Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La WWE pour la première fois en Chine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The_Show_Stopper
grindy5x0
Topper
apophis86
Sister_of_Destruction
francoisdu69
I'm Cookin' !
dim69
DragonFly
Manolo
14 participants

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyLa WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
La WWE pour la première fois en Chine Mod_articles232812_1



La WWE a annoncé son premier gala en Chine pour le 22 août, au Expo Cultural Center, à Shanghai (18 000 places). Il portera le nom de "WWE Raw Presents SummerSlam".

Cet amphithéâtre ressemble en taille au Madison Square Garden ou au Staples Center. Ce gala, d'une durée de 90 minutes, sera gratuit et fera partie de l'Exposition Universelle actuellement en cours à Shanghai. La WWE a ouvert là-bas un bureau, en 2007, grâce au travail de Shane McMahon.

Ci-dessous, le communiqué officiel de la WWE :

Spoiler :



Source : fnlutte et wrestlingexposed

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Y a un sacré marché là bas à conquérir La WWE pour la première fois en Chine Icon_mrgreen


C'est sympa de proposer ça gratuitement pour l'Expo Universelle !
Ils pourront donc se présenter en quelque sorte... ça doit être un gros évènement par contre pour les habitants qui suivent les shows par Internet et à la TV .

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Tien c'est marrant que ce soit la brande rouge qui y fasse un shows. Surtout maintenant que ce pay n'a plus rien a voir avec le communisme.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Les pauvres fans de puro, ils vont chialer...

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Aurélie a écrit:
Y a un sacré marché là bas à conquérir La WWE pour la première fois en Chine Icon_mrgreen


C'est sympa de proposer ça gratuitement pour l'Expo Universelle !
Ils pourront donc se présenter en quelque sorte... ça doit être un gros évènement par contre pour les habitants qui suivent les shows par Internet et à la TV .


à la tv je sais pas trop... quand on sais que en Chine les Show , films , séries , émission américaine sont censurer pour la plus par... Et en + je ne croit pas que les Chinois vont aimer sa.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
à la tv je sais pas trop... quand on sais que en Chine les Show , films , séries , émission américaine sont censurer pour la plus par...

Il y a de la censure politique, mais pourquoi le catch serait-il censuré ?

francoisdu69 a écrit:
Et en + je ne croit pas que les Chinois vont aimer sa.

Pourquoi donc ?

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
Aurélie a écrit:
Y a un sacré marché là bas à conquérir La WWE pour la première fois en Chine Icon_mrgreen


C'est sympa de proposer ça gratuitement pour l'Expo Universelle !
Ils pourront donc se présenter en quelque sorte... ça doit être un gros évènement par contre pour les habitants qui suivent les shows par Internet et à la TV .


à la tv je sais pas trop... quand on sais que en Chine les Show , films , séries , émission américaine sont censurer pour la plus par... Et en + je ne croit pas que les Chinois vont aimer sa.


t'as cliqué sur mon lien ? tu verras qu'ils ont déjà plus de chaînes qui en diffusent que nous (C+, NT1 et RTL9)...

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
dim69 a écrit:
Tien c'est marrant que ce soit la brande rouge qui y fasse un shows. Surtout maintenant que ce pay n'a plus rien a voir avec le communisme.


pardon ? la chine est toujours communiste., plus ouverte que la corée du nord mais c'est toujours un pays communiste et tout ce qui va avec...c'est juste que les dernière reformes de 92 ont favoriser le liberalisme.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Non "Aurélie" j'ai autre chose a faire que cliquer sur ton lien Smile

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
Non "Aurélie" j'ai autre chose a faire que cliquer sur ton lien Smile
Donc ne viens pas débattre en apporter des suppositions fausses que tu considères comme de véritables arguments, alors qu'il a bien été montré que cela ne tien pas La WWE pour la première fois en Chine Icon_wink La WWE pour la première fois en Chine Icon_smile

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Je suis désolé, il faut d'abord savoir que aucun pays n'a jamais étais réellement communiste contrairement a ce que l'on essaye de nous faire croire. Il est d'ailleurs intéressant de noter que les pays quel'on conssidére comme communiste (URSS, Chine) sont des dictatures ce qui est en totale contradiction avec l'idéologie communisme. Ces pays tiennent plus du fascismes que du communismes.

Donc avant de dire des bêtises je t'invite toi même a faire des recherches, plutôt que de te laisser endoctriner par nos merveilleux journaux télévisé. Et pour cela google est ton ami.

Je t'aide un peu.

Fin du HS.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
super nous on doit racker des sommes astronomiques pour les voir , aux US c'est moins cher et pour la chine c'est carrément gratos.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Les pauvres fans de puro, ils vont chialer...


Invasion de la DG , NJPW et NOAH aux premiers rangs qu'ils rigolent un peu La WWE pour la première fois en Chine Icon_mrgreen

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
super nous on doit racker des sommes astronomiques pour les voir , aux US c'est moins cher et pour la chine c'est carrément gratos.
C'est dans le cadre de l'expo universelle, il ne s'agira pas d'un "house show" classique.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
ils leur feront des chaussure gratos

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
Non "Aurélie" j'ai autre chose a faire que cliquer sur ton lien Smile


Reste bête, tu en seras plus heureux.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Bha Les 3/4 des goodies (pour pas dire l'integralité) viennent de la bas, donc vinnie peut bien leur faire un show gratos pour les remercier.

dim69: je t'aide un peu aussi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_populaire_de_Chine

moi aussi je sais me servir de google. Et jusqu'a preuve du contraire le regime politique chinois est bien celui du parti unique communiste.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Je ne vais pas entrer dans les discutions politiques de la Chine. (Chine + Russie = Parti Communiste. Pas égal à COMMUNISME. Aucun pays n'a été 100% communiste, car impossible. Voilà... ahh je ne me suis pas retenu Sad )

C'est sympa qu'ils aient un show là-bas. Faut voir si les japonais accrochent. Qui plus est, le show est gratuit, donc financièrement, a part une grosse publicité, la WWE n'a rien à gagner.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Aurélie a écrit:
francoisdu69 a écrit:
Non "Aurélie" j'ai autre chose a faire que cliquer sur ton lien Smile


Reste bête, tu en seras plus heureux.


J'ai pas besoin de tes réflexions et en encore moi sur le fofo , si tu veut dire des bêtises sur moi dit les moi en "mp"

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Les pauvres fans de puro, ils vont chialer...


Invasion de la DG , NJPW et NOAH aux premiers rangs qu'ils rigolent un peu La WWE pour la première fois en Chine Icon_mrgreen


J'adorerai voir ça La WWE pour la première fois en Chine Icon_mrgreen Et c'est à ce moment que Low-ki se ramène et aide les DG , NJPW et NOAH La WWE pour la première fois en Chine Fresse

Sinon , c'est bien que ce soit gratuit pour une première là-bas . Tant qu'ils vont pas en Corée du Nord avec Justin Bieber Laughing

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Ce n'est pas par ce que ce partie ce dit communiste, qu'il l'est. C'est donc pour cela que je t'invite a faire de vrai recherche sur ce qu'est le vrai communisme et encore une fois à ne pas te laisser endoctriner.

La dictature comme je t'ai l'ai dit est ce qu'il y a de plus opposé a l'idéologie communiste.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Ce n'est pas du tout l'endroit appropriée pour des discussions politiques, donc merci de ne plus s'éloigner du sujet La WWE pour la première fois en Chine Icon_wink

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
Aurélie a écrit:
francoisdu69 a écrit:
Non "Aurélie" j'ai autre chose a faire que cliquer sur ton lien Smile


Reste bête, tu en seras plus heureux.


J'ai pas besoin de tes réflexions et en encore moi sur le fofo , si tu veut dire des bêtises sur moi dit les moi en "mp"



ba arrete de parler sans connaitre le sujet alors

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Pas la peine de continuer à s'écarter du sujet.

françoisdu69 : si tu veux juste garder tes avis sans écouter ceux des autres, libre à toi de le faire, mais ça ne pourra pas durer éternellement ici.

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
Peut être bientôt un catcheur chinois....

descriptionLa WWE pour la première fois en Chine EmptyRe: La WWE pour la première fois en Chine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre