Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell EmptyBrock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell 0710

La foule l'applaudisse:
BROCK LESNAR.......BROCK LESNAR.........BROCK LESNAR.........BROCK LESNAR....

Il monte sur le ring est celebre avec les fans
Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell 3810
Il prend un micro:
CATCH FURY IS BROCK LESNAR!!!
Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell Microv11
bien vous avez pu me voire a Nitraw il y a pas longtemp de cela...
La foule hue la wfw et chante:
Catch Fury......Catch fury.....Catch fury.......Catch fury........
Malheureusement ma venu la bas ne ma pas etait benefique,je me suis fait tabasser et mis KO par mon prochain adversaire et un catcheur de seconde zone de la WFW. je ne vais pas me laisser faire croyez le,j'ai remporter le premier match de Bash in hell la semaine derniere dans un first blood match contre jeff hardy,et donc jaff jarrett ne me fait pas plus peur que sa.
Enfin j'aurais tout le temp de parler de lui plus tard,ce qui m'interresse c'est mon prochain combat,je vais combattre a bash in hell et je montrerais a tous ceux de la wfw qui n'on pas affaire a un debutant.Je crains personne et je peut battre le prochain catcheur qui viens sur le ring.

brock fait une pause...et souri
Ah..j'allais oublier.
il regarde la cameras
Jarrett si tu cherche a venir intervenir durant mon match sache que rien ne t'en empeche,je te ferais payer en meme temp ce que tu ma fait subir.
Tu va surement essayer d'intervenir par derriere comme tu le fait d'habitude,a la WFW c'etait ton show! ici c'est le mien je suis en quelque sorte a la maison.Alors viens si tu a quelque chose entre les jambes ou ne viens pas et tout le monde aura compris ce que tu est vraiment.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire pour toi.
brock regarde le titantron.
Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell Sansti10
Bien alors,le GM a organiser un tournoi pour determiner des aspirant aux titres,je n'est pas participer a c'es tounroi car j'ai d'autre projet,mais c'est tournoi va me compliquer la tache pour trouver un concurrent.
Alors qui ve m'affronter pour bash in hell? Cm punk le nouveau champion harcore?Goldberg le deuxieme plus puissant apres moi? Master sois disant on ne peut pas se passer de lui ici?

Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell 1014

descriptionBrock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell EmptyRe: Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell

more_horiz
MY WORLD!!!!!!! vidéo sur le Dibiatron on revoit la scène de Nitraw quand Jarrett éclate sa guitare sur Brock.

Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell Brooks-guitar :mrgreen:

Jeff apparait devant l'entrée de bash in hell micro à la main.

Brock Lesnar est sur le ring et defie pour Bash In Hell 11-732163

Jeff: "Brock, brock brock. Tu me fais bien rire en disant ton show. Je croyais que c'était le show de votre chouchou favori, Ted Dibiaise! Vous n'êtes pas du tout sérieux. N'empeche, quand je vois tous vos combats, vos interv, et les notre, bah vous me faites pitié honnetement.

A la wfw, on connait ce qu'est la solidarité, on sait mettre nos querelles de coté pour anéantir l'envahisseur, CF. IL n'y a qu'a voir l'intervention de la Team Carambar sur les trois intrus qui ont combattu à NOTRE et non MON show. Ainsi qu'a la fin ou moi et Triple H on s'est associé malgré nos petites histoire pour te détruire. Et vous de votre coté? Quelle alliance il y a eu? Rien, Nada, Nothing, que dalle.

Vous ne savez pas c'est quoi la solidarité, et nous la WFW, on vous donne des lecons sur ca, et croyez nous, ce n'est pas finit. Si vous voulez nous passez sur le corps il faudra venir plus nombreux car nous, on va pas se gener de tous se jeter sur vous. C'est un conseil amical que je vous donne.

Quand je vois l'intervention inutile de Carlito, il voulait gruger le tournoi organisé par les deux gm. Il n'a pas le sens des règles, c'est bien dommage pour lui, il pensait bruler les étapes, mais bon, il ne gagnera rien dans l'histoire.

Ah la la, elle est belle la WFW-CF et dire que c'est ca la jeunesse de la fed? Mais réveillez-vous bon sang, vous faites une invasion et vous n'etes pas capable de nous tenir tete sans recevoir une raclée. Je sens que nos combats inter roster au ppv vont devenir bien ennuyant si ca continue ainsi. Bref, je vous laisse sur ces mots, je voulais juste vous apporter mon soutient au niveau de mon expérience professionnelle au sein de la WFW. car ca me fait bien pitié d'affronter des gars qui n'ont aucun sens relatif de leur envahissement. Vous courez au suicide si vous continuez ainsi. Cessez donc vos querelles ridicules quand vous nous faites face.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Mais j'en reviens à Brock, mon ennemi prochain. Tu a subit une petite correction lors de Nitraw, je t'ai demandé de venir, tu a accepté de te faire piéger, et je suis content non de ta destruction mais le fait que tu a eu le cran de venir sur le ring. C'est surement le peu d'expérience que tu a subit a la wfw qui t'a fait devenir comme ca. Que les autres membres te prennent un peu en modèle car tu leur montre le bon exemple, mais bon, venir seul était une betise, tu aurait pu venir accompagné. Non par manque de courage, ou de lacheté mais pour prévoir une éventuelle défense d'une attaque de ma part car tu me connais mieux que les membres de CF, tu sais très bien de quoi je suis capable, mettre ma vie en jeu, tel est mon unique but."
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre