Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jose Marinho
champ69lyon
SLAPNUTS
*The Rock*
Jeff Jarrett
druard
10 participants

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! - Page 2 EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
Parlez parlez. Entre les bouffeurs de Carambar et la Rated Icecream, Foley n'a pas de soucis à se faire sur l'issu de sa carrière. Comme si il allait perdre face à vous... N'importe quoi.

Foley sait comme tout le monde ici que son dernier match sera face à moi meme Christian Cage. Et il sera honoré que ce soit moi qui mette fin à sa carrière plutôt que des rigolos comme vous

descriptionles 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!! - Page 2 EmptyRe: les 3meilleurs lutteurs de Bash in hell !!!

more_horiz
comment être honoré de perdre face a un gars qui n'a encore rien prouvé sur un ring car il n'a encore jamais combattu ?? ça serait une honte pour le vieux foley de perdre contre un débutant comme toi plutot que de perdre face a la relève du hardcore ou la moitié des champions par équipe

reted "icecream" ?? elle est facile celle la mais en parlant d'icecream tu devrait en prendre pour le prochain bash car avec ce que les carambars vont vous mettre ça risque d'être douloureux

allé a+ les jobbeurs

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Parlez parlez. Entre les bouffeurs de Carambar et la Rated Icecream, Foley n'a pas de soucis à se faire sur l'issu de sa carrière. Comme si il allait perdre face à vous... N'importe quoi.

Foley sait comme tout le monde ici que son dernier match sera face à moi meme Christian Cage. Et il sera honoré que ce soit moi qui mette fin à sa carrière plutôt que des rigolos comme vous

mais quest-ce tu nous parle de foley là? moi je devine pas l'avenir du papa noel, mais je vais deviner le tiens à bash lundi, une première défaite pour inaugurer ta carrière contre moi et une bonne bottée de fesses!

voilà ce que tu va subir!

tu n'es pas d'accord avec moi Scotty?

HIIIIIIIII CARAMBAAAAAAAAR!!!!!!

more_horiz
Oh que si ! On va vous montrer à qui vous avez affaire ! Vous ferez un peu moins les malins après qu'on se soit occupés de vous lundi !

Hi Carambaaaaaaar !

more_horiz
J'ai tellement peur que je devrais peut etre declarer forfait d'avance...

Je crois que ce sera le combat le plus court de la WFW. Ils nous faudra pas très longtemps pour vous battre!

Une fois qu'on ne vous aura plus sur notre route, on s'occupera de Rated Icecream!!!!!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'ai tellement peur que je devrais peut etre declarer forfait d'avance...

Je crois que ce sera le combat le plus court de la WFW. Ils nous faudra pas très longtemps pour vous battre!

Une fois qu'on ne vous aura plus sur notre route, on s'occupera de Rated Icecream!!!!!!

Mouahahahahahaha ! (rire forcé)
Tu essaye d'être aussi drôle que nous ou quoi ? Laisse tomber, on n'accepte plus personne à la Carambar Team ! On est complet !

Moi, à ta place je dirais plutôt: "une fois que la Carambar Team nous aura botté les fesses on ira se faire démolir par la Rated Icecream" (ça sonne plus juste)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: