Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - Empty[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Ca peut être énorme malgré que depuis le retour de HHH, c'était prévisible..

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Parfait, la stipu va mettre du piquant et du suspense au match.

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Déjà sans la carrière en jeu on savait que HHH allait gagner mais ici il y a même plus de doutes. J'espèrais mieux Confused

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
J_R_M a écrit:
Déjà sans la carrière en jeu on savait que HHH allait gagner mais ici il y a même plus de doutes. J'espèrais mieux Confused


J'en mettrais pas ma main au feu, je pense qu'il peut mettre un terme à sa carrière lors de ce WM et rester au bureau...

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
j'irais dans ce sens egalement, je vois bien une victoire de Lesnar,
Triple h lors de sa double feud avec Taker avait precisé il ne me reste qu'une chose à faire : battre la streak...l'année suivante : end of an era...et cette année petit plaisir perso pour un dernier baround d'honneur, ce match vs Lesnar !
Parce qu'après...franchement...vous le voyez lutter contre qui ?
Il aura fait le tour pépére Wink

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Déjà sans la carrière en jeu on savait que HHH allait gagner mais ici il y a même plus de doutes. J'espèrais mieux Confused


J'en mettrais pas ma main au feu, je pense qu'il peut mettre un terme à sa carrière lors de ce WM et rester au bureau...


Mouais, HHH c'est le Sting de la WWE. Il reviendra. Le mec peut lutteur jusque facile 50 balais au rythme actuel

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Déjà sans la carrière en jeu on savait que HHH allait gagner mais ici il y a même plus de doutes. J'espèrais mieux Confused


J'en mettrais pas ma main au feu, je pense qu'il peut mettre un terme à sa carrière lors de ce WM et rester au bureau...


Mouais, HHH c'est le Sting de la WWE. Il reviendra. Le mec peut lutteur jusque facile 50 balais au rythme actuel


Tu confonds avec Taker là ! Mr. Green

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Je n'en demandais pas plus^^ ( Bon aller... Un first blood ou un hardcore mais PG tout ça... )

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Je ne vois pas du tout Triple H laissé l'honneur de son dernier tour de piste à un gars comme Lesnar personnellement. Stipulation logique même si c'est symbolique parce que finalement un street fight c'est la même chose. Tout ça pour dire que Lesnar pourra faire ce qu'il veut à Hunter comme lui recasser le bras par exemple.

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Déjà sans la carrière en jeu on savait que HHH allait gagner mais ici il y a même plus de doutes. J'espèrais mieux Confused


J'en mettrais pas ma main au feu, je pense qu'il peut mettre un terme à sa carrière lors de ce WM et rester au bureau...


Mouais, HHH c'est le Sting de la WWE. Il reviendra. Le mec peut lutteur jusque facile 50 balais au rythme actuel


Tu confonds avec Taker là ! Mr. Green


HHH depuis 2 ans, c'est quoi? Summerslam et WM. Il est clairement épargner physiquement (il a eu son lot de grosses blessures) comme le Taker (qui ne fait plus que WM) afin de tenir sur les big event où la simple présence de leurs noms est vendeur!
Donc je vois mal un HHH prendre sa retraite des rings alors qu'il ne souffre pas de gros problèmes physiques ce qui n'est pas le cas du Taker. Wink

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Peut être le match qui me semble le plus abouti et le plus intéressant cette année, et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est Triple H.

Vous semblez tous, en tout cas la plupart, critiquer le fait que ce soit un match retour mais personnellement je ne l'ai pas du tout vécu comme ça.
La défaite de Triple H à SummerSlam n'était pour moi qu'une étape dans une feud qui venait de commencer, j'ai tout de suite compris que ça nous mènerait à WM et la victoire nette et définitive de Triple H (enfin j'imagine ...).
Pour une fois j'ai l'impression que tout a été préparé depuis le début pour durer sur la longueur.
Contrairement à The Rock vs Cena II qui a été décidé tardivement dans le seul but de ramener du cash, l'intention était toute autre pour ce match. On entendait bien dire partout à une époque "Les scénaristes ne savent pas quoi faire, tous les matchs de WM ont été modifiés excepté Triple H vs Lesnar qui est certain depuis longtemps !" ...
Stéphanie, Vince, tout a été préparé pour ce WM, sans oublier le cassage de bras en règle de Shawn Michaels ... Come on, c'est pas évident qu'ils vont nous faire le même coup que pour Jericho au Royal Rumble ? Ne pas du tout communiquer dessus pour le faire arriver par surprise au moment le plus critique du match et faire pleurer tous les fans sur place ? Mister Wrestlemania louper un Wrestlemania ? Il n'a servi à rien sur la feud de SummerSlam à part énerver un peu plus Triple H, il faut bien que tout ce segment serve à quelque chose à un moment donné ! Après je peux me tromper, ça ne sera pas la première fois ...

Lesnar vs Triple H II ... Pour moi c'est plutôt Lesnar vs Triple H, The Real Fight ! SummerSlam n'était qu'un PréShow et ça s'est bien vu sur la physionomie du match, ils en ont largement gardé sous le coude pour que ce match à WM marque les esprits et ne fasse justement pas simple "Remake".

C'est pour moi donc le match qui me donne le plus envie (peut être l'un des rares seuls d'ailleurs) dans ce Road To Wrestlemania.
En plus si Stéphanie fait une apparition ça terminera de combler mon bonheur I love you j'ai toujours été fan de ce couple et je suis nostalgique de l'époque (que je n'ai malheureusement pas vécue en direct) où ils faisaient les beaux jours de l'Attitude Era.
Peut être que pour ceux qui suivent le catch depuis d'innombrables années ce match n'est pas intéressant, mais pour moi il justifie à lui seul le fucking coût de mon ticket pour Wrestlemania...

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
a titre d'info c'est combien de sous pour assister au Wrestlemania ?

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
Entre 50 et 900 dollars selon l'emplacement,
ce genre d'infos, tu peux tout de même prendre 2 minutes de ton temps pour les trouver toi-même Rolling Eyes
Merci de revenir au sujet !

description[Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 18 mars 2013] - On connait désormais le contexte -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre