Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionBash In Hell du lundi 17 Décembre EmptyBash In Hell du lundi 17 Décembre

more_horiz

On nous présente une vidéo du Nitraw du
10 décembre, avec Edge qui prend sa revende sur Khali grâce a ses
alliés et se place ainsi en 20ème position pour le rumble Buff et The
rock qui conserve leur titre Hardcore a deux, et la superbe victoire de
Dx, Cm punk et Orton sur The Suckers lors d’un table match qui vas
rentrer dans l’histoire…….

Les artifices explosent, l’aréna
s’illumine de tous les cotés. La foule se lève, elle est toujours aussi
nombreuses et le public agite ses pancartes on peut lire; let’s go
Rated extrême, Suckers suck , love Morisson, Carlito not cool….

Philippe
Chereau : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue au show le plus chaud
de tous les shows : il s’agit bien sur de………..Bash In Hell !! Ce soir,
est un show exceptionnel, avec deux matchs pour les ceintures. Mais
d’abord voici mon partenaire Christophe.

Christophe Agius : Bonsoir Philippe, bonsoir tout le monde.
Et comme dirais ric flair, whoooooooooo !!!!!!!!
Ce soir nous aurons un show exceptionnel, avec pour commencer un match pour déterminer, le 3ème membres de la Rated exterme, entre Jimmy Wang Yang qui fait des débuts prometteur
Et John Morisson qui pence lui être supérieur.
Et il a sûrement raison !!

PC:
A non commencer pas Christophe tous le monde sait que Jimmy est un
excellent lutteurs et il va remporter son match vous pouvez en être
certains.

CA: Nous verrons cela!!! Ensuite nous aurons un match
pour le titre Hardcore opposant les incontournable champions Buff
Bagwell et The Rock à Carlito, Mick Foley et à Brock Lesnar qui eux ne
feront pas équipe.

PC: Nous verrons encore un super match avec
cette association forcée de Buff The Rock cela donne un grand attrait a
ce titre Hardcore qui vas être difficile a leurs prendre…

CA: Difficile, ils vont le perdre dès ce soir, grâce a un ancien champion du monde, Carlito !!!!

PC: Vous ne comprendrais vraiment jamais rien mon cher Christophe.
Même Khali semble plus intelligent que vous….
Bon et pour finir ce Bash in hell, un énorme main event….

CA: oui il s’agit d’un match comptant pour le titre de champions du monde par équipe.
The
Rated extrême composer de Jeff Hardy et Edge après avoir obtenus un
title shot en battant la team carambar, vous défier l’une des meilleur
team de l’histoire de la WFW, The Suckers.
Je vois bien un match
très serré avec deux équipes que j’apprécies, mais attention au
tricherie et intervention, on connaît bien les deux équipes.

PC:
J’aimerais bien une victoire de la seule team de notre roster pour
qu’il ramène un titre a Nitraw, mais Edge ne devrait pas continuer a
provoquer notre grand et cher général manager.

CA: Vous voulez une augmentation ou pas ?? Edge a raison il y a trop de lécheurs ici…
Allez nous allons commencer par le match Jimmy Wang yang vs John Morisson.

Mais CA est coupé par une musique.

La musique de Rated extrême retentit dans l’aréna

Jeff
Hardy et Edge arrive dans le ring, ils portent des t-shirt avec leur
logo de la Rated extrême. Dans le ring est placé une table et un lit…..

Jeff
prend un micro: bonsoir a tous, comme vous le savez ce soir est le
grand soir, le soir ou Jimmy Wang yang ou John Morisson va rejoindre
notre team .
Pour cela, ils vont devoir faire quelques épreuves, donc j’ouvre le grand concours;

THE ROAD OF RATED EXTREME !!!!

Edge prend la parole: pour commencer al 1ère
étape un whisky contest, le principe est simple le premier qui boit
c’est 5 verres cul sec , remporte la manche. Jeff sera l’arbitre.

Allez les gars ramener vos fesses, Jimmy et John arrive sur le ring, en se fixant du regard.
Il se mette au bord de la table. Et Jeff donne le départ, les deux hommes prenne le premier verre et enchaîne.

C’est le cow-boy qui finit le premier, Jeff lui lève le bras.

Très bien Jimmy tu vient d remporter la 1ère épreuve normal, tu étais bien entraîner.

Maintenant
la seconde manche, encore plus simple, tu être a Rated extrême il faut
être un tombeur, donc le premier qui ramène une jolie divas dans le lit
et nous fais une super partie de sexe en public gagne, J’ai dis jolis
divas donc ne me ramener pas Beth Phoenix, j’ai pas envies de vomir.
Allez c’est partis.

Jimmy parts, le premier mais Morisson lui fais un croc en jambes et Jimmy se ramasse par terre.
John arrive en coulisse, suivis de prêt par Jimmy, 5 min après Jimmy ressort le premier avec une fille, avec un grand sourire.

Il s’approche vers le ring soudain Jeff regarde Edge et les deux éclate de rire…
Jimmy
on t’avais dis une jolie fille, la tu nous ramène Philippe Chéreau avec
une perruque on veut pas de travesti….Allez retourne nous chercher une
jolie fille.
Mais cela est trop tard car John arrive avec une
superbe divas aux bras, et vas dans le lit, et ou lala quelle partie de
jambes en l’air……..

Ok c’est bon, tu nous a convaincue, tu est le vainqueur de la seconde étape.
Ils ne vous reste donc plus que le match pour vous départager, le vainqueur sera le 3ème membres officiel de Rated extrême, bonne chance a vous deux, que le massacre commence

Un arbitre arrive, et sonne le début du match.

Les
deux lutteur commence par une prise de tête, leurs force semble
équilibrer mais Morisson prend légèrement le dessus et pousse Jimmy
jusqu’au coin du ring, l’arbitre lui ordonne de lâcher, John l’écoute
mais porte un coup de genou dans l’abdomen de Jimmy.
Il enchaîne avec des droites, dans le visage du cow-boy.
Recule
jusqu’au coin opposé et prend son élan, et donne un coup de genou a
pleine vitesse a Jimmy. Il est complètement sonné, Morisson en profite
le relève et lui hisse sur la 3ème corde, il prend Jimmy et
veut exécuter une souplesse arrière, mais Jimmy le contre et des coups
de poings, et pousse John qui retombe durement sur le ring, Wang Yang
s’élance pour son moonsault mais non esquive de Morisson qui s’enlève
au dernier .
Se jette sur Jimmy et tente le tombé , 1,2 et …. non dégagement de Jimmy.
Morisson
le relève et DDT !!!!! Qui vient d’écraser la tête du pauvre cow-boy ,
il le relève de nouveau et projection dans les cordes et saut chassé de
John heureusement esquiver par Jimmy qui semble être dans uns second
souffle, et prend son élan les cordes et coup de la cordes a linge,
puis coup de coude a la volé, Jimmy enchaîne avec sa vitesse, va pour
porter un super kick mais Morisson lui bloque la jambes, et enzuigari
de Jimmy qui est déchaîner il lance des hiiiiiii aaaaaaaa, et al foule
est en délire elle fait de même.
Seulement Morisson vient de se
relever arrive dans le dos de Jimmy, le tient et front flip necbreaker,
Il se couche sur Jimmy pour la fin du match, 1.…2 et 3 !!!!! Non non
dégagement reflex de Wang Yang .
Morisson s’arrache les cheveux, il
sort du ring, vas chercher une chaise, monte dans le ring, mais
l’arbitre s’empare de la chaise et la balance a l’extérieur.
Jimmy a eut le temps de reprendre ses esprits, et bulldog sur Morisson, Jimmy se précipite sur la 3ème et cette fois ne ratte pas son finish, il l’exécute parfaitement.
Effectues le tombé, 1,…2, et …..3 ding ding.

Victoire de Jimmy Wang yang il devient donc membre de la Rated extrême !!

Soudain
les lumières s’éteignent et arrivée de Edge et Jeff qui viennent avec
leur t-shirt Rated extrême Edge en tend un a Jimmy qui l’enfile tout de
suite tandis que Jeff va relever Morisson

Il demande un micro
John tu en a trop voulu tu t’es passé pour un membre de notre clan alors que tu viens juste d’arriver bash in hell
Regarde le résultat, t’a été humilié par Jimmy qui va nous rejoindre
John tu va avoir une correction made in Rated extrême

Edge et Jimmy descendent du ring pour y remonter 2 chaises
John essaye de s’échapper il est bloquer par Jeff Hardy qui le coince sous son bras et lui porte un twist of fate
Morrison est au sol Edge place sa chaise en dessous de sa tête et donne le signal a
Jimmy

Oh my god !! con chair to de Jimmy Wang yang
Jeff reprend le micro et s’écrit IT’S EXTREME !!!

Il
passe le micro a Edge et Jeff baisse le froc de Morisson et les 3
partenaires se moquent de Morisson et Edge s’écrit IT’S RATED

Jimmy arrache le micro des mains de Edge et gueule IT’S RATED EXTREME !!!!!
les 3 repartent en coulisse car Edge et Jeff doivent préparer leur match en championnat face au Suckers dans le main event !!

John
reste au sol et commence légèrement a reprendre ces esprits, quant aux
bout de quelques minutes la musique de Beth Phoenix retentit dans la
salle.
Morisson prend peur et part par le public…mais soudain Beth
surgit et coup de la corde à linge, elle été caché dans le public
prévoyant la fuite de Morisaaason.
Elle ramène John dans le ring qui est déjà ko avec tous ce qu’il a reçut et Beth rigole et va prendre un micro:

"John
tu t'es bien amusé avec tes potes? J'espère bien pour toi parce que
dorénavant la glamazone ne va pas se laisser avoir deux fois par un
gars sans couilles comme toi , la semaine dernière tu a signé le pacte
de guerre en me frappant mais sache que cela ne sera pas sans
conséquence car comme tout les autres membres de la Rated extrême tu
fais maintenant parti des gens à éliminer!Pour te donner un avant goût
de ce qui t'attend tout comme Edge!"

La glamazone frappe encore
Morisson à la tête et sort du ring , elle attrape un commentateur et le
balance par terre puis prend sa chaise.
Beth coince la tête de John
sur la chaise et elle monte sur la 3eme corde!!!!!!La diva pousse un
cri puis porte un puissant legdrop sur la tête de Morisson , ce dernier
crie de douleur sous le regard sadique de Beth qui lève les bras.
La belle glamazone laisse John dans le ring et lance un regard furieux en pointant du doigt le puis part en backstage.

Vainqueur: Jimmy Wang Yang
[/size]

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:17, édité 1 fois

descriptionBash In Hell du lundi 17 Décembre EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Décembre

more_horiz

PC: Et victoire de Jimmy qui ne me surprend et devient le nouveau membre de cette équipe pitoyable qui est la Rated extrême, finalement j‘aimerais qu‘il se fasse détruire dans leur match, mais quel acheminement sur John Morisson a la fin du combat avec la Rated extrême je crois que Jimmy devient aussi sadique que Edge, je suis déçut de son cor portement

CA: Vous rigoler ou pas, je viens de devenir fan de ce mec, voici une équipe bien destructrice, je crois que Morrison a gagné son séjour aux urgence.
Mais je le remercie pour ce bon moment passé pour le sexe en direct, Philippe j’espère que vous avez bien tous filmé ???

PC: Euh non je vois pas du tous de quoi vous parlez….mais pas-tu tous..

CA: En tous cas vous êtes très sexy déguiser en femme, la prochaine fois vous arrêterais vous paries avec moi.
Merci a la Rated extrême pour tous ce qu’on a vus, elle est vraiment l’équipe que Bash pouvait rêver.

Une nouvelle musique viens de retentit, CA est encore coupé…

Il s’agit de la musique de Mick Foley qui retentit, il salue la foule qui l'acclame encore une fois. Il vient sur le ring et prend le micro :

"Merci beaucoup de votre accueil à Bash in hell !!!!!" (la foule est en délire). Mick, l
laisse quelques instant a la foule pour le laisser parler. Il reprend :

"Et pour mon arrivé, une victoire, on ne peut pas rêver mieux ! Et ce soir j'ai un match pour le titre Hardcore que je souhaite bien me rapproprier !"

"Cependant. Des gars comme Edge qui m'a prit pour un charlot, en me disant que sans le Hardcore je ne suis rien. Et bien je lui lance un défi pour le prochain Bash in heel dans un I quit match !

Je veux avoir le respect et avec des gars comme ça, il n'y a que sur le ring que ça compte !
Donc Edge j'attend ta réponse !"

Personne ne vient donc Mick repart en coulisse, car dans quelque minutes il aura son match Hardcore faire.

CA: je commence a en avoir ras le bol d’être coupé, bon heureusement cela est pour al bonne cause, puisque Mick Foley viens de défier Edge, qui s’est encore fait un ennemis…

PC: Cela fait du bien d’entendre quelque un d’autre que vous…. Maintenant nous allons passer a un autre grand match il s’agit du match pour le titre Hardcore avec 5 hommes sur le ring , place au spectacle….

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL... Carlito fait son entrée ce soir à Bash In Hell pour tenter de décrocher le titre Hardcore. Le jeune homme n'a pas l'air rassuré mais semble quant même très concentré sur son objectif.

Le thème song de Brock Lesnar retenti dans l'aréna et le monstrueux Brock fait son entrée. Celui-ci semble nettement plus en confiance que Carlito et pointe le portoricains du coin alors qu'il se dirige vers le ring. Ce soir pourtant, il devra s'entendre avec celui-ci, car même si ils ne sont pas en équipe, s'entendre est la seule chance pour l'un d'eux de prétendre au titre Hardcore, car...

les doubles champions font leur entrée. Alors que le Rock fonce vers le ring, Buff Bagwell prend son temps pour saluer ses fans, nul doute que ce soir encore on ne verra pas le meilleur travail d'équipe au monde... pourtant qui sait ?...

Malheureusement pour Carlito et Brock Lesnar, il y a une autre menace dans ce match, et il s'agit de la légende Hardcore Mick Foley qui fait son entrée avec son thème classique. Toujours aussi adulé de la foule.

Et c'est parti, la cloche a sonnée... Carlito hésite... il regarde les champions puis Brock Lesnar, Lesnar fait un pas vers le Rock mais s'arrête. Les 5 hommes s'échangent des regards... et c'est Buff Bagwell qui ouvre les hostilités avec des droites sur Carlito, pendant que Mick Foley roule sous les cordes, le Rock lui échange les coups avec Brock Lesnar. Les champions prennent rapidement le dessus... Buff toujours avec des droites sonnent Carlito et Mick Foley qui les a rejoint. Swinging neckbreaker parfaitement exécuté sur Carlito. Le Rock met Lesnar en position pour un DDT, Bagwell intervient avec des droites dans le dos de Lesnar. Le Rock lache Lesnar et repousse son partenaire. Il lui fait signe de s'occuper de Carlito et de le laisser faire le boulot. Lesnar n'en demandait pas tant et porte une German Supplex à The Rock. Buff se retourne pour voir ce qu'il se passe mais se fait contrer par un coup de coude porté par Carlito. Très mauvais coup sur la moitié des champions Hardcore. Lesnar maintenant qui attaque avec des coups de pied sur le Rock, il enchaîne avec des droites pendant que Carlito relève Buff pour le DDT. le DDT est porté et Carlito tente le tombé...1...2... Brock Lesnar fait casser le tombé avec un coup de pied, il porte son powerslam mais se fait contrer par le Rock et son Spinebuster. Superbe prise du Rock qui envois les challengers au tapis...(rapide plan du réalisateur, qui nous expose les résultat du passage de Mick Foley à l'extérieur, 3 tables sont mises, tout les convives y sont et les punaises attendent)... Le Rock en profite pour jeter un regard souriant et un peu narquois à Buff Bagwell qui est en train de se relever. Le Rock relève Brock Lesnar pour un DDT... Buff intervient avec un coup de pied dans les cotes de Brock qui retourne ainsi au tapis. Les deux champions se font face maintenant et on peut vraiment voir que les deux hommes se supporte difficilement. Arriverons t-il à s'entendre pour garder leur titre ?

Mick Foley intervient, lui qu'on avait pas beaucoup vu jusque la avait semble t’il envie de frapper fort puisqu'il attaque les deux champions avec Barbie, son arme fétiche, il touche Buff au ventre avec un coup de manche, mais les deux hommes tabassent la légende avant de le projeté à l'extérieur pour se faire face de nouveau. Que va t'il se passer ?

Le Rock avec un coup de poing... esquivé par Buff, le coup de poing touche Carlito qui semblait préparé un Back-stabber sur Bagwell... une deuxième droite, puis une troisième... The Rock is Layin' the SmackDown!. Il envois Carlito au tapis pendant que Bagwell est en position pour son Double underhook DDT sur Brock Lesnar. Il est porté... il s'en va ensuite vers le Rock, relève Carlito et lui porte également un double underhook DDT sous les yeux du Rock, celui-ci réagi et porte son flowing DDT, Bagwell relève de nouveau Carlito et porte son swinging neck-breaker, le Rock ne s’avoue pas vaincu et porte une descente du coude. Le public est en folie, mais Carlito vient de subir 5 prises destructrice en plein milieu du ring. tentative de tombé du Rock sur Carlito... Lesnar intervient en introduisant la chaise dans le ring... et oui, ce match est bel et bien pour le titre Hardcore. Lesnar enchaîne avec un coup de chaise à la tête de Buff. Il se prépare à porter sa série de powerbomb à Carlito toujours inconscient dans le ring. Mais le Rock n'a pas apprécié la présence de la chaise et enchaîne avec un coup de kendo-stick derrière les genou de Lesnar qui s'écroule en arrière. Carlito inconscient est toutefois en position pour le tombé...1...2.. dégagement de Brock qui envoie Carlito volé dans les cordes.

A l'extérieur on aperçoit Buff qui s'affaire a démonter les escalier. Il essaye de récupérer Carlito mais le Rock tire dans l'autre sens pour le ramener dans le ring. Buff prévient de justesse le Rock que Lesnar arrive derrière et le Rock esquive un coup de la corde à linge. Buff a ainsi sorti Carlito et tente un DDT, mais Carlito se libère et c'est lui qui porte le DDT à Buff sur les escalier. Carlito enchaîne. Il monte sur le coin du ring et exécute un moonsault parfait sur Lesnar et le Rock qui était en train d'en découdre sur le ring. Carlito tente le tombé sur le Rock...1...dégagement immédiat du demi champion qui n'est pas prêt de se laisser abattre. Carlito relève le Rock... projection dans les cordes... Carito avec son Dropkick... INTERCEPTE PAR BROCK LESNAR qui se retrouve en position pour un powerslam. Porté sur Carlito... tentative de tombé...1...2...intervention du Rock qui s'est emparé de la chaise introduite par Brock Lesnar tout à l'heure. Après trois coup de chaise, il porte on Samoan Drop. Tentative de tombé...1...2...dégagement de Brock.

A l'extérieur, Buff et en pleine bagarre avec Mick Foley au beau milieu des préparatifs faient par Foley... Buff avec des droites fait reculé la légende. Il fonce sur Foley qui se baisse et le projette... Buff tente de retomber sur ses jambes mais passe à travers une table et perd l'équilibre. Peu importe, il saisit une chaise et l'envoie au visage de Mick Foley avant de lui porter un powerslam a travers une table couverte de punaises. Les choses deviennent inquiétantes, Buff a laisser l'escalier à la même place que tout à l'heure et a mis la table en position dessus, deux chaises pliés sont posés sur la table. Buff remonte sur le ring et s'empare du kendo-stick. Il en assène une bonne dizaine de coup à Carlito le projette dans le coin. Il fait signe au Rock de regarder, avec un malin sourire sur le visage. Il semble le défier comme pour lui dire "regarde ce qui t'attend". Buff amène Carlito en haut du coin du ring... fait une dernière fois signe au Rock et porte un DDT suicidaire à travers les chaises, la table pour finir sur un morceau de l'escalier. Carlito saigne du front, et Buff semble inconscient même si il affiche un sourire des plus malsain sur son visage.

Sur le rings, les deux hommes valides sont en train d'en découdre. Ils échange des droites et le Rock prend le dessus, il projette Lesnar dans les cordes... Lesnar contre en saisissant les cordes, le Rock le charge pour enchaîner... COUP DE LA CORDE A LINGE DE LESNAR qui envoie le Rock au tapis. Le public se met à hurler, Buff Bagwell est déjà debout dans le coin et sourit à Brock Lesnar. Il fonce sur celui-ci qui le contre... F5 porté par Lesnar sur Buff qui roule en dehors du ring. Lesnar lève les bras et se dirige vers le Rock. Il se met en position pour la série de powerbomb... il lève le Rock... Buff envoie une chaise directement sur la zone d'atterrissage du Rock qui transforme la prise de Brock en DDT !!! Lesnar a la tête planté dans la chaise... il tente le tombé...1...2...3 !!! victoire du Rock et de Buff Bagwell.

Mick Foley se relève et repart par la rampe, il reste Carlito et Brock Lesnar dans le ring, les deux hommes vacilles, d’un coup Carlito se jette sur Brock.

Il lui allume le front avec des droites et des gauches. Il lui met un coup de pied dans l'abdomen et....DDT !!! Carlito descend du ring et va chercher une chaise. De retour sur le ring, il attend que Brock se lève et lui frappe violemment sur la tête à l'aide de la chaise. Brock s'écroule. Carlito va chercher sa pomme, croque un morceau et crache ensuite au visage de Brock.

Soudain un homme surgit il s’agit de Cris Master,qui arrive en jean et torse nu avec une chaise et assomme Carlito puis porte son Masterlock sur Carlito. Ensuite sur Lesnar qui vient de se relever.
Puis il le jette sur le sol, on le voit sortir un papier de sa poche et un stylo ,il demande à la camera de s'approcher et raye sous les yeux de la camera le nom de Brock et Carlito, dessus reste Orton et Jarett…

Il prend un micro et dit ces quelque mots : " c'est moi qui vous est rayés de la liste et je vous lance un défi : un triple threat match Master vs Carlito vs Lesnar lors d'un Bash in hell de votre choix"

Son thème retentit ,il repart en direction du Dibiatron et regarde Carlito Lesnar KO sur le ring et sourit.

Vainqueur: Buff Bagwell et The rock

descriptionBash In Hell du lundi 17 Décembre EmptyRe: Bash In Hell du lundi 17 Décembre

more_horiz

PC; Quel superbe match, et comme je vous l’avez dit Buff et The rock ne perdrons jamais en tous cas, ne n’est pas votre petit protéger Carlito qui vas leurs prendre le titre.

CA: Certes Carlito n’a pas gagné, mais Foley et Lesnar non plus.
On aura pus voir une grosse intervention de Masters qui laissez son petit message a plusieurs personnes après le match……

En repart en coulisse on voit les champions TAG se diriger vers l’entrée de l’aréna, ils ont l’air très décidé. Ils sont suivit de prêt par Austin. Jeff et Kurt discutent de leur stratégie de match. Tout à coup ils se retournent mais Austin n’est plus derrière eux ! Ils le cherchent mais ne le voyant pas ils pensent qu’il avait dut oublier quelques chose aux vestiaires et qu’il est reparti le chercher ! Jeff et Kurt continuent leur chemin pour ne pas être en retard à leur match.

Alors qu’ils disparaissent au détour d’un couloir, Stone Cold tombe du plafond. Deux personnes descendent des poutres du plafond, il s’agit de Shelton Benjamin et d’un homme masqué ! Les deux hommes traînent SCSA et vont dans le vestiaire DX. Batista est entrain de se changer. Il est étonné !

Batista : « Euh vous faites quoi avec lui les gars ? »
Shelton : « On l’empêche juste d’intervenir dans le match Tag »
Batista : « Méthode bourrin ? »
Shelton : « bah ouais toujours ! »

Les trois hommes se marrent.

Batista : « bon je vais vous filer un coup de main »

Batista lève Austin et le fou sur ses épaules pour le transporter.

L’homme masqué : « Shelton tu as prévu quoi après ? »
Shelton : « Demande a Dave je suis sur qu’il la même idée que moi ! »

Dave sourit et commence à sortir par la porte de derrière, les trois hommes sont dehors,
Shelton passe devant et va ouvrir la poubelle dehors !
Dave monte sur la poubelle et Batista bomb qui projette Austin dans la poubelle !
L’homme commence à vouloir fermé la poubelle mais Dave lui dis d’attendre ! Il glisse quelque mot à l’oreille de Shelton, Shelton part en courant dans les vestiaires et revient aussitôt avec 3 grosses boites, et deux paires de menottes.>

L’homme masqué : « tu as toujours des menottes sur toi Shelton tu ne changes pas les bonnes habitudes ! »
Shelton : « Je savais que tu allais passer dans le coin donc j’ai préparé des choses pour ta soirée SM ! »

Batista éclate de rire.
Shelton et Batista attrapent Austin par les bras et le remontent à la surface, ils lui foutent des menottent au bras et au cheville. L’homme masqué mets des claques a Austin pour le réveiller, Ce dernier ce réveille et commence a gigoté !

L’homme masqué : « tout doux tout doux SCSA ! »
SCSA : « Vous êtes des enfoirés quand Jeff et Kurt seront ça ils vous… ededkdjqdnlfhb »

Shelton a foutu une souris dans la bouche de SCSA ! Elle est tellement grosse qu’il ne peut plus parler ni l’enlever ! Shelton le fait tomber dans la poubelle et vide la première grosse boite de souris dans la poubelle !
Shelton observe Batista qui est monté en haut de la poubelle car il a peur des souris !

Shelton : « sa va Dave ? Tu es sur ? »
Dave : « non elles sont horriblesssssssssssssssssssssssssss »
Shelton : « t’inquiètes pas tu as vu la tête de SCSA après ça tu peux voir n’importe quoi tu n’as plus peur ! »

Les trois se marrent !
L’homme masqué ouvre la deuxième boite et la vide dans la poubelle ! Elle est remplit d’araignée ! Une tombe au sol ! Shelton saute dans les bras de Batista !

Dave : « il se passe quoi ? »
Shelton « j’ai peurrrrrrrrrrrrrrr ta vu sa teteeeeeeeee et toutes ses pattes immenses ! »
Dave : « c’est vrai qu’ils sont juste 100 fois plus petites que toi… »

L’homme masqué attrape l’araignée a terre et la remets dans la poubelle !
Dave va chercher la troisième boite, ils l’ouvrent elle est remplit de cafard tout gluant !
L’homme masqué qui court derrière Shelton: « a l’aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee »
Shelton: « et ben dis donc on est mal barré tout les 3! »
Batista vide les cafards sur SCSA, Batista en prends même un a la main et le glisse dans le pantalon de SCSA !
Batista claque la porte de la poubelle.
SCSA essaye d’hurler « HEdpzejdenqlpndindoienzdoiznfninzfiozfnioznfioz » mais ses cris sont atténués par la souris qu’il a dans la bouche.
Les trois hommes verrouillent la poubelle avec des grosses chaînes et des cadenas.
Ils se placent et fond des SUCK IT !!! Et prennent la pause DX à trois !
Puis ils repartent vers dans le vestiaire de la DX après avoir marqué a la bombe de peinture les initiales DX sur la poubelle…

PC: Toujours dans les mauvais coup la Dx mais quesqu’il m’on fait rire, en tous SCSA ne pourra pas intervenir dans le match des Suckers, j’imagine que la Rated extrême avait passé un petit accort…

C A: a propos de match des Suckers le moment est venus du main eventtttttttttt!!!!!!!!!
Je vois que le public est j’ai rarement entendus autant de bruit, il faut dire que ce n’est pas tous le jour que nous avons des matchs de championnat.
Whooooooooo quel show !!!
Ce match est prévu en un tombé pour le titre de champion par équipe de la WFW. Nous vous présentons les challengers, Edge et Jeff Hardy le team Rated Extrême !!!

Les bruits de guitares s'emballent et les challengers font leur entrée acclamés par le public. Ils prennent le temps de saluer les fans qui sont aux bords de l'allée. Ce soir c'est la chance qu'ils attendent depuis un moment, récupéré les titres de champion par équipe.

Et maintenant, les champions par équipe de la WFW, Kurt Angle et Jeff Jarrett.
Les champions font leur entrée également applaudis par le public, les sentiments sont toutefois plus mitigés. Jarrett fait son entrée avec sa guitare sur l'épaule tandis que Kurt Angle porte ses médailles et sa ceinture. Ils ont l'air très motivé et affiche un regard sombre. Ils entrent sur le ring, et la tension est à son comble, l'arbitre doit s'interposer pour empêcher le match de débuter prématurément. L'arbitre récupère les ceintures et fait sonner la cloche.

C'est les deux Jeff qui débute le match. Hardy tape dans ses mains pour faire réagir le public tandis que Jarrett plus concentré cherche l'ouverture. Après plusieurs seconde d'observation, c'est la prise de contact... transformé en prise de tête par Jeff Jarrett. Projection dans les cordes de Jeff Hardy qui cueille Jarrett au retour avec un coup de la corde à linge. Jeff Hardy se projette dans les cordes pour enchaîner, mais se fait de suite stopper par un dropkick. Des droites au visage de Hardy, Jarrett l'emmène dans les cordes et lui porte un étranglement avec les cordes... l'arbitre lui demande de casser la prise, Jarrett s'exécute, mais pendant que l'arbitre réprimande celui-ci, Kurt Angle porte un coup de la guillotine à Hardy. Alors que Edge tente d'intervenir, l'arbitre l'en empêche et les Suckers continue d'étrangler Jeff Hardy avec a corde. L'arbitre revient au match. Jarrett se projette dans les cordes prêt à sauter dans le dos de Hardy, celui-ci esquive et Jarrett s'explose les parties sur la deuxième corde. Hardy se relève, et se projette dans les cordes, il tente un coup de pied, bloqué par Jarrett, coup de pied à la volée de Jeff Hardy qui envoie Jarrett au tapis. Hardy en profite pour faire le changement avec Edge.
Edge saisit Jarrett par le coup et le projette dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé... mais Edge suit bien le mouvement et cueille Jarrett qui faisait demi-tour après avoir heurté la corde d'en face. Il se met sur Jarrett et commence à l'enchaîner avec des droites.

Tentative de tombé...1...2...dégagement de Jeff Jarrett. Edge relève Jarrett, torsion du bras, il fait le changement avec Jeff Hardy... descente du coude sur le bras de Jarrett. Torsion du bras de nouveau... et cette fois cette Edge qui porte la descente du coude. Jarrett s'écroule sous la douleur, Edge se positionne pour son Spear... Jarrett semble avoir beaucoup de mal a se relevé, il est presque debout, mais pose le genou à terre. il se relève, titube et fait face à Edge... Edge se lance pour le spear... Jarrett saute au dessus...

Edge se retourne: DROPKICK DE JEFF JARRETT qui se projette dans le coin pour frapper Jeff Hardy avant de retourner dans son coin faire le changement.

Kurt Angle fait son entrée pour affronter Edge... il ramasse Edge, enfourchement suivi d'un body scissors... Edge souffre, Jeff Hardy tente d'intervenir, mais l'arbitre l'en empêche, Angle en profite pour frapper Edge avec des droites au visage... Edge souffre de plus en plus mais refuse d'abandonner... finalement Jeff Hardy intervient malgré a présence de l'arbitre et fait casser la prise... l'arbitre réprimande de nouveau Jeff Hardy et cette fois les Suckers en profite pour porter une double fisherman supplex à Edge... torsion du bras de Angle sur Edge qui fait le changement... descente du coude de Jarrett sur le bras de Edge... Edge contre avec un étranglement des yeux... il frappe Ange et le fait tomber du ring, avant d'enchaîner avec des droites au visage de Jeff Jarrett. A l'extérieur, Jeff Hardy court sur la barrière de sécurité et porte un coup de la corde à linge à Kurt Angle qui se relevait à peine. Jeff Hardy retourne dans son coin.

Dans le ring Edge a sonné Jarrett avec des droites au visage, il enchaîne avec un DDT... tentative de tombé...1...2...dégagement de Jeff Jarrett. Edge avec deux droites supplémentaire au visage de Jarrett... il se relève et fait le changement avec Edge qui applique une prise de tête à Jeff Jarrett... la prise est fermement appliqué et Jeff Jarrett deploit tout les efforts pour s'en sortir... une droite au corps de Hardy, une deuxième, une troisième... Jarrett a maintenant suffisamment de place pour se positionner et placer un russian legsweep. Descente du coude de Jeff Jarrett, tentative de tombé ..1...2...dégagement de Jeff Hardy. Jarrett amène Hardy dans le coin et fait le changement avec un Kurt Angle qui doit avoir envie de se venger du coup de la corde à linge à l'extérieur de tout à l'heure.

Angle avec des droites, Jeff Hardy tente de répondre difficilement, esquive de Kurt Angle qui bloque le bras... Angle slam de Kurt Ange qui enlève les bretelles de sa tenue de lutteur... il porte son Angle Lock à Jeff Hardy au beau milieu du ring... l'arbitre fait face à Edge pour veiller à ce que celui-ci n'intervienne pas, Jeff souffre, il rampe et tente de gagner les cordes... il lève la main comme pour taper mais sert le poing et continue d'avancer... dans un dernier effort, il saisit la corde... l'arbitre fait casser la prise, Angle reprend la jambe de Jeff qui s'est servi de la corde pour se relevé... coup de pied retourné de Jeff Hardy qui se retourne vers son coin, Kurt Angle le suit et l'attrape avant qu'il ai pu faire le tag. il ramène Hardy dans son coin avec des droites et fait le changement avec Jarrett qui lui porte un nouveau Russian legsweep. Jeff tombe très durement et Jarrett en profite pour enchaîner avec une projection dans les cordes suivi d'un dropkick. Hardy est sonné... tentative de tombé...1...2...dégagement de Jeff Hardy... Jarrett avec une projection dans le coin, WHISPER IN THE WIND de Jeff Hardy qui réveille le public !!! Il s'écroule dans le coin en faisant le changement avec Edge.

Edge a décidé de faire le ménage, il bouscule de nouveau Angle qui tombe à l'extérieur, il enchaîne ensuite Jarrett avec des stomps et des droites à la tête... tentative de tombé...1...2...dégagement de Jeff Jarrett... Edge le relève et lui porte un DDT... tentative de tombé...1...2...dégagement de Jarrett... Edge ramène Jarrett dans le coin et fait le changement... avec Hardy, il porte une double fisherman supplex... Jeff Hardy éxecute une torsion du bras et fait de nouveau le changement avec Edge qui exécute une nouvelle descente du coude sur le bras de Jarrett. Il projette Jarrett dans le coin opposé et se lance pour un écrasement...

TRES MAUVAIS CALCUL DE EDGE QUI SE PREND UNE DROITE DE KURT ANGLE APRES L'ESQUIVE DE JEFF JARRETT.

Edge est cloué dans le coin. Jarrett attaque Hardy pour détourner l'attention de l'arbitre afin de laisser Kurt Angle frapper Edge... Jarrett dans le coin du Rated Extrême s'élance et exécute un magnifique dropkick qui décroche la tête de Egde. La superstar classé X s'écroule. Jarrett le ramène au centre et se prépare à lui porter sa figure four leglock... Edge se tord de douleur au milieu du ring... il s'approche rapidement des cordes, mais Jarrett ne tarde pas à le ramener au centre du ring. Edge se tord de douleur, il est prêt à abandonner... Jeff Hardy saute dans le ring est fait casser a prise. Kurt Angle intervient avec un coup de la corde à linge sur Jeff Hardy... l'arbitre repousse Ange dans son coin alors que celui-ci affiche un petit sourire narquois...

En effet, Jarrett en a profité pour saisir sa guitare, Edge, trop occupé à se relevé ne voit pas ce qui l'attend... EL KABONG DE JEFF JARRETT qui se débarrasse rapidement des débris. A l'extérieur, Angle se dirige vers la table des officiels (proche du coin de l'Extrême) pour prendre sa médaille olympique... Jarrett couvre Edge pour le tombé...1...tentative d'intervention de Jeff Hardy Angle le retient par le pied...2... Jeff Hardy se retourne, coup de médaille au visage, Hardy s'écroule...3... VICTOIRE DES SUCKERS QUI CONSERVE LEUR TITRE PAR EQUIPE APRES UN MATCH D'ANTHOLOGIE

Vainqueur, Jeff Jarett et Kurt Angle

PC: Gros match de the Suckers qui ont utiliser toute leur expérience dans les grand matchs pour l’emporter, ils ont mérité leur victoire bien que comme a leur habitude la tricherie été présente.

CA: J’espère que la Rated extrême aura un match revende car je suis persuadé qu’ils peuvent faire bien mieux et nous ramener ce titre a Bash in hell.

PC: voila ce Bash in hell qui se finit sur la victoire des Suckers, merci de nous avoir suivis et rendez au prochain numéro pour le plus de tous les showwwwww.

CA: A la prochaine…

Récapitulations :

Jimmy Wang Yang def John Morisson

Buff Bagwell and The rock def Mick Foley def Carlito def Brock Lesnar

Kurt Angle and Jeff Jarett def Edge and Jeff Hardy

Le show sera déplacé quant Slapnuts le verra, en attendant je vous el met car nous avons déjà du retard.

Il ajoutera aussi peut être le nom de la personne a qui Ted remet le money d’or.

Merci a neo.08 ( Jimmy Wang yang pour la rédaction)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: