Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyEdge veut Brock a bash in hell

more_horiz
Jeff hardy apparait sur le titantron, il se trouve dans les backstage

j'ai une nouvelle qui vient de tomber et elle concerne brock lesnar
mon partenaire edge la rated R superstar veut et va t'affronter ce lundi a bash in hell
prépare toi a souffrir car il va me venger du combat qui nous a affronter lors du dernier show car lui c'est un vrai partenaire

le public chante "Rated extreme!!.....rated extreme !!"

en parlant de partenaire tu cherche toujours quelqu'un pour t'accompagner a Big One VI ??
te fait pas d'illusion car a mon avis personne ne veut suivre un lutteur comme toi et tu te fera détruire contre the suckers !!
mais bien sur c'est d'abord edge qui te règlera ton compte et sache que je serai présent pas très loin du ring alors évite les coup bas c'est un conseil car ça pourrait vite mal tourner

jeff s'en va du champ de la caméra et l'image disparait du titantron

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
tiens tiens tiens. brock a un combat, tout comme tu es venu sur le ring, je viendrais également assister à ton combat Brock. Good Luck Mr. Green

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
Brock vient sous le titantron sans sa musique et se dirige vers le ring,il prend un micro.

Tiens tiens,mais c'est jeff hardy.Tu est toujour la?je croyais que tu avais arreter le catch depuis notre dernier affrontement.
Bon cette histoire ets du passée,passons au prochain bash in hell,alors comme sa Edge me defie?
brock regarde autour du ring
Mais??ou est-il? il a trop peur pour venir me le demander lui meme?
je dois dire mon petit jeff que tu me decoit,je pensez que ta defaite te ferais reflechir mais apparement sa ta fait devenir plus debile qu'avant.
Je met pas en cause votre petite team,mais je parle pour Big One Vi.
Sur ce coup je doit donner raison a mon adversaire jarrett.Il m'a dis qu'on devez etre en quelque sorte unis pour pouvoir les battres,alors peut etre que jusqu'a la j'ai été solitaire mais sa ne ma pas trop reussi jusque la,donc je pense trouver un partenaire et crois moi j'en aurais un!
je suis bien meilleur que vous deux,je t'ai deja battu et je ferais de meme a ton partenaire! depuis le temp que j'avais envie de faire fermer son clapet a celui la.
Brock reprend son souffle.
Bien alors d'apres toi je vais me faire detruire par the sucker? je me demande de quel coter tu est,et je doute que ted appprouve cela,mais vous etes different de nous j'imagine,personne ne vous controle,...
bon tous sa pour dire que je conner mieu que personne a catch fury jeff jarrett et je sais de quoi il est capable et il sait aussi de quoi je suis capable.
Et crois moi je gagnerais les titre seul ou a deux,et une fois les titre en ma possession je vous botterais les fesses mais tout les deux cette fois!

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
Hey hey !!!!!!!! Lesnar ferme là!!! tu me veut me voila....


Je vais pas te laisser parler comme sa de mon partenaire.
Et je vais te faire payer ce que tu dit et ce que a fait lors du premier bash in heel.
Ne croit pas que j'ai peur de toi le tas de muscle sans cervelle.je n'était tous simplement pas présent pour annoncer ce défis, vant la carte définitive pour ce lundi.

Et pour te répondre nous sommes bien du coté du catch fury, mais tu crois que la meilieur fason d'apporter le titre par équipe et d'y aller tous seul sans même un cooéquipier.
Ha c'ets vrai que tu a pas de partenaire, car tous le monde sait que tu ne pourra que ridiculiser notre roster lors du combat contre Jarett.
Je vais te prouver que tu n'est pas digne de nous représenter....

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
Pas digne de representer catch fury?
Qui est tu pour avoué sa? je crosi que je suis celui qui merite le plus,je suis le seul de catch fury a avoir etait a la WFW avant et je sais comment il fonctionne,j'en connais plus sur eux et sur jeff jarrett que tu l'imagine.
Maintenant je n'est pas de partenaire? Comment pourrait tu le savoir,et si j'avais envie de le garder cacher jusqu'au PPV,vous pensez que vous etes trop indispensable dans le roster,mais tu te trompe.
J'ai vraiment hate de me retrouver sur le ring pour te faire la meme chose que j'ai faite a ton partenaire,tu ne vaut pas mieu que ton partenaire.

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
tu pense le réduire à néant? Déjà que tu arrive meme pas à me toucher lors du dernier Nitraw. laisse moi rire brock, tu ne sera capable de rien.

En plus de ca, tu te vois déjà champion tag au ppv. moi meme je ne sais pas si je vais sortir vainqueur, tu es bien supersticieux, et si c'est le cas, c'est que vraiment tu me sous estime. Et dans ce cas là, je te réserve la surprise de ta prochaine défaite pour Bash in Hell et pour le PPV.

Brock, tu veux mon titre, ok.

Tu viens de réveiller en moi une colère que je voulais conserver. Jusque là, je n'ai fait que jouer avec toi mais maintenant je vais passer aux choses sérieuses. Et cette fois, tu va réellement souffrir comme tu n'a jamais souffert de ta misérable existence !!!!

Brock, I've got 2 Words For You:

YOU SUCK!!!! Twisted Evil

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
je ne te sous estime pas,vu ton palmares je sais que tu est un bon catcheurmais comment dire,tu a fait en quelque sorte ton temp.En venant a Bash In Hell j'ai eu un deuxieme souffle,plus ma victorie contre jeff hardy ce qui ma valu un Money D'or je me sens plus que jamais capable de te battre et de remporter les ceintures,mais bien evidemment je ne serai pas seul.
Peut etre que je n'est pas reussi a t'atteindre a Nitraw mais ici c'est different,et c'est edge que j'ai en face pas toi.
Alors ecoute si je t'ai reveiller tant mieu,sa sera plus interressant Twisted Evil

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
hé bien je vais te faire regretter d'avoir réveillé ma colère car elle bouillonne dans mon sang et n'attend qu'une chose, te détruire à jamais, mais je laisserais quelques miettes de toi pour le ppv, car je me lasserai au ppv de ma victoire facile.

Mais sache que rien n'y personne ne m'empechera d'atteindre mon but. Ami ou ennemi, je serais sans pitié. Twisted Evil

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
La musique de Rated extreme retentit, Edge et jeff décendent de la rampe et se pointent sur le ring, avec un tas de jolies filles a leurs bras.

Edge veut Brock a bash in hell Article11544pw4


Edge prend un micro et veut parler mais la foule le hue, on peut entendre Edge suck, edge suck !!!!!
Mais quelques fans surement les connaiseurs, s'inclime devant the rated extreme....

Fermez- là, bande de naz.

Vous savez tous pourquoi je viens et oui pour feter ma victoire de lundi sur Lesnar, pour feter ma victoire pas seulement pour feter sa destruction réaliser par Jeff et moi.

Edge veut Brock a bash in hell Sanstitrehd4



Je te l'avais bien dit que j'alais te faire payer tes gestes contre mon partenaire lors du premier show et lui il ta montrer qu'il n'est absolument pas un catcheur de seconde zone.

Après cette défaite tu crois réelement avoir des chances de battre the suckers, et bein tu ferais mieux de nous laisser la place pour les défiers, au moins catch fury aurait une chance de remporter le titre par équipe.

Si tu persite dans ta bétise ,j'espère que ton speudo partenaire si un minable décide de ce joindre a toi, sera de taille pour ratraper tes erreurs dans le ring....

descriptionEdge veut Brock a bash in hell EmptyRe: Edge veut Brock a bash in hell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre