Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionNouveau départ EmptyNouveau départ

more_horiz
Theme song de Carlito

Nouveau départ Carlito23ue5
Nouveau départ Carlito34wq4
Nouveau départ Carlito33vb0

Carlito s'avance et monte sur le ring. Il prend un micro et s'apprète à parler mais se fait interrompre.
Une partie du public chantonne des "Lesnar", "Lesnar", "Lesnar"...
Carlito ne s'énerve pas, il attend simplement que les gens se taisent puis prend la parole.

Oui Lesnar m'a battu. Oui j'ai perdu. Mais non je ne suis pas énervé. Lesnar a été correct tout au long de la feud. Il m'a pas casser les cou***** au micro comme certains catcheurs. On a fait un beau match et j'ai perdu mais ça arrive, même aux meilleurs. Bon faut dire que pendant le match j'étais pas vraiment concentré ; je me rends compte maintenant que j'étais plus préocupé par me venger de la Rated Extreme que de battre Brock. Et comme vous avez pu le voir, j'ai pu me venger. Et je considère ça comme une victoire qui efface ma défaite face à Brock. Concernant le royal rumble match, je suis assez satisfait de ma prestation. Je suis entré quatrième et me suis fait éliminé en douzième position. Je ferai mieux l'année prochaine. Cette année Jarrett a gagné. Heureusement d'ailleurs parce qu'on a évité une victoire de Edge de justesse and that's cool.
A part ça, j'ai toujours mes deux Money d'Or a disposition et j'espère pouvoir m'en procurer un troisième pour avoir une place sur la liste des prétendants au titre mondial que j'aurais un plaisir à réavoir en ma possession. Mais qui dit Money D'or dit bonnes prestations. Et pour faire de bonnes prestation, il faut avoir des adversaires. Donc si je suis aussi ici sur ce ring c'est pour demander à nimporte quel catcheur de la WFW de me faire face sur un ring au prochain Bash in Hell ! Vous n'avez pas tous des combats de prévus alors si ça vous tente une correction made in Carlito, je suis partant. Si vous préférez rester fourré dans votre loge à mater un match de foot, restez-y mais je peux très bien aller chercher un adversaire si aucun ne se présente !!!

Carlito attend un adversaire

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
MY WORLD!!!!!!!!!! YOU SUCK!!!! YOU SUCK!!!! Thème de Jeff Jarrett qui retentit. Il porte sa guitare et la lève en l'air devant l'entrée. les feux explosent. Jarrett s'approche lentement du ring en se tenant le menton tout en fixant Carlito. Il monte sur le ring et le regarde, il monte sur la 2e corde en levant la guitare en l'air. Jeff revient vers Carlito et tourne autour de lui. Il prend le micro.

Jeff: "Hum! Nous sommes déjà à une semaine passée du Royal Rumble, une semaine après MA victoire célèbre. Le meilleur combat que j'ai performé pour 2008. Très bientot j'ai un gros combat à faire. Et je me prépare mentalement et Physiquement. Un gros combat contre le gagnant de Orton et Batista. Ce match a lieu à Nitraw, je saurais enfin qui sera mon prochain adversaire pour le titre, j'ai une stipulation de prévue, si le vainqueur l'accepte, je garanti que ca sera le meilleur combat de sa carrière car il fera face au meilleur lutteur de la WFW en ma personne. Mais pour ce combat, je dois etre pret, et pour cela, il me faut me remettre de ma blessure et donc, relutter en solo contre de bons adversaires. pas trop gros au début mais de plus en plus par la suite. Enfin bon, Carlito, j'en viens direct au fait.

Tu recherche un adversaire, j'en recherche un. Un lutteur de Bash face à un lutteur de Nitraw. Je sais qu'on évite les matchs inter roster, mais j'ai envie de nouveaux adversaires. Et mis à part le Rumble, on ne s'est jamais croisé sur un ring.
Tu a tenu pas mal de temps sur le ring durant le combat, tu a remporté une bataille royale, tu a gagné un elimination chamber, puis le titre mondial, tu l'a reperdu aussi vite que lucky luke, certes, mais tu a un bon petit palmarès pour débuter dans la wfw.

Alors je souhaiterai t'affronter quand tu veux, ou tu veux, a nitraw ou à bash, ca m'est égal, toi contre moi, un contre un et dans un match simple sans stipulation. Car je me remet à peine, je ne voudrais pas me blesser inutilement avant mon combat final.

Que désire tu faire Carlito?

Accepter mon défi? ou le refuser et baisser de mon estime?

Tu es le maitre de tes décisions. j'attend ta réponse. De plus, personne de Bash ne souhaite t'affronter.

Jarrett attend la réponse de Carlito.

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
si Carlito accepte je vais voir si je peux placer ce combat pour bash in hell car je vais poster la carte demain. Donc j'attend la réponse de Carlito.

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
Carlito reprend :

....... I accept !!!......
C'est ok, toi et moi au prochain.....au prochain Bash in hell on va dire si ça te dit. Toi t'as besoin de te remettre en forme après blessure et moi j'ai besoin de me remettre en confiance après défaite. Ca me parait correct. Tu m'as prouvé que t'es pas mauvais quand il s'agit de faire passer des gens par dessus les cordes mais es-tu aussi doué pour me battre ?? On verra tout ça mais je me réjouis de t'affronter pour enfin te montrer ce que je peux faire sur un ring. On regardait l'autre combattre à la télé pendant quand on était dans notre canapé mais cette fois-ci, on sera les deux derrière l'écran et je vais faire en sorte que ceux qui seront dans le canapé pourront me voir sortir vainqueur de ce combat.

Mais après réflexion si tu souhaites te remettre gentiment de blessure, je pense pas que je sois l'adversaire le plus facile à combattre. A Bash comme à Nitraw t'en a sûrment d'autres a avalé pour te remettre en jambes. Mais comme tu l'as dit, visiblement personne de Bash ne semble avoir le minimum nécessaire entre les deux jambes pour m'affronter donc je suis heureux de t'affronter.
Du côté Nitraw en un contre un j'ai combattu seulement contre Orton et j'ai perdu le match et ma ceinture. Mais c'est du passé, j'étais pas encore en place mentalement, je venais de faire mes débuts et j'étais encore sous le choc d'avoir gagner cette ceinture. Mais je l'ai vaincu ainsi que Batista et Rock dans la chamber donc ça compense. Tout ça pour dire qu'à Nitraw j'en ai déjà battu et tu peux bien te prétendre être le meilleur de nitraw et de la WFW, t'as aussi toutes les chances de le perdre ce combat !

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
Je n'en attendais pas moins de toi. de plus, personne de bash à part ceux qui ont déjà un match ont les coronnes de t'affronter. Pourtant c'est à la portée de tout le monde et c'est pas en restant les bras croisés qu'on se fait une carrière. Et c'est en te voyant réclamer un adversaire que je suis venu me présenter. Ceux qui ne foutent rien ne valent pas la peine que je les affronte.

Comme tu le dis à Nitraw j'ai pas mal de chat a fouetter mais tu vois j'ai envie de renouveau, de nouveaux adversaires, de nouvelles difficultés, pour me préparer a mon combat ultime. et pour ca il me faut un adversaire que je n'ai jamais affronté, voir si je perd pas la main en faisant tout pour gagner ses coups. J'ai bien consulté tes matchs à la TV, j'ai pu voir tes défauts, tes qualités mais les voir est plus facile qu'a les faire. mais je suis pret pour le combat. Pret pour un nouveau challenge.

Tu a accepté, et je t'en remercie, tu a gagné une bataille Royale, j'ai gagné le Royal Rumble, on connait ce match par coeur, par contre tu a plus de mal dans un single match et je suis pret a te monter au plus haut de ton niveau en t'affrontant en single match.

Tu n'est pas le plus facile à battre, mais j'ai besoin d'un gros entrainement pour me remettre de blessure car mon match contre batista ou orton sera encore bien plus important que contre toi, car le titre mondial est en jeu et je dois tout faire pour ne pas échouer.

je suis le meilleur lutteur de la wfw, et je sais que je peux perdre, j'ai déjà perdu, si je perdrais pas, j'aurai prit ma retraite par ennuiement. je n'aurais plus rien à prouver ici. La je n'ai plus grand chose à prouver mais j'ai envie de me redonner un petit challenge, un très gros, remporter une seconde fois le titre mondial.

comme tu le dis tu n'étais pas pret pour le match contre orton, mais cet avorton l'a vu lui et en a profité de te demander un rematch pour gagner facilement, c'est une lacheté de sa part. Il pense refaire pareil avec Batista mais la par contre, Batista est pret pour lui botter le cul! orton ne mérite pas de gagner le match. j'espère que Batista sortira vainqueur, ca me ferait un grand honneur que de l'affronter.

pour l'instant, l'honneur est de t'affronter en un contre un pour me remettre. Et meme si je me mettrais à perdre, je n'aurait pas de regret, j'aurai perdu, je l'avouerais et je me relèverais la tete haute en pensant à mon futur adversaire. Jusqu'a ce que je sois pret pour affronter Batista.

Je vais nommer dès ce pas The True Story version Jarrett Story.

Un challenge, un show, un adversaire. voici mon but.

Carlito, tu a l'honneur et privilège d'etre mon premier adversaire d'une longue série avant d'atteindre mon objectif premier. Batista ou Orton et le WFW World Heavyweight Title !!!

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
La musique de Rammstein envahit l'arène, les douces lyrics allemandes retentissent, Du riechst so gut (tu sens si bon)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/volkerball+du+riechst/video/x2l1vr_rammstein-du-riechst-so-gut-volkerb_music
Alex Wright arrive avec l'arc pyrotechnique ! (voir vid)

Sa musique s'arrete, (le public semble avoir un peu réagit à son entrée mais c'est tres calme tout de meme) Il est toujours sur l'estrade, prend un micro :
""Die Berliner Mauer" n'est pas la pour faire un long discours je voulais juste te dire Jeff que ca fait deja 15 jours que je suis arrivé à la WFW, qu'au prochain bash in Hell j'ai Momoloss comme adversaire (Khali) mais j'en ai assez de tes discours fleuve! Si tu veux faire de la politique vas y mais Please SHUT THE HELL UP!"

Alex Wright s'en allant sans demander de réponse.

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
match booké:

Jarrett vs Carlito.

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
Carlito reprend de suite :

Jarrett Story ? That's Cool. Ca me plait assez tout ça, toutes tes idées pour t'amener en forme contre Batista. Oui je dis bien Batista parce qu'à mon avis, les chances de Randy de gagner ce match sont assez petites à vrai dire. Batista est dans une bonne période et il va être dur à battre. A toi d'être suffisament prêt pour lui ravir son titre. On verra.
Tu dis que j'ai l'honneur d'être le premier d'une longue liste ? C'est vrai c'est vrai mais dis-toi que j'ai des chances d'avoir l'honneur d'avoir ma victoire inscrite dans les pages de la jarrett story. Ce match n'est pas un moment énorme de ma carrière même si j'affronte l'homme qui se prétend être le meilleur ici mais je vais tout faire pour gagner parce que moi aussi j'ai besoin d'être de nouveau au top. Non pas pour vaincre Batista tout de suite mais pour avoir une place sur la liste des prétendants au titre mondial, d'une fois que votre combat aura lieu. Donc en fin de compte on a un peu le même but : être au top pour le jour où on combattra pour un titre. Toi t'as déjà ton match en poche grâce à ta victoire au Rumble et moi je dois tenter de gagner un Money D'or dans les semaines à venir. Et quoi de mieux que de battre le "meilleur de la WFW" pour prouver que j'en mérite un troisième ??? Rien ! Donc je vais catcher du mieux que je peux en alliant technique, rapidité et ruse et si après ce combat qui s'annonce bien joli tu sors victorieux, à ce moment là, je pense que tu seras déjà au top Jeff !!!

En tout cas t'as l'air d'avoir du plaisir à m'affronter mais le plaisir est partagé. T'as pas besoin de me remercier d'avoir accepté, depuis que je suis entré à la WFW j'ai senti que t'étais un pilier de Nitraw et ça m'a toujours assez démengé de te demander un combat. Mais j'ai préféré attendre que tu viennes me prendre. Ce jour est arrivé et j'espère pas me décevoir à travers ma prestation. Mais je vais me la jouer fair-play avec toi. T'as été correct dans ce que t'as dit and that's cool ! Parce que les gens qui m'énerve dans leur speech, ça me donne toujours plus envie de leur faire des trucs pas très cool.

Ah oui à propos. Alex ! Si t'es pas d'accord avec les discours de Jeff c'est ton problème, je vais pas m'en mêler mais tu sais que tu peux être le deuxième de la liste à affronter Jeff alors prépare-toi. Et à l'avenir, évite de m'interrompre parce que ça aussi ça m'énerve !

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
si tu te bat à fond, ca sera que bon pour moi, j'évolurais plus facilement et me remettrai en forme après ma blessure bénigne. Après tout celle la parait énorme après ma perte de connaissance sur le ring, mais elle n'est rien à coté de celle qui m'a mis out des rings pour plus d'un an.

Mais si je te bat, ne me considère pas au top. Tu me considèrera au top le jour que je battrais Batista ou Orton et deviendra à nouveau champion du monde, la tu pourra me le dire, pas avant. Une victoire, j'en ai eu des masses, si je suis au top à chaque victoire, ca le fait pas, beaucoup de victoires étaient facile à faire, d'autres, moyennenement et d'autres, très dures. Et mon combat ultime sera très dur et je me sens pret. enfin je le serais encore plus dans quelques semaines.

comme tu le dis, tu me redoutais et osait pas me défier, mais si tu m'attendais, et que tu veuille le titre ultime, il faut pas hésiter à foncer et ne pas avoir peur de perdre et encore moins de se blesser sinon tu ne sera jamais un bon challenger. ta défaite rapide du titre mondial devrait te servir de lecon pour le comprendre et je pense que quelque part, tu a du le saisir, alors prend cette opportunité de m'affronter, donne toi à fond et montre moi ce que tu es capable de faire en solo depuis ton affrontement contre Orton. Car au PPV tu a perdu contre Brock Lesnar, le jobber de Nitraw. Et ca, c'est pas très bon pour ta carrière. A moins que Brock soit plus puissant qu'avant? il me faudrait l'affronter pour le vérifier.

De toutes manières, j'ai un planning chargé, lundi je t'affronte, dans deux semaines, j'affronte Alex Wright s'il accepte mon challenge, et peut etre dans 3 semaines, Brock Lesnar? histoire de vérifier sa popularité et s'il a évolué depuis qu'il a quitté Nitraw. Enfin bon, pour l'instant je me concentre sur notre prochain affrontement. Un nouvel adversaire, nouveau challenge, tel est mon but. Victorieux ou pas, mon but est de m'améliorer, d'évoluer.

HG: tu a meme le privilège de lire mon 100e poste sur ce forum, et voir le 15 000e sur la WFW en 5 ans et demi presque Laughing

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
Et si tu veux me faire plaisir Carlito tu fous une dérouillée à Jarrett qui se voit déjà champion WFW en affrontant Batista alors qu'au prochain Nitraw je vais tout faire pour reprendre la ceinture.
Mais ne l'abîme pas trop, je ne voudrais pas qu'il déclare forfait quand il voudra un combat contre le champion WFW.

descriptionNouveau départ EmptyRe: Nouveau départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre