Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionun nouveau depart pour tous Emptyun nouveau depart pour tous

more_horiz
Alors que la foule attente avec impatience une annnce majeur concernant l'avenir de la WFW,les lumieres s'eteignent.
Le titantron s'allume mais montre des images brouillées,les lettres WFW s'affichent sur l'ecran mais sont recouvert par d'autre lettre qui sont BIH.
On voit les plus grand moments de Bash In Hell,les meilleurs moment ainsi que les pires.
L'image se brouille encore une fois et l'ecran redevient noir,une nouvelle inscription apparait sur le titantron:"Etes vous pret pour la deuxieme versions?"
La foule s'exprime par des cris de joie,et le titantron montre The next Big Thing Brock Lesnar! On voit ses meilleurs moments,sa feud avec Jeff Jarrett,son match contre Mick Foley,et sa dernieres victoire ou il remporta le titre Hardcore. l'image redevient noir et on peut lire cette inscription sur le titantron: " La deuxieme versions est prete!"
La lumiere revient et des feux d'artifices explosent de partout,la foule est en delire et se rejouit de ce qui va se passé. Les feux d'artifices dignent d'un 14 Juillet s'arrete et une musique resonne dans l'arena. Une musique inconnu jusqu'a maintenant ,mais il ne s'agit pas d'un nouveau catcheur,il s'agit de Brock Lesnar!!!!!
la foule est completement en delire et scande son nom: "LESNAR....LESNAR....LESNAR....LESNAR...."
Brock porte fierement sa ceinture autour de la taille,mais ce qui est le plus frappant est son nouveau look. Brock porte une veste en cuir noir,avec des lunettes. Physiquement Brock semble un peu pareil mais son bouc le change completement.
Brock arrive dans le ring et demande un micro.

Apres quelques minutes,le silence se fait et tout le monde attende l'annonce de Lesnar.
"Well,comme vous le voyez en ce moment,la federation est actuellement dans le trouble, les GM n'ont que faire des shows que sont Nitraw et Bash In Hell. Mais dans ses cas la que vont devenir les catcheurs qui font ce show? je ne laisserais pas passer sa,le Brock lesnar que vous avez devant vous c'est remis en question et a médité longuement pour savoir comment va etre le future de ce show. Comme vous le voyez je suis actuellement le champion hardcore de la federation,ce qui prouve que je ne suis pas n'importe qui et que je peut faire de grandre chose.Je suis surement le catcheur qui a apporter le plus de chose dans ce show,et c'est la raison pour laquelle je viens ici devant vous pour vous parler de mon avenir et de celle qui est le show dominant de la wfw et qui a la chance de m'avoir dans le roster.
Suite a mon annonce je demanderais a Kevin Nash de venir sur le ring pour me donner son accord ou du moins ce qu'il en pense.
Ayant eu la recente demission de Dibiase,le show n'apporte plus rien et je ne vais pas laisser passer sa,et pour y remedier je demande a etre l'intendant. En attendant que l'on proclame un nouveau GM je veut bien prendre la tete du show et mettre un peu d'ordre ici!"

Brock detache sa ceinture et la met sur son epaule.
"Si jamais Kevin Nash accepte ce que je viens de proposer,je mettrais e njeu mon titre hardcore dans un match jamais realiser et dans lequelle tout le monde pourra participer.
Ce show a de l'avenir et je ne vais pas le laisser couler,je vais faire evoluer Bash In Hell!"

descriptionun nouveau depart pour tous EmptyRe: un nouveau depart pour tous

more_horiz
Le thème de Kevin Nash se fait entendre et le PDG en personne prend le micro sur le Tron.

Nash : "Brock, ça me fait plaisir de voir ENFIN quelqu'un qui se bouge et ose proposer des choses. Bravo à toi.
Tu as du cran. En effet c'est un peu le désordre qui règne ici depuis que les GM en panne d'inspiration ont relâché leurs efforts (bon OK Dibiase faisait règner une atmosphère spéciale mais bon). Cependant je ne tire pas un trait sur Shane et je pense qu'il pourrait revenir sous peu. Mais de l'aide serait la bienvenue et pourquoi pas avec toi Brock !
En attendant c'est Randy Orton qui a gagné le droit de diriger le prochain show de la WFW à Nitraw. Je te conseille de mettre un plan en route pour ce Nitraw à venir donc. D'ailleurs beaucoup de lutteurs verront leur contrat prendre fin à ce show, qui seront-ils ? Tout simplement ceux qui ne foutent rien de chez rien dans la Fed !
Les contrats passeront directement à la broyeuse de papiers. Faites moi confiance. On va resserrer les effectifs et les coûts mais du coup on aura plus de qualité. Pourquoi pas.
L'avenir de la Fed est VRAIMENT entre les mains de ceux qui veulent se bouger.
On va voir ce qu'il se passe. En tout cas une chose est sûre, j'ai un contrat avec notre diffuseur. Si nous sommes incapables de monter un Show d'ici la fin du mois de Septembre, il nous raye de son programme. Et celà annoncerait tout simplement que je mettrais la WFW en faillite. Y a rien d'autre à ajouter."

Kevin Nash s'en retourne après avoir saluer les spectacteurs et fait une mine des mauvais jours.

descriptionun nouveau depart pour tous EmptyRe: un nouveau depart pour tous

more_horiz
Depuis les coulisses,Animal a écouté avec attention les discours de Brock et du PDG Kevin Nash,il se dit que c'est une opportunité pour dévoilé ses ambitions.
Son thème retenti,il se dirige en direction du ring d'un pas décidé.
Au passage,animal entendait certaine réflexions provenant de la foule,disent

"bougé vous,on ne vous paye pas à rien faire".

Les regards se croisent,il prend le micro et...

"Je ne suis pas venu pour discuté de ta ceinture,pas dans un premier temps en tout cas,je suis ici pour signalé que j'ai des ambitions,que ce soit en solo ou en équipe,je réaliserai mes ambitions de toute manière"

Animal prend un temps de réflexion,se dirige d'un coin à l'autre du ring,croise le regard de Brock.

"Kane,le big red monster,VOILA c'est ça!je me souvenait plus du nom.
C'est quoi encore le sujet.....AH oui une proposition d'une alliance.
Je fais si peur que ça!ou alors You fear me?"

Animal se poste devant Brock,regarde la ceinture,puis le fixe et ajoute.

"Comme je le disais,j'ai des ambitions,tout comme toi,mais sans fed pas d'ambitions,alors pour les réalisés il n'y a pas d'alternatives,la fed doit VIVRE,moi je suis bien décidé à ....porté la ceinture hardcore ou la championship tag team"

Il se retourne,observe la foule qui semblerai être plus d'accord pour le second choix.
Il termine son discourt par ses mots.....

"Tu la remarqué,je suis bien résolu d'arrivé au sommet seul ou en duo,mais je préfère quand on est plusieurs,car ma gloire en sera plus....comment dire,grandiose.
Avis au amateur,décidé vous,wright here,wright now."


Animal lâche le micro et sous son thème,reprend la direction des coulisses.

descriptionun nouveau depart pour tous EmptyRe: un nouveau depart pour tous

more_horiz
Brock repond a ses annonces.

"Tout d'abord,je te remercis Kevin Nash,tu me fait cofiance et tu sait tres bien que je suis l'un des seuls qui me faire remonter la pente au show et crois moi tu ne seras pas decu.
Je vais commencer donc des maintenant a faire bouger les choses! J'irais de ce pas a Nitraw pour parler directement au GM de cette semaine qui est randy orton pour que le show ait bien lieu et que je defende ma ceinture la bas.
Maintenant je reviens sur une autre chose, Animal tu est venu sur le ring et c'est bien.Tu a des ambitions c'est bien aussi,j'etais comme toi au debuts de ma carriere et j'en suis maintenant arrivé a mon plus haut niveau. Tu m'a montrer quels etaient tes ambitions qui de remporter un titre et bien si tu veut conquerir les titre tag team sa ne me derange pas du tout,tu feras peut etre mieux que les champions actuel.Mais si jamais ton but etait de prendre mon titre hardcore sache que je ne te laisserais pas l'avoir comme sa,maintenant que je l'ai je suis bien decider a le garder.
Bref une fois que je serais passer a Nitraw je dirais a tout le monde ce qu'il en est,mais voila ce que je peut deja t'annoncer Animal. Si tu a un partenaire tu pourra faire un match tag team sans titre en jeu,mais si jamais tu te retrouve tout seul je t'integrerais dans mon match Hardcore pour le titre en jeu! "

descriptionun nouveau depart pour tous EmptyRe: un nouveau depart pour tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre