Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptioncette fois c'est la bonne Emptycette fois c'est la bonne

more_horiz
Tu a bien raison Vampiro de dire que dans le combat il faut se méfier des Suckers, mais hélas pour vous tous, même en sachant cela, vous n'avez pas pu empecher le pire.

Quand je le dis que je le veux, c'est que je parle pas dans le vide. Vous avez découvert le meilleur de ma carrière après une rude bataille de la 11e à la 30e place. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Cool

J'ai éliminé de ce fait 6 superstars et parmi elles:

MVP
Shelton Benjamin
Triple H
Paul London
CM Punk
Edge

soit un nouveau record à mon actif, j'ai battu mon ancien en égalité avec Brock. Désolé pour toi Lesnar.

Donc pour revenir sur ma victoire, comme je vous l'avais prédit et vous vous etes bien foutu de ma gueule, je l'ai remporté, encore à ajouter cette victoire à mon palmarès le 3e Royal Rumble de la WFW.

Venons en au plus important maintenant que j'ai passé tous ces 27 haas been de la fed.

Randy Orton vs Batista. Randy Orton qui se la pètait étant champion qui a perdu le titre contre carlito lors d'un Elimination Chamber puis il a demandé une revenche mais bien sur comme Carlito avait gagné par gros coup de chance dans le chamber car il avait fait face à 5 adversaire déjà épuisé quand il est arrivé et ensuite il a gagné plus facilement le combat mais il l'a fait. et donc en 1 contre 1 Carlito ne valait pas grand chose contre lui, aujourd'hui ca a peut etre changé ou pas vu sa défaite contre le jobber favori de Nitraw avant son départ, Brock Lesnar.

Et donc Randy affronte et bat Randy Orton mais voilà que dimanche soir, il affronte un vrai adversaire, un adversaire redoutable, Batista! et bien sur, Batista remporte le combat et devient champion du monde. Bravo à toi Batista, tu le mérite vraiment, la bete a surgit en toi et je suis content de ca car prochainemen je veux affronter un véritable guerrier pour le titre de champion du monde car tel est mon destin. Le Royal Rumble c'est déjà du passé, maintenant place au futur règne de champion du monde qui m'attend.

Maintenant que je suis libérer du tag, je peux me consacrer entièrement au titre de champion du monde.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas en état d'affronter Batista maintenant, je me suis blessé lors de ma victoire dans cette terrible Royal Rumble, oui car je suis venu a la 11e place et je l'ai remporté. Orton peut venir me dire que lui a fait mieux en étant 2e, mais lui ne s'est pas acharné dans un combat par équipe avec des échelles en plus. Lui n'a pas du subir une 10e de finition de ses adversaires qu'il a rencontré, lui n'a pas subit environ 5 prises de soumission. Lui a bien eu de la chance sur sa victoire comparée à la mienne qui est bien plus glorieuse.

Enfin bref, Batista, YOU'RE NEXT Twisted Evil

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Biensur j'avais raison mais tous le monde le savaient!!!
Comme je t'ai déja dit je n'ai pas aimé la façon dont j'ai été éliminé! Mauvaise soirée pour moi! Je suis déçu de moi-même...

Encore une fois félicitation a toi Jeff et on se revéras bientot... Et je tenais a dire félicitation a Jimmy aussi qui le mérite...

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
tout le monde le savait mais personne n'a agit. c'est pathétique. alors vous saurez que prochainement je vais devenir champion du monde, enfin la j'en suis moins sur que de gagner le royal rumble mais j'ai confiance en moi.

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Certe personne n'a agit ... Personnellement j'ai été surpris par un catcheur et me suis retrouvé en dehors du ring... c'est la vie comme j'ai déja dit je crois c'étais une mauvaise soirée! Face au champions, batista ou Orton sa on s'en fou c'est pareil, tu as promis d'etre seul, pas d'intervention... Et cela te sera plus dure que lors du rumble ou la tu n'étais pas seul! J'attend avec impatience de voir se combat, de voir réelment se que tu vaus sans aide exterieur!


Franchement j'aimerais que tu gagne cette ceinture et que après se sois moi qui te la prenne !!! Si sa se trouve je n'aurais jamais de combat pour la ceinture ou alors tu ne la gagneras pas mais j'aimerais quand même bien qu'on se rencontre dans le ring pour cette ceinture et c'est pour cela que j'ai une idée de défis a te lancer mais je vais attendre un peus que tu te sois bien rétablie de ta blessure, je n'aimerais agraver cette blessure et t'envoyer direct en retraite ... Alors soigne toi bien et vite de préférence...

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
C'est tellement ennuyant quand tu parles Jeff!

Parle moins!

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
tu sais quoi alex(andra)? ferme la. si tu n'es pas content de me voir, alors boucle la et retourne jouer aux billes.

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Et dès qu'on te dit quelque chose... tu vannes comme ma petite soeur de 12ans, Greta, pathetique...

D'ailleurs je pense que je vais la laisser te repondre à l'avenir vu ton niveau...

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
tu sais quoi? je m'en fou complèment de ce que tu me raconte là. tu ne m'intéresse pas et je t'ai rien demandé, et tu ose te la ramener?

ca me donne envie de te botter le cul. je recherche un adversaire pour Nitraw suivant Bash in Hell et j'ai bien envie de t'affronter et de te donner une petite correction. pour mon entrainement pour le titre mondial, je suis pret à affronter n'importe qui, meme un jober de ton espèce, meme si la victoire parait aussi facile, je m'en fous, le principal n'est pas de gagner mais de performer mes prises, je vais pas m'améliorer avec un adversaire de ton gabarit, certes, vu que tu ne vaut rien sur un ring, tu n'a rien prouvé encore et meme si tu te mettais à battre le géant, ca ne m'impressionnerait pas du tout, car tout le monde peut battre khali.

Wright, accepte tu ce défi ou tu te défile en prétextant n'importe quelle excuse pour reculer?

tu te met tout seul dans une embuscade, maintenant à toi de te démerder à t'en sortir tout seul, comme un grand!


ps: j'oubliais de dire à Vampiro: tu me fait rigoler, tu es devenu champion hardcore deux semaines environ et tu veux déjà tenter le mondial? tu sais que ce titre ne s'obtient pas comme ca? moi meme je me met à fond à l'entrainement pour ne pas rater ma chance inutilement.

alors un conseil, si tu veux un jour tenter ce titre, fais tes preuves, non pas en remportant le hardcore, c'est bien facile, je te donne un bon conseil.

CM Punk a besoin de challenger, personne n'a les coronne de le défier car il est à Nitraw. Alors file vers ce titre, et montre ce que tu vaux réellement. Tu a déjà perdu dans la stipulation qui est favorite à tes yeux.

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
allo allo!

Ya ya bonchour, che sousi Greta je parle pas bien Französisch heufrancais ya

vous comprendre?

ya?

alors Jarrett mon kran frere n'a pas que ca à faire, ya?
Il n'a pas besoin de se battre contre toi, ya?
Donc tu ferais mieux de l'ecouter et de moins comme vous dites vous les französisch ouvrir ta grande bouche!

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Deja on met une majuscule à Französich, et on écrit pas Ya mais Ja...

Alex, ta soeur combat dans la fédé ? ça pourrait etre marrant, on trouverait un team plus demeuré que Christian et AJ...

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Chimmy!

Ya c'est dé la phonetique, Ya?

demeuré? che demeure à berlin, ya!

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Sie sollten den Mund halten !!! Hündin


(oui le cowboy japonais maitrise l'allemand)

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Greta Wright a écrit:
allo allo!

Ya ya bonchour, che sousi Greta je parle pas bien Französisch heufrancais ya

vous comprendre?

ya?

alors Jarrett mon kran frere n'a pas que ca à faire, ya?
Il n'a pas besoin de se battre contre toi, ya?
Donc tu ferais mieux de l'ecouter et de moins comme vous dites vous les französisch ouvrir ta grande bouche!


a tiens, salut la joconde! tu va bien depuis le temps? ca fait un bail que t'es pas venu à la wfw.

dis moi t'a subit quoi comme cure d'amincissement pour perdre autant? je te reconnais plus là, et malgré ton poids d'avant je te préfèrais le physique d'autrefois.

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
merci meme si je comprend pas tout mon petit furet, c'est bien ton surnom Jeff, ya?

ya ch'ai maigri beaucoup! crasse à mon frere qui s'entraine avec moi!

d'ailleurs che dois y retourner il prepare son match, aaaaaaaaaah arrete grand frere cha fé mal YAAAA!

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Tiens une réunion de famille ?
franchement Ted faudra veiller a recruter du bon personnel de securité parceque là laisser passer des zigotos comme ça ...

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
c'est vrai! la prochaine fois, tu ne passera pas la porte chris.

nan sans blague, t'a raison. cette psycopathe, je me demande ce qu'elle fout la. enfin bon, je m'en fiche d'un coté, c'est pas mon problème, moi le mien c'est de dominer la WFW. Pour l'instant on a récupéré 2 titres. Il reste le Intercontinental et l'ultime mais ce dernier est prit. Je compte sur vous pour remporter ce titre IC.

Celui qui réussira aura une belle prime de ma part comme jamais un seul d'entre vous n'en a eu de ma part.

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
Et nous qui avons ramené ces titres la on a doit à quoi ? Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
vous avez DOIT à rien.

mais vous avez le droit à ma gratitude sauf a tes deux compères qui m'ont pas convaincu qu'ils sont de bons champions tag.

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
et bien sache que c'est pour bientot
ton temps est compté Punk Cool

descriptioncette fois c'est la bonne EmptyRe: cette fois c'est la bonne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre