Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyMistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
Mistico Champion ! encore une fois ! 02misticocmll

Mistico (CMLL) a battu aujourd'hui Tiger Mask IV (NJPW) au Sumo Hall de Tokyo grâce à sa prise de soumission la Mistica, et devient le nouveau et 57ème NJPW IWGP Jr. HeavyWeight Champion, de l'histoire.

En bonus le match

1 - TigerMask vs. Mistico - IWGP Jr....
2 - TigerMask vs. Mistico - IWGP Jr....

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
Premier match de CMLL que je vois, je suis assez bluffée.

Félicitation à lui en tout cas.

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
L.Frost a écrit:
Premier match de CMLL que je vois, je suis assez bluffée.

Félicitation à lui en tout cas.


Y2J Styles a écrit:
Mistico (CMLL) a battu aujourd'hui Tiger Mask IV (NJPW) au Sumo Hall de Tokyo grâce à sa prise de soumission la Mistica, et devient le nouveau et 57ème NJPW IWGP Jr. HeavyWeight Champion, de l'histoire.


Mr. Green

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
MW a écrit:
L.Frost a écrit:
Premier match de CMLL que je vois, je suis assez bluffée.

Félicitation à lui en tout cas.


Y2J Styles a écrit:
Mistico (CMLL) a battu aujourd'hui Tiger Mask IV (NJPW) au Sumo Hall de Tokyo grâce à sa prise de soumission la Mistica, et devient le nouveau et 57ème NJPW IWGP Jr. HeavyWeight Champion, de l'histoire.


Mr. Green


Oui, bon je me comprends... rahlalala ce que tu peux être chipoteur dwarf

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
Ouai mais la ca n'a rien a voir, la CMLL et la NJPW c'est totalement different Laughing
J'ai vraiment été surpris de sa victoire, par contre j'ai une question est-ce qu'un catcheur mexicain comme Mistico a deja gagné ce titre?
Sinon le match je l'ai pas trouver execptionnel,qu'est-ce que tu en a penser Y2J Styles? connaissant les deux je m'attendais a mieux.

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
Vraiment un bon match entre les 2 hommes.

Et j'adore l'ambiance du public qui sait applaudir quand il le faut Smile

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai mais la ca n'a rien a voir, la CMLL et la NJPW c'est totalement different Laughing
J'ai
vraiment été surpris de sa victoire, par contre j'ai une question
est-ce qu'un catcheur mexicain comme Mistico a deja gagné ce titre?
Sinon
le match je l'ai pas trouver execptionnel,qu'est-ce que tu en a penser
Y2J Styles? connaissant les deux je m'attendais a mieux.


Bon bon, je m'incline, me suis mal exprimée.. (en même temps, vu que je ne connais ni l'un ni l'autre, j'aurais pu juste dire que je m'étais plantée, fin bref)

Ah.. l'était pas bien le match ? Pourquoi ?

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
Match correcte sans plus, Tiger Mask (4ème du nom) ne fait plus vraiment de GROS match exceptionnel comme par le passé. Il est un peu moins souple. Perso (je peux me tromper) mais je pense qu'un Tiger Mask 5 verra le jour d'ici 2 ans. Du coup Mistico s'est mis à la hauteur de son adversaire durant le match. Match qui reste assez plaisant quand même.



Sinon, un petit aparté, si vous voulez voir un vrai match de la CMLL avec Mistico par exemple, j'ai posté celui ci dans la partie vidéo

Mistico, Volador Jr & La Sombra contre Mr. Niebla, Felino & Negro Casas

Capitaine d'équipe Mistico et Mr. Niebla

01 - https://www.youtube.com/watch?v=1SSlVX9beRQ
02 - https://www.youtube.com/watch?v=ek-Wq2Mvy0g
03 - https://www.youtube.com/watch?v=poe3tturQKE

EDIT : J'ai oublié pour le titre NJPW IWGP Junior remporté par Mistico, c'est le titre qu'il faut avoir dans sa carrière si vous êtes un léger, Benoit, Owen Hart, Jushin "Thunder" Liger, Sabu, Ultimo Dragon, Juventud Guerrera et Low Ki ont remporté le titre. C'est pour moi le titre le plus prestigieux des poids léger.

descriptionMistico Champion ! encore une fois ! EmptyRe: Mistico Champion ! encore une fois !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre