Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA Empty2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
La TNA présentait hier soir un gala local à New York (Etats-Unis). Dans le public de 800 personnes se trouvaient deux catcheurs bien connus: Tommy Dreamer et Nunzio! Brother Ray de la Team 3D a notamment pointé son doigt dans leur direction à l'issue du combat de la Team 3D contre L.A.X..

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
est-ce-que quelqu'un sait pourquoi ils sont aller voir un gala de la tna,c'était juste comme ça ou ils envisagent d'aller a la tna?????

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
Non je pense pas qu'ils ont envisagé d'aller a la TNA,si je me souviens bien tommy Dreamer a un role assez important a la ECW( backstage).
je sait pas pourquoi ils y ont etais,sa peut etre pour plusieur raisons:
Peut etre juste revoir leur ancien collegue,les persuadé de revenir a la wwe,...
Mais il parait que a la fin du match brother ray aurait pris le micro et leur aurait di quelque chose,mais je m'en souvient plus vraiment.

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
La majorité des lutteurs se connaissent. Certains sont copains. C'est comme partout.

Au boulot, un pote qui travaillaient avec nous est parti chez le compétiteur. On continue à se cottoyer quand même.

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
A priori, Dreamer accompagnait Christian Cage qui est un ami à lui.
Nunzio était peut être la pour Johnny Stamboli

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
Korehard a écrit:
La majorité des lutteurs se connaissent. Certains sont copains. C'est comme partout.

Au boulot, un pote qui travaillaient avec nous est parti chez le compétiteur. On continue à se cottoyer quand même.


Faut pas tirer de conclusions attives. Ribéry etait au stade Velodromme dimancher dernier pour OM-PSG. ça veut pas dire qu'il va revenir à l'OM pour autant...
C'est pas interdit d'aller voir ses potes quand ils bossent. Korehard a raison

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
Devon, Bubba, Nunzio et Dreamer se sont bien connu à la ECW (d' Heyman). On peut juste être étonné qu' ils (Nunzio et Tommy) se soient mi dans les tribunes. D' habitude il est courant que les lutteurs se saluent en backstage.

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Devon, Bubba, Nunzio et Dreamer se sont bien connu à la ECW (d' Heyman). On peut juste être étonné qu' ils (Nunzio et Tommy) se soient mi dans les tribunes. D' habitude il est courant que les lutteurs se saluent en backstage.


exactement c'est uniquement ca qui est etonnant, qu'ils montrent leur frimousses dans la fed concurrente meme s'il n'y avait pas de camera (quelqu'un peut conformer?) c'est normalement interdit ou fortement mal vu à la WWE et s'ils cherchaient simplement à se faire virer de la wwe? (m'etonnerais de Dreamer pas de Nunzio)

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
Alex Wright a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Devon, Bubba, Nunzio et Dreamer se sont bien connu à la ECW (d' Heyman). On peut juste être étonné qu' ils (Nunzio et Tommy) se soient mi dans les tribunes. D' habitude il est courant que les lutteurs se saluent en backstage.


exactement c'est uniquement ca qui est etonnant, qu'ils montrent leur frimousses dans la fed concurrente meme s'il n'y avait pas de camera (quelqu'un peut conformer?) c'est normalement interdit ou fortement mal vu à la WWE et s'ils cherchaient simplement à se faire virer de la wwe? (m'etonnerais de Dreamer pas de Nunzio)


Je doute qu'ils cherchent a se faire virer,on se rappel tous une fois que umaga etait venu a un house show avec le titre de la x-division (il me semble),et pourtant il est toujour la.
Mais je pense plus comme josé,ils ont du aller revoir leur anciens collegue.

description2 catcheurs WWE dans un gala TNA EmptyRe: 2 catcheurs WWE dans un gala TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre