Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un nouveau départ à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
rated R vampiro
champ69lyon
BigPoppaPump
Y2J Styles
Hitman
Mr Kennedy
Nickounet
slapslap
Korehard
13 participants

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyUn nouveau départ à la WWE

more_horiz
Un nouveau départ à la WWE Renedupremd9

Et oui, Rene Dupre et la WWE en sont venu à une entente pour le relachement de Rene Dupre, ancien membre de ''La Resistance''. La WWE lui souhaitent la meilleure des chances dans ses projest futur.

Il faut dire qu'il n'a pas été très actif dernièrement.

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
falait si attendre on ne le voyait plus du tout
Mais bonne chance pour son future !!!!

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Me poser la question derniérement, maintenant je suis fixé, dommage mais bonne chance a lui Smile

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Bonne chance pour la suite de sa carrière.

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
C ' est vrais qu il avait disparue depuis quelque temp des écrans de la WWE , je trouve sa dommage car j ' aimer bien sa gimmik j ' espére qu ' il retrouvera vite une nouvelle fedération .

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Vraiment dommage son départ. Je gardais toujours un petit espoir de le voir à Bercy, mais bon je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.


______________

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Au revoir et à très vite; je sens que la WWE le reprendra...

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Que devient Sylvan , l'ambassadeur du Québec et ex membre de la résistance ? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu lui aussi . J'ai cru l'apercevoir au raw lorsque Mr Machon quitte l'arène (pour exploser dans la limousine par la suite) avec tous les catcheurs qui le regardent.
Si René Dupré part, je vois pas pourquoi Sylvan resterait ...

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
c'est dommage on aurait pu revoir un retour de la résistance avec sylvan mais c'est vrai qu'il était inutilisé depuis des lustres a la ECW
bonne chance a lui pour la suite Smile

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Au revoir et à très vite; je sens que la WWE le reprendra...


J'espere qu'il reviendra j'aimais bien sa gimmick et aussi son caniche francais Very Happy

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
BigPoppaPump a écrit:
Que devient Sylvan , l'ambassadeur du Québec et ex membre de la résistance ? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu lui aussi . J'ai cru l'apercevoir au raw lorsque Mr Machon quitte l'arène (pour exploser dans la limousine par la suite) avec tous les catcheurs qui le regardent.
Si René Dupré part, je vois pas pourquoi Sylvan resterait ...


Lors du dernier show Smackdown en ouverture il y avait un dark match, qui opposait Sylvan avec Maryse face à un lutteur local, Sylvan à gagné bien entendu, donc peut être un retour très prochainement.
C'est dommage la WWE aurait pu faire un truc sympa avec Duprée en plus de maryse et sylvan mais ca aurait fait peut être trop penser à MNM.

Depuis la Résistance chaque membre n'a jamais réussi à s'imposer en solo j'espère que Sylvan va réussir car sinon il risque d'être le prochain.

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Ce serait bien que Sylvan ait un petit push, faudrait pas le jeter, même si c'est vrai qu'il ne fait pas grand chose actuellement!

Et avec ce dark match qu'il a remporté, c'est peut être une chance qui se présente devant lui, une chance de pouvoir être "pushé" par les bookers peut être.

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Sylvain à aussi été contraint de rester à Montréal ces derniers temps. Il devait être au chevet de Pat Paterson qui était hospitalisé et j'imagine qu'il devait faire un peu son assistant. Il l'ont donc envoyé dans les Fed mineurs pendant ce temps, question qu'il ne brise pas une gimmick.

N'empêche, il est souvent en backstage ou parmi la foule pour signer des autographes, prendre le pouls des fans et regarder le show.

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Pour revenir au sujet, perso ça ne me fait ni chaud ni froid le depart de Dupré! Une gimmick que je n'aimais pas, un catcheur pas charismatique, ect, je pense qu'il pouvait progressé a pas mal de point et que justement au lieu de le renvoyé la WWE aurait pu le mettre en ECW ou le remettre OVW pour une nouvelle gimmick ou pour le faire progresser peut etre! Mais bon il est parti en esperant le retrouver sous un meilleur jour!

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
On ne le voyait plus. Bonne continuation pour sa carrière

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
Pris sur Info Lutte :



Selon les derniers bruits, la cause du licenciement de René Duprée sera
a voir du coté de la drogue. En effet, on sait que le lutteur de la
Résistance avait été suspendu 60 jours pour entamer une cure de
désintoxication consécutive a une prise de Somas.

descriptionUn nouveau départ à la WWE EmptyRe: Un nouveau départ à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre