Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyNouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
Nouveau départ du côté de la TNA ! Sans_t10


Après Gunner, un autre lutteur de la TNA a annoncé son départ de la compagnie sur Twitter... il s'agit de Samuel Shaw.
Samuel Shaw n'était plus apparu dans un Impact depuis fin Janvier et n'a remporté aucun titre lors de son passage dans la fédération de Dixie Carter.

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
Et dire que pendant tout ces départs, on a Angle champion qui domine tout le roster...

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
Dans mes derniers souvenirs de la TNA, je le trouvais très mauvais sur un ring mais il jouait à merveille sa gimmick de psychotique contre Anderson. Après j'ignore comment il a évoluer.

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
Il a eu une mini-feud avec Gunner après ça (Gunner était parti le chercher dans sa cellule psychologique et lui a proposé de revenir si il se calmait, mais Britanny drague Shaw, ce dernier tombe sous son charme et redevient heel). Depuis la "nouvelle" TNA sur DA, on ne l'a plus revu (malheureusement Sad)

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
Un Angle champion, un titre x-Division vacant, comme les titres par équipe, et Taryn Terrell qui n'a rien d'impressionnant et que je trouve assez "nulle" in-ring, championne.

Une blague cette fédération et ce qu'elle est devenue.

Un effectif de 45 lutteurs, dont un Matt Hardy qu'on voit rarement ces dernières semaines, un Jeff Hardy blessé.. enfin voila, c'est triste.

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
Grosse vague de départ côté TNA... Austin Aries devrait être le prochain. Son contrat expire fin Juin et il ne devrait pas prolongé.

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
Samuel Shaw... Samuel Shaw... Samuel Shaw... :pense:

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
La quote qui m'est venu en tête quand j'ai vu ça.

Et pour Gunner... a peine /shrug.

descriptionNouveau départ du côté de la TNA ! EmptyRe: Nouveau départ du côté de la TNA !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre