Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
Spoiler :


descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
Superbe message. On voit qu'elle aimait beaucoup de mond en coulisse et remercie tous ceux qui l'ont aidé. J'adore le mzssage a dolph et tamina Smile

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
superbe message en effet , moi elle va me manquer . respect en tout cas

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
Ben moi aussi surtout après en avoir foutu pleins a la boue je me suis dit qu'elle montrait enfin qu'elle était une guerrero er allait reprendre les rênes de sd et tiendrai le show d'une main ferme. Bref un truc qu'on aurait pas vue depuis longtemps et en face en plus.

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
Vickie  Crying or Very sad Une grande heel et une grande professionnel qui nous quittes... Ce genre d'égards et remerciement pour tout le monde, et à plus forte raison pour le "petit personnel" est vraiment touchant et montre combien elle pouvais être apprécié en coulisse.

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Vickie  Crying or Very sad Une grande heel et une grande professionnel qui nous quittes... Ce genre d'égards et remerciement pour tout le monde, et à plus forte raison pour le "petit personnel" est vraiment touchant et montre combien elle pouvais être apprécié en coulisse.


Ce que j'ai toujours trouvé énorme avec Vickie, c'est qu'elle n'a pas du tout l'air d'une face, sa tête, son attitude, tout correspond à un heel. Très sympa cette lettre, elle remercie un peu tout le monde, c'est une bonne chose (ça change des gars qui critiquent la WWE juste après leur renvoi/fin de contrat...). Petite mention aussi pour sa perte de poids, j'ai pas vu grand monde en parler mais elle a vachement maigri depuis deux ans.

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
J'adorai la voir en tant que Manager, j'ai vécu de bon moments (avec Edge, Dolph et tout).. Très beau message en tout cas !

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
C'est marrant, elle saoulait tout le monde et maintenant qu'elle s'en va, elle va manquer ! Elle est pas morte les gars, pas obligé de la regretter, vous pouvez dire que ça vous fait plaisir car elle nous cassera plus les oreilles Laughing

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
Jolie lettre.
Lui souhaite le meilleur.

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
Manolo a écrit:
C'est marrant, elle saoulait tout le monde et maintenant qu'elle s'en va, elle va manquer ! Elle est pas morte les gars, pas obligé de la regretter, vous pouvez dire que ça vous fait plaisir car elle nous cassera plus les oreilles Laughing

Oui. Autant je reconnais son pouvoir en tant que Heel comique et son travail, autant elle me gonflait parfois quand on la voyait toutes les semaines faire le même segment.
En tout cas, merci à elle. Elle a apporté un peu de piment dans certaines feuds et surtout pas mal de rires.

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
Undertaker – Thank you for the greatest moment of all, receiving your “Tombstone”… I am honored.

J'adore Very Happy 

descriptionLettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14] EmptyRe: Lettre d'adieux sur le site officiel de la WWE [Spoiler WWE Raw 23/06/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre