Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jose Marinho
champ69lyon
SLAPNUTS
*The Rock*
Jeff Jarrett
druard
10 participants

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! Emptyles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Le thème song de Lita retentit dans la salle, on se demande pourquoi vient-elle dans le ring.

les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! Lita1qegn2

La foule l'applaudit pour sa première apparition a la wfw.


Bonsoir a tous, je suis Lita je pense que vous m'avez reconnus, si je viens ce soir ce n'est pas lutter mais c'est pour venir annoncer le meilleur clan de Bash in hell et de toute la wfw, la RATED EXTREMEEEEEEEE !!!!!

Tous d'abort voici le new Hardcore champion: Jimmy Wang Yang !!



la musique du cow boy retentit

les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! Wang4co0


Il arrive en courent pourtant bien haut sa ceinture de champion, la foule lance de sgrand hihaaaaaaaaa, Jimmy monte sur la barrière et salut le public, ils e jette même dedans, avant de retourner dans le ring..

Maintenant je vous présente les nouveaux champion par équipe de la wfw:


The rated R superstar edge and the charismatic enigma jeff hardyyyyy !!




les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! 002sc7up8

Edge montre fierement sa ceinture au public , et leur hurle dessus " je vous l'ai dit, on est des champions !!" puis il serre Lita dans ces bras.

les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! 516954230smallqh7



Jeff monte sur la 3ème cordes et salut la foule qui l'acclame !!


les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! 100906hardy1vw1


Edge prend la parole, applauddissés plus fort, les 3 meilleurs lutteurs Bash in hell !!

Le royale rumble fut le jour jour de gloire de la rated extreme, il suffit de regarder nos épaules avec nos ceintures.....

Jimmy a battus le champion en titre et la legend du hardcore et maintenant la légande de la déafiate Mick Foley !!

Jeff et moi avont battus la meilleure équipe de tous les temps de la wfw : les suckers pour s'emparer de ce titre qu'ils détenanient deouis 1an et demi.

En plus moi Edge je suis passé a deux doigt de remporter la bataille royla en étant le denrier a être éliminé et donc le meilleur de Bash, j'ia perdus a cause de la tricherie de Jarett avec sa guitare sinon ce match était pour moi.

Bash in Hell possède 3 titres et les 3 sont détenus par la Rated extreme extreme, tous les lutteurs devraient nous respectaient, devrait s'incilinner devant notre puissance, mais non certains ce rebele, Brock et Carlito vous croyais avori fais quoi en nous attaquant en coulisses...vous allez le regretter énormement quant vous serait même plus en état de lutter, Brock tes défaites ne ton pas suffit, tu a pas encore compris que jamais tu me vainquera !

Et maintenant des nouveaux jobbers, arrivent et nous provoquent déja, mon petit Christian ou capitaine débilité, ne soit pas trop préssé de resevoir ta corection made in RATED EXTREME !!!!

Je vais quant même félicter Jeff Jarett pour sa victoire au rumble, mais notre histoire n'est pas finis.....on se recroisera !!


Mainenant fesont la fête, sortez les bouteilles !!

Là une vingtaine de jolie filles sortent des coullisses



Elles portent de shaut sexy marqués de la rated extreme, elles vont dans le public et distribuent des centaines de bouteilles de champagne....

Dans le ring s'est également la fête, Jimmy, Jeff, Lit aet Edge sont peter les bouchons et trinquent ensembles.

les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! Champagne01fh4


Edge reprend le micro et invite tous les lutteurs qui le souhaitent a le rejoindre, et Ted amène tes fesses, saluer tes meilleurs lutteurs !!

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
my world!!!!! Edge tire la gueule entendant la musique retentir. Jarrett arrive avec un papier à la main marquant WFW dessus. Il dit au micro.

Jeff: "Edge, bravo, bravo à toi, tu m'a battu, c'est vrai, je l'avoue, mais je vais te dire une chose, je m'en fou d'avoir perdu car tu vois ce papier que j'ai dans la main la? Ce papier m'offre un title shot pour le WFW World Heavyweight Title que détient Batista après avoir battu cet ass hole de Orton. Donc ma défaite, j'étais décu au début, mais maintenant après ma victoire au Royal Rumble 2008, je ne regrette rien, au contraire, tu m'a enfin libéré des matchs par équipe ennuyants. Maintenant place au choses sérieuses, et les choses ont commencé lors du main event du PPV, et maintenant je vais me consacrer 200% de mon temps pour le titre de champion du monde et donc refaire briller mon ancienne carrière en solo. Cette fois, j'éliminerai quiqoncque se mettra en travers de mon chemin pour le titre mondial. Et si tu oserai te mettre devant moi, sache que la victoire ne t'arriverais plus en m'ayant pour adversaire, car le Jarrett du match par équipe n'est pas le meme aussi redoutable que celui du Royal Rumble, celui-ci est bien plus résistant et coriace et donc dangereux.

Et tu l'a vu lors de la fin du match quand je t'ai éliminé. Et ca, ca m'a fait sourire. Vraiment. Virer ton popotin du ring et prouver que je suis le meilleur Heel de la WFW.

Hahaha, belle soirée que j'ai passé, c'était génial.

Sur ce, je te dis bonne chance pour la défense de ton titre et je te souhaite de le conserver au moins une fois dans ta vie.

Ah avant de partir, félicitations sincère à Jimmy. Il mérite vraiment ce titre. Mais je reste sur l'avis qu'il n'a rien à faire avec deux glandeurs première catégorie de Bash in Hell."

Jarrett lache le micro et s'en va.

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Edge déja bien chaud dus au champagne prend le micro, alors Foley comme sa tu veut arretr la wfw, alors je me porte candidat pour t'envoyer a la retraite, toi la légende de la défaite.

Tu veut ton denrier match si tu perd, que dirais tu de le perdre contre un champion le champion par équipe the rated r Edgeeeeeee !!!!!!!!!

Et les autres je vous attend venez boire un coup!!!!!!

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:28, édité 1 fois

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Pas de probléme j'ai dis que j'acceptais toutes propositions. Aprés que ce soit toi c'est pas plus mal, je pourrais enfin montrer mon vrai visage.
Seulement, je suis un hardcore, donc mon (mes) derniers matchs seront tous des hardcore match.

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
match booké pour le prochain bash in hell:

mick foley vs edge

j'aurai bien ajouté jimmy car ca m'ennuie de faire deux combats hardcore mais jimmy est avec edge donc pas question de leur faire un cadeau.

donc ce match sera bien hardcore. jimmy devra trouver une stipulation spéciale pour son combat ou il défendra pour la première fois son titre hardcore et ce lors du prochain bash qui aura lieu le lundi 11 février 2008.

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Edge qui tient a peine debout:

Pas de soucissssssss mon Mick tous ce que tu veut !!! Vas pour du Hardcore

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
druard a écrit:

Et les autres je vous attend venez boire un coup!!!!!!


pour une fois qu'il paye son coup celui la jvais pas dire non mon ptit edge Laughing Laughing

tien mick tu veux un verre? histoire d'oublier dans quelle merde tu viens de te mettre

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Pense a mettre comme stipulation du match : Career Threatening Match

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Hop hop hop

On ne s'emballe pas. Etant donné qu'on sait tous que Edge n'a aucunes chances face à Mick Foley... C'est quand même pas un gars de la Rated Extreme qui pourra battre Foley, soyons serieux.

Pourquoi ne pas passer aux choses serieuses dès maintenant et faire un Christian Cage vs Mick Foley?
Je ne vois pas mieux pour commencer que d'envoyer Mick Foley à la retraite.

Mais bon comme je sais que Edge ne gagnera pas. Au pire j'attendrais mon tour pour battre Foley.
This how i rule!

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
T'inquiete pas le nouveau, tu l'aura ton tour, je bats Edge et je m'occupe de ton cas aprés !

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Mdr Cage le mec qui arrive et qui veut déja prnedre le titre, regarde bien le spalmarès d emes victoires mon petit, tu verra également que j'ia déja battus le vieux a la chemise rayé, c'est quoi son nom déja ?? a oui Foley !!!!

Captain débile fait déja tes preuves on en reparlera après !!
Et tu mérite encore surement pas une chance pour le tag, tu en est très loin .

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 19:54, édité 1 fois

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
druard a écrit:
Mdr Cage le mec qui arrive et qui veut déja prnedre le titre, regarde bien le spalmarès d emes victoires mon petit, tu verra également que j'ia déja battus le vieux a la chemise rayé, c'est quoi son nom déja ?? a oui Foley !!!!

Captain débile fait déja tes preuves on en reparlera après !!
Et tu mérite encore surement pas un echnace pour le tag, tu en est très loin .


Blablablabla

Tu ne changerais jamais frangin. Vivement que Foley te batte pour que je te montre comment on envoit quelqu'un à la retraite.
Tu n'as aucunes chances face à Foley, soit raisonnable. Tu vas te ridiculiser une fois de plus sur le ring en l'affrontant.

Moi je m'occuperais de lui. Je lui donnerais le meilleur match de sa carrière, avant de lui prendre sa carrière. Et enfin on ne le verra plus sur le ring. Et quand j'en aurais finit avec lui, j'en enverrais d'autres à la retraite. Mark my words.

Je ne fais que arriver... Le pire (ou plutôt le meilleur) est à venir Cool

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Et beh, suis je sensible, mais vous etes préssés de m'envoyer a la retraite mes petits gaillard ?!

Vous ne m'enverrez pas aussi facilement a la retraite je peux vous le dire !

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Mick je te reserve un match pour le titre

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Alors on sont passé Brock et Carlito je vous attend, venez boire un coupn pour le sceintures de Bash in hell.

Au fet j'ai entendus dire que les carambars voulaient le titre tag; alors voila ce qu eje vosu propose, lors d'un prochain show, nous aurons:

Team carambar ( Buff et Scotty) vs Christian coalition ( Cage et Yj style) vs tema looser ( Brock et Carlito) avec the rated extreme en arbitre, le vainquer possedera un title shot pour le word tag team champion.

Tous les participant sont d'accort ???? et Ted bien sur ??

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Ho ho ho Edge ! T'as mal du saisir. Les titres par équipes ça m'intéresse pas ok ? J'ai fait équipe avec Brock ses derniers temps pour me venger de vous pas pour vous montrer que je m'intéressais à ce titre. Je vise les titres solos pour le moment pas ceux par équipes. Mais par contre si tu veux vraiment m'avoir dans un même combat que toi, je peux faire équipe avec la christian coaliton une fois pour affronter toi, Jeff et Jimmy. Mais si la christian coaliton gagne, c'est Christian et Aj Styles qui gardent les titres par équipes, moi ça m'intéresse pas.
Quant à Brock, je pense qu'il confirmera qu'on ne formait pas une team. Et Brock va tenter sa chance pour le Hardcore Title maintenant. Moi je sais pas encore ce que je vais faire.
Si tu veux m'avoir sur un ring contre toi, c'est en solo Edge. On s'est jamais affronté, je ne recule pas devant l'opportunité de te descendre de ton nuage.

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
D'ccort Carlito j'ia vraiment crus que votre petite attaque a deux était un message te Brock semblait intéraiisé pour le titre, donc aucun le match sera sans vous.

Pour le match en solo face a toi je ne suis pas contre non plus, j'ai déja un match pour mettre le veiux fou a la retraite, et ensuite je te reserve l'honneur de m'affronter en solo, vus que je t'ai déja battus en éuipe !!!!

Nous fixerons sa pourquoi pas pour le prochain Bash , si mon match contre Foley a lieu a nitraw.

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Alors la carambar et la ccalition vous voulez le titre tag oui ou non ??

Si oui venez accepter le contrat, un match où vos deux équipes s'affronte avec Jeff et moi en arbitre !

Disons que le vainqueur aura d'avantage notre attention car là j'ai jsute l'impression d'avoir 4 bouffons qui a part avpoir dis qu'il voulais le titre ou une revenge pour les carambar, vous ne nous nomtrer rien. Vous êtes vraiment 4blagues qui forment 2 équipe de jobber qui sevrirons a nous échauffer pour une équipe de vria lutteur qui voudrais notre ceinture.

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
edge, on est pas tous comme toi en train de passer nos journées caché sous le bureau du gm pour obtenir tous les matchs que tu désire! et encore tu le fais très mal car Ted n'est pas satisfait de toi et il ne veut pas que tu fasse le zèbre sur patte sur le ring!

mais bon meme si tu n'es pas là la team carambar ne refuse rien et va donner une bonne lecon aux deux nouveaux prétentieux qui nous sous estime! on va leur montrer qu'on est pas à prendre à la rigolade, qu'on était champion par équipe et qu'on va les reprendre pour la 3e fois!

pour ca, je laisse l'honneur de choisir la stipulation du combat aux deux nouveaux jobers! s'il en veulent pas, on prend également, on s'en fout de ce qu'on devra faire pour gagner, une chose est sure, on sortira vainqueur du combat Scotty et moi!

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
La blague c'est ces deux rookies qui veulent déjà les titres par équipe. Laissez moi rire ! On va leur remettre les pieds sur terre façon Carambar Team !

Par contre, l'arbitrage a intérêt à être règlo ! Sinon on risque de s'énerver donc pas d'entourlépoule ! Cool

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
On parle des meilleurs lutteurs, et biensur, tout le monde y met son grain de sel.

Vous ne voulez que la gloire et la victoire. Il faudrait peut etre plus penser a etre Compétiteur et Courageux.

Vous me faites pitiés...

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
c'est le père noel avec sa chemise a carreau qui nous dit ca? celui qui enchaine 7 défaites après avoir eu 7 victoires consécutive? ah bravo! avec ca on te fait pitié! bravo !

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
La pitié sa ser ale sentiment du public et des autres lutteurs quant il te veront dans le ring a la fin de notre match , de ta défaite ce match qui sera ton dernier.

Mais tu peut me croire moi j'en aurait aucune....

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
De toute facon un mec comme Foley trouvera toujours un truc à re-dire... il vient réclamer match de championnat sur match de championnat et vient nous critiquer parce qu'on cherche la gloire ? Quelque chose doit m'échapper dans l'histoire

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
En quoi je viens chercher quelque chose, je fais un reproche aux vantards et grandes geules comme vous.

Autant ouvrir sa geule et vous dire les choses, que ne rien dire et tout garder sur soi. Et t'inquiete que je te garde quelque surprise Edge !

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre