Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Texas Tornado
Ouais Gros
El Chicken
Korehard
Manolo
Hunter_Hemsley
Y2J Styles
J_R_M
gta-2009
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptySon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Excellent,moi perso j'attendai sont retour depuis longtemps,mais il n'est pas tres aimer j'ai jamais compris pourquoi,au micro il est bon,in ring aussi et un physique au top,bref tout les atout d'un bon catcheur,hate de le revoir mais physiquement il a perdu beaucoup en masse sa risque de faire un choc.

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Ça sent la victoire au Rumble comme dirait J_R_M Mr. Green

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ça sent la victoire au Rumble comme dirait J_R_M Mr. Green


J'ai saoulé tout le monde mais au final bibi a raison!!!  Cool 

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Il reviendra face. Je pense que la promo le dit clairement. Bah j'étais contre au début mais après, si il met des gens en avant, je dis pas non en faite. J'espère vraiment qu'il mettra des gens en avant car beaucoup l'ont mis en avant mais bizarrement, il l'a fait pour personne j'ai envie de dire Laughing

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Laughing La bande son  Laughing  Prometheus is back  Mr. Green https://www.youtube.com/watch?v=CK2tzRkTvsY

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Franchement si sa nous mène a un batista vs randy orton sa me ferait ch***, mais bon entre sa et cena vous me direz.

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Y a que moi qui trouve ça débile de pas nous faire une surprise pour le Royal Rumble, limite je suis déçu  Shit 

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Autant tout balancé maintenant que de faire un retour qui sera ultra attendu au Rumble ^^

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Franchement si sa nous mène a un batista vs randy orton sa me ferait ch***, mais bon entre sa et cena vous me direz.


Et ben tu vas te faire ch***. M'étonnerait que le gros Dave soit revenu pour pusher les autres ou faire de la figuration. Il aura le titre de Randy à WM.

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
J'adore le trailer très dynamique et énergique comme s'il allait mettre le feu dans le ring Mr. Green

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Jamais été un grand fan de Batista, mais ça fait plaisir de le voir revenir.

Ça suit les rumeurs que la WWE veut se détacher de la Kid Era en plus (voir les dernieres entrevues/tweets de Batista).

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Bon... Lesnar passe son tour pour Orton... Je crois qu'en fait Randy à du tellement chialer à l'idée de se faire réduire en purée en catchant contre Brock qu'il as payé Batista de sa poche pour le faire revenir Mr.Red

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
N'empêche voir Batista gagner le titre pour partir en feud avec Lesnar ce serait pas mal et ça changerait pour une fois des Bryan, Cena et Orton.

2014 serait une bonne année si on voit comme Champions des lutteurs parmi eux ; Batista, Lesnar, Punk, Christian et Sheamus.

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
N'empêche voir Batista gagner le titre pour partir en feud avec Lesnar ce serait pas mal et ça changerait pour une fois des Bryan, Cena et Orton.


Ca fait plusieurs fois que je lis ça dans ton chef et je trouve ça à chaque fois limite choquant comparé aux 2 autres (Cena et Orton ça fait des années qu'ils sont là). Bryan a été Main Eventer 2 mois à tout casser et tu as le coulot de dire qu'on le voit tout le temps autour du titre. Faut arrêter la fumette mon gars hein!!

Surtout qu'après tu dis que tu voudrais voir Punk champion, genre le mec a squatté le titre plus d'un an mais là ça te dérange moins que Bryan Laughing 

Un peu de logique....

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Je n'ai pas dis qu'on le voit tout le temps autour du titre. Laughing

Ce que j'ai dis c'était plutôt dans le sens où les seuls qui squattent le Championnat sont les 3 que j'ai cité. Car ces derniers mois on a eu que Orton, Cena et Bryan, à la rigueur le Big Show mais pas de Punk, pas de Christian, pas de Sheamus.

Donc oui je préfère un peu de fraîcheur autour du titre, quitte à avoir Punk et revoir Bryan l'année prochaine. Wink

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Ce serait horrible d'avoir Batista champion  puker 

Non qu'ils mettent en avant au moins quelqu'un pour une fois, ça nous changera au lieu de vouloir toujours se mettre en avant. Qu'il suive l'exemple de Rob Van Dam (victoire contre des mid/low card et défaite contre le main eventer ou up carder).

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
Non qu'ils mettent en avant au moins quelqu'un pour une fois, ça nous changera au lieu de vouloir toujours se mettre en avant. Qu'il suive l'exemple de Rob Van Dam (victoire contre des mid/low card et défaite contre le main eventer ou up carder).


Oui je suis d'accord, un peu de mise en avant à la RVD serait pas mal. Mais pas non plus se coucher contre tous les jeunots.

Sinon t'avoueras qu'un peu de nouveauté autour de la ceinture suprême ne ferait pas de mal, comme dit en haut. Pas forcément du Batista non plus.

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je n'ai pas dis qu'on le voit tout le temps autour du titre. Laughing

Ce que j'ai dis c'était plutôt dans le sens où les seuls qui squattent le Championnat sont les 3 que j'ai cité. Car ces derniers mois on a eu que Orton, Cena et Bryan, à la rigueur le Big Show mais pas de Punk, pas de Christian, pas de Sheamus.

Donc oui je préfère un peu de fraîcheur autour du titre, quitte à avoir Punk et revoir Bryan l'année prochaine. Wink


Tu n'as pas décuvé du réveillon en fait?
Comment peux tu oser dire que Bryan squatte le championnat, il n'est plus dans le main event depuis HIAC!!! Genre le mec est autour du titre depuis 1 an  Rolling Eyes 
Faut être débile pour raconter des aneries pareilles. Tu préfères avoir des feuds d'un mois (genre BS vs Orton) ou bien comme celle autour de DB qui ont duré 3-4 mois?! Mon choix est vite fait.
Et encore plus débile, de citer comme N°1 contender Punk et Sheamus pour les derniers mois alors qu'ils sont blessés. Christian sa carrière est finie, il ne touchera plus jamais à l'or.

La fraicheur serait de dégager, Orton, Cena, Batista, du titre ça oui. Laisser Bryan graviter autour avec Ziggler, Cesaro, Rhodes, Sandow, Reign, Kingston mais ça s'est seulement pour après WM. Ici on va remettre pour la enième fois l'evolution.. Tu parles d'une fraicheur...

Je te le répète un peu de logique.

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Redemption a écrit:
Je n'ai pas dis qu'on le voit tout le temps autour du titre. Laughing

Ce que j'ai dis c'était plutôt dans le sens où les seuls qui squattent le Championnat sont les 3 que j'ai cité. Car ces derniers mois on a eu que Orton, Cena et Bryan, à la rigueur le Big Show mais pas de Punk, pas de Christian, pas de Sheamus.

Donc oui je préfère un peu de fraîcheur autour du titre, quitte à avoir Punk et revoir Bryan l'année prochaine. Wink


Tu n'as pas décuvé du réveillon en fait?
Comment peux tu oser dire que Bryan squatte le championnat, il n'est plus dans le main event depuis HIAC!!! Genre le mec est autour du titre depuis 1 an  Rolling Eyes 
Faut être débile pour raconter des aneries pareilles. Tu préfères avoir des feuds d'un mois (genre BS vs Orton) ou bien comme celle autour de DB qui ont duré 3-4 mois?! Mon choix est vite fait.
Et encore plus débile, de citer comme N°1 contender Punk et Sheamus pour les derniers mois alors qu'ils sont blessés. Christian sa carrière est finie, il ne touchera plus jamais à l'or.

La fraicheur serait de dégager, Orton, Cena, Batista, du titre ça oui. Laisser Bryan graviter autour avec Ziggler, Cesaro, Rhodes, Sandow, Reign, Kingston mais ça s'est seulement pour après WM. Ici on va remettre pour la enième fois l'evolution.. Tu parles d'une fraicheur...

Je te le répète un peu de logique.


Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] Bender-applause_medium
Rien à dire de plus, Bryan tout comme la génération actuel de main eventer s'est vu coupé l'herbe sous le pied injustement au profit des même manchots pompeux que l'on subit plus qu'apprécie depuis ces dix dernières années, mais apparemment ça fait "hype" d'être l'avocat du diable même lorsqu'il n'y a rien à défendre x)

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Comment peux tu oser dire que Bryan squatte le championnat, il n'est plus dans le main event depuis HIAC!!!


Je n'ai pas dit le contraire! J'ai surtout dis que les 3 trois seuls qui ont tourné autour du titre depuis cet été sont Bryan, Orton et Cena. Tu vas oser contredire ça alors que c'est vrai?

J_R_M a écrit:
Faut être débile pour raconter des aneries pareilles. Tu préfères avoir des feuds d'un mois (genre BS vs Orton) ou bien comme celle autour de DB qui ont duré 3-4 mois?! Mon choix est vite fait.


La feud Show/Orton a duré un mois?  Shocked 
Je te rappelle juste qu'elle s'étend de Août à Novembre!

J_R_M a écrit:
Et encore plus débile, de citer comme N°1 contender Punk et Sheamus pour les derniers mois alors qu'ils sont blessés. Christian sa carrière est finie, il ne touchera plus jamais à l'or.


Non mais non, ne déforme pas. Ce que j'ai dis c'est que comme Punk, Sheamus et Christian n'ont pas pu être Champions ces derniers mois, j'aimerais bien les voir gravirent autour de la ceinture en 2014.

Pour Christian, c'est bien dommage pour lui. S'il reçoit un bon booking, je pense qu'il peut tenir quelques années.

J_R_M a écrit:
Tu parles d'une fraicheur...


Oui mais au moins s'en est une. Wink

Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai pas dit que Bryan devait à tout prit dégager du Championnat. Non, ce que j'ai essayé de dire c'est que les seuls qui ont été Champions ces 4-5 derniers mois, sont lui, Cena et Orton. Y'a quoi de pas compréhensible dedans ?

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai pas dit que Bryan devait à tout prit dégager du Championnat. Non, ce que j'ai essayé de dire c'est que les seuls qui ont été Champions ces 4-5 derniers mois, sont lui, Cena et Orton. Y'a quoi de pas compréhensible dedans ?


Attend que je me souvienne... Il n'y a pas quelqu'un qui se plaignais que le fait que le titre change trop souvent de main nuisait à sa crédibilité dans un autre topic... Ah oui! Mr.Red

The Redemption a écrit:
je trouve que le titre suprême doit être conservé longtemps. Sinon le titre perd de sa crédibilité si son Champion n'est pas capable de le garder plus de 3 mois.


Donc soudainement et parce-que ça t'arrange, que ce sont les même personnes qui gravitent stablement autour du titre depuis 5 mois ça dérange? x) Go home...

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Donc soudainement et parce-que ça t'arrange, que ce sont les même personnes qui gravitent stablement autour du titre depuis 5 mois ça dérange? x) Go home...


Ah non, ça ne m'a pas du tout dérangé que Bryan, Cena et Orton aient été champions ces 5 derniers mois. En revanche, je ne suis pas trop chaud pour les revoir champions durant toute l'année 2014, là je l'avoue. Et puis Orton et Cena n'ont pas besoin d'être champions pendant 6 mois pour être crédibles.

Pour Bryan, je ne suis pas contre de le revoir autour du titre l'année prochaine.

Et puis si ça me dérangerait, ce serait parce que c'est Cena et Orton ! Mais bon encore ça va, Randy Orton peut très bien perdre sa ceinture à Mania au profit de Punk ou pourquoi pas Sheamus. Mais bref, là on est hors sujet!

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
C'est dommage d'annoncer ce retour, en surprise ca aurait été la classe, sans compter que ca aurait pu faire une storyline sympa avec Orton qui demande des comptes a HHH du pourquoi de la signature.

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
J_R_M a écrit:
Comment peux tu oser dire que Bryan squatte le championnat, il n'est plus dans le main event depuis HIAC!!!


Je n'ai pas dit le contraire! J'ai surtout dis que les 3 trois seuls qui ont tourné autour du titre depuis cet été sont Bryan, Orton et Cena. Tu vas oser contredire ça alors que c'est vrai?


Ben non, je suis d'accord mais tu t'éloignes du sujet qui est de dire qu'on bouffe trop de Bryan pour le titre. Ce qui est TOTALEMENT aberrant quand à côté de lui il y a Cena & Orton. Et que c'est seulement la 2 ou 3ème fois que Bryan est pushé au Main Event face aux autres il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il squatte le main event.

The Redemption a écrit:
J_R_M a écrit:
Faut être débile pour raconter des aneries pareilles. Tu préfères avoir des feuds d'un mois (genre BS vs Orton) ou bien comme celle autour de DB qui ont duré 3-4 mois?! Mon choix est vite fait.


La feud Show/Orton a duré un mois?  Shocked 
Je te rappelle juste qu'elle s'étend de Août à Novembre!


Question de point de vue pour moi ça a duré un mois, après HIAC, Show a eu son match face à orton au Survivor mais depuis niet, nada. 1 match de PPV pour une feud qui a duré un mois. Avant ça c'était Bryan tandis Show était plus en feud avec Shield et HHH suite à son "licenciement".

The Redemption a écrit:
J_R_M a écrit:
Et encore plus débile, de citer comme N°1 contender Punk et Sheamus pour les derniers mois alors qu'ils sont blessés. Christian sa carrière est finie, il ne touchera plus jamais à l'or.


Non mais non, ne déforme pas. Ce que j'ai dis c'est que comme Punk, Sheamus et Christian n'ont pas pu être Champions ces derniers mois, j'aimerais bien les voir gravirent autour de la ceinture en 2014.


hey coco, je ne déforme rien, je te cite:

The Redemption a écrit:
Ce que j'ai dis c'était plutôt dans le sens où les seuls qui squattent le Championnat sont les 3 que j'ai cité. Car ces derniers mois on a eu que Orton, Cena et Bryan, à la rigueur le Big Show mais pas de Punk, pas de Christian, pas de Sheamus.


Alors soit tu t'exprimes mal, soit tu as du mal à te dire que parfois tu es dans le faux.


The Redemption a écrit:
J_R_M a écrit:
Tu parles d'une fraicheur...


Oui mais au moins s'en est une. Wink


Ouais ça confirme mon idée, t'es toujours bourré. Va désaouler et puis reviens nous voir!

The Redemption a écrit:
Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai pas dit que Bryan devait à tout prit dégager du Championnat. Non, ce que j'ai essayé de dire c'est que les seuls qui ont été Champions ces 4-5 derniers mois, sont lui, Cena et Orton. Y'a quoi de pas compréhensible dedans ?


Tu voudrais 45 champions différents en 4-5 mois? Hey kid, c'est normal à la WWE et encore avant c'était pire.
Pour ce qui est de Bryan maintenant tu changes d'avis en disant qu'il ne doit pas dégager à tout prix mais tu veux qu'il dégage quand même. Une vraie girouette celui-là!

descriptionSon retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13] EmptyRe: Son retour est désormais officiel ! [Spoiler RAW 23/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre