Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the rock
Rey Sadico
hyunckel
QGN
thomas.jacquet.108
Rko2314
Dashingseb
Targhan
the nemesis
13 participants

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - Empty[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Spoiler :


description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Ooooooo yeah Smile
Ça me plairait 10 fois plus ça Smile

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Ouaih j'suis du même avis que toi !
Pi ça coule de source de mettre en place un vrai duel pour le titre plutot qu'une parodie ne rimant finalement à rien !

Pi Kaitlyn :bave:

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
ce serait une bonne chose pour la division des divas, plutot qu'un match sans aucun intérêt à 4 vs 4 par contre toujours pas de match pour le titre US en vu par contre sur la carte de Wrestlemania.

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Ça commençait à faire longtemps une VRAIE feud de filles (en tout cas, ça s'enligne comme ça...). J'étais contente hier quand j'ai vu ça. Et faire gagner AJ au RAW d'hier, ça lui donne plus de crédibilité que je pensais qu'elle avait au départ, je l'admets. (Je m'attends plus à ce que AJ perde hier, comme pour montrer qu'elle a aucune chance contre Kaitlyn et qu'AJ gagne un peu "par surprise" à WrestleMania.)

Et vous imaginez, à la fin de WrestleMania, si AJ est Diva's champion et Dolph Ziggler World Heavyweight... Ça pourrait faire une belle affaire, ça ! Smile

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
moi auusi je sent qu'aj gagne et ziggler gagne avec bie e pour les titre par equipe puis ziggler
cash pour le titre poids lourds
l'année de ziggler

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Cool ça c'est une bonne nouvelle Smile

Manque plus qu'un tag team avec les Bella twins ^^

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
C'est bien mais j'aurais préféré un Layla/Kaitlyn, ça aurait au moins suivi la logique quand même..

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Ça commençait à faire longtemps une VRAIE feud de filles (en tout cas, ça s'enligne comme ça...). J'étais contente hier quand j'ai vu ça. Et faire gagner AJ au RAW d'hier, ça lui donne plus de crédibilité que je pensais qu'elle avait au départ, je l'admets. (Je m'attends plus à ce que AJ perde hier, comme pour montrer qu'elle a aucune chance contre Kaitlyn et qu'AJ gagne un peu "par surprise" à WrestleMania.)

Et vous imaginez, à la fin de WrestleMania, si AJ est Diva's champion et Dolph Ziggler World Heavyweight... Ça pourrait faire une belle affaire, ça ! Smile


Ouaip mais l'hyper méga court "match" était pourrit ...

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
hyunckel a écrit:
Ouaip mais l'hyper méga court "match" était pourrit ...

Pas du tout d'accord. C'était pas un match d'exception on est d'accord mais le peu de temps a bien été utilisé et le match était positif surtout du coté de Kaitlyn. AJ a fait des sells pourris sur les turnbuckles mais un autre très bon sur le lariat (influence de Ziggler ^^).

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Si ils nous mettent un Falls Count Anywhere et que les deux viennent se battre dans le public près de moi je veux bien :bave:
Je les aiderai à se relever et je consolerai la perdante :YES:

En tout cas je sens également qu'on se dirige vers un trio 100% titré !
Ziggler WHC et TTC, Big E TTC et NXTC, AJ DC (mon dieu ça en fait des lettres ...).

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
J'espere vraiment que la WWE mettra ce match sur la papier plutot que le match par équipe. A chaque Wrestlemania on a droit a un match en équipe pour les divas, un match qui dure pas plus de 6-7 minutes à mon avis.
Kaitlyn et Aj pourrait vraiment avoir leur moment si elles se donnent les moyens de nous faire un bon match avec une victoire par tombé et sans interruption (marre des DQ ou autre)

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Pas mal du tout comme nouvelle!!!
Depuis le temps que j'attends un match entre les 2.
Et puis de voir arriver AJ et Dolph champions ça serait classe; d'ailleurs ça me rappelle un certain couple Edge & Lita Very Happy

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Et puis de voir arriver AJ et Dolph champions ça serait classe; d'ailleurs ça me rappelle un certain couple Edge & Lita Very Happy

Ça ferait plaisir à AJ ça, c'est une fan hardcore de Lita.

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Targhan a écrit:
ShiroHige a écrit:
Et puis de voir arriver AJ et Dolph champions ça serait classe; d'ailleurs ça me rappelle un certain couple Edge & Lita Very Happy

Ça ferait plaisir à AJ ça, c'est une fan hardcore de Lita.


Chirurgie-esthétiquement parlant elle a encore du chemin à faire la rookie Laughing

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Chirurgie-esthétiquement parlant elle a encore du chemin à faire la rookie Laughing


Justement, je trouve que c'est tout à son honneur de ne pas être (encore ? Laughing ) passé sous le bistouri...

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Dolph et AJ champion je signe tout de suite, mais je pense que ce sera plutôt un match à sens unique Kaitlyn ayant toujours été buildé comme au dessus de la plupart des divas.

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
El Chicken a écrit:
Dolph et AJ champion je signe tout de suite, mais je pense que ce sera plutôt un match à sens unique Kaitlyn ayant toujours été buildé comme au dessus de la plupart des divas.


Pareil ! Au moins, enfin un match qui a du sens et que je regarderais avec curiosité !

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
Aj n'a rien fait pour devenir diva's champ ces derniers temps,
à part ecarter les cuisses, rouler des nieux et péter des galoches à tous les baltringues qui passaient...Elle ne mérite en aucun cas la ceinture !
Combien de matchs a-t-elle fait ces 12 derniers mois hein ? Shit

Kaitlyn est crédible sur un ring et mérite son "winner spot" à Wrestlemania !
Mais bon si la WWE récompensait au mérite ça se saurait Rolling Eyes

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
the nemesis a écrit:
Aj n'a rien fait pour devenir diva's champ ces derniers temps,
à part ecarter les cuisses, rouler des nieux et péter des galoches à tous les baltringues qui passaient...Elle ne mérite en aucun cas la ceinture !
Combien de matchs a-t-elle fait ces 12 derniers mois hein ? Shit

Kaitlyn est crédible sur un ring et mérite son "winner spot" à Wrestlemania !
Mais bon si la WWE récompensait au mérite ça se saurait Rolling Eyes



Indeed Mr.Red En fait l'intérêt d'AJ championne se situerais purement au niveau storyline ( Puis bon elle n'est pas dégueu in ring^^ ) Le désavantage de Kaitlyn est qu'en tant que championne la pauvre n'a pas grand chose à se mettre sous la dent mais il est indubitable qu'elle fait parti des divas qui comptent.

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
AJ est quand même la seule à avoir eu une visibilité permanente ces derniers mois (et donc l'une des rares à être vraiment connue par le public de base, ça compte forcément pour WM), a été au coeur de plusieurs storylines et n'est pas trop mauvaise dans les segments backstage ou avec un micro. Avec ces critères, c'est presque étonnant que la WWE ne lui ait pas donné le titre plus tôt en fait...Même si j'aimerais que Kaitlyn garde le titre, ça n'aurait rien d'étonnant de voir AJ le gagner.

(et puis, mine de rien, on peut aussi rappeler qu'elle a battu les divas ces derniers mois : Kaitlyn, Natalya, Tamina et même Beth Phoenix...elle ne leur arrive pas à la cheville dans le ring, mais on sait que ce n'est pas là-dessus que la WWE base la notion de mérite, et pas seulement pour les divas...)

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
ste²ve a écrit:
AJ est quand même la seule à avoir eu une visibilité permanente ces derniers mois (et donc l'une des rares à être vraiment connue par le public de base, ça compte forcément pour WM), a été au coeur de plusieurs storylines et n'est pas trop mauvaise dans les segments backstage ou avec un micro. Avec ces critères, c'est presque étonnant que la WWE ne lui ait pas donné le titre plus tôt en fait...Même si j'aimerais que Kaitlyn garde le titre, ça n'aurait rien d'étonnant de voir AJ le gagner.


Tout à fait d'accord. C'est celle qu'on voit le plus ces temps-ci et bon, même si ce n'est pas la meilleure lutteuse de l'histoire de l'humanité, eh bah, c'est la seule que je vois avoir la ceinture après Kaitlyn pour le moment.

Et bon, ce ne serait pas la première fois qu'une fille qu'on ne voit pas HYPER souvent in ring ait la ceinture... Je pense notamment à Stephanie McMahon quand elle a eu la ceinture. Ça avait très bien servi à la storyline de ce temps-là et je crois que si AJ avait la ceinture, ça ferait le même effet. Quoiqu'AJ est quand même plus "lutteuse" que Stephanie, c'est évident. ^^

description[Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 25 mars 2013] - On se dirige desormais vers un one vs one -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre