Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quelques news pour Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Wrestlingfan
Korehard
the rock
superHBK
jordy1
antoinedord
Sister_of_Destruction
TheDeath
Neo.08
Jose Marinho
Celtic Spirit
jeff hardy18
HBKROCK
17 participants

descriptionQuelques news pour Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Quelques news pour Wrestlemania

more_horiz
oui c'est vrai que sa serait bien a partir de wrestlemania qu'il y est un ppv pour chaque show et dans les gands shows tel que les survivors series ou wrestlemania on est des sd vs raw

descriptionQuelques news pour Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Quelques news pour Wrestlemania

more_horiz
Le problème c'est qu'il n'y a presque jamais de combat pour le titre à raw ou à smackdown donc on est obligé d'avoir des PPV pour chaques fédérations au moins tous les mois,voir un mois et demi.
Aprés je pense aussi que voir deux main event, voir trois avec la Ecw à chaque PPV cela fait plus vendre.
Regardez pour No Way Out ont a eu un excellent PPV grâce au deux elimination chambers des deux rosters.

Pour la fin de carrière de ric flair comme je l'ai dit dans un autre topic j'espère vraiment, surement à tord, un match ric flair/Sting, cela serait vraiment excellent.
j'espère surtout voir un meilleur Wrestlemania que l'année dernière car à part le match undertaker/ batista je m'étais vraiment ennuyé.

descriptionQuelques news pour Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Quelques news pour Wrestlemania

more_horiz
et pour revenir à la storyline de Hornswoggle Mr Mac Mahon... ca prend plutot la direction d'un tag
finlay et Horn vs Vince Mac Mahon et Jbl

waooowww trop hate...que ca s'arrete cette betise!

pour la separation des rosters moi je suis plus partagé la dessus, c'est soit l'un soit l'autre, la ca devient incomprehensible, j'ai toujours été opposé à un roster split ca divise les talents et il n'y a pas tant que ca de catcheurs qui valent le detour... Donc retourner vers un total roster split moi ej suis plus que mitigé, je prefererais une reunion de tous et onr eunis les tires en doublon....utopiste...

descriptionQuelques news pour Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Quelques news pour Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre