grande perche?

hé bien je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour le plus sale couple qui existe au monde. sincèrement. bravo

more_horiz
WOA! l'autre elle se tape bagwell et scotty et se permet de critiqué!

entre un ver de terre et un buff... un buff... je sais pas trop a quoi y ressemble peutetre a rien...
Mr. Green

more_horiz
hey kurt! tu devrais aussi la boucler! au moins avec scotty et christy on ne fera jamais comme avec les suckers! c'est pas la gaypride! si tu a un conseil à suivre, c'est de retourner t'entrainer sur un ring car depuis quelque temps tu enchaine les défaites, tu commence à me ressembler, tu devrais faire attention tu deviens une vraie merde sur le ring!

more_horiz
tais toi donc espece de limace! parle pas de ce que tu connais pas! nan mais tu t' est vue?

déja gaypride c'est pas une honte donc si on lété on assumerais pas comme toi qui ose te caché derrière un petit ver!

je te met minable quand tu veut blagueur!

more_horiz
très bien, je me ferai un plaisir de te donner une lecon made in carambar et on verra qui de nous deux est le plus minable! rendez-vous à nitraw!

more_horiz
Allo Allo Allo les hommes! on arrete de se battre et surtout on sort de chez moi!! Very Happy

Christy tu n'es qu'une chienne trainée en laisse par deux idots fans de caramel! Comment ose tu critiquer mon amour pour Khali!

Jeff pas gentil non plus! attention ce n'est pas bien de se moquer de moi!!!

Khali, mon amour, mon gentleman, mon homme....heu que dis je ma bete! je t'attends toujours au prochain bash in hell!

accepte mon amour!

Greta se dirige alors vers la porte de la demeure des Wright et l'ouvre bien grand demandant à tous les catcheurs venus s'engueuler chez elle de bien vouloir regler leurs comptes dehors! Rolling Eyes

more_horiz
Shocked DAAAAAMN!

(ok Buff on regle ca en dehors de ce topic)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: