Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
mrhanckie
Kane is back
Madrox {juggalo}
alonzopsg
Kane
RVD
10 participants

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyBrock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
Malgré l'affaire qui traîne actuellement en justice avec la WWE, Brock Lesnar qui est le champion actuel de la IWGP au Japon, défendra son titre au mois de décembre.

Brock Lesnar sera sur un ring en décembre Brock_lesnar_8

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
bordelle lesnar j'éspére que aprés le japon tu retournera à la wwe car tu était trop bon !!

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
J'espere qu'il reviendra a un jour je prie pour 2006.Soit gentill brock revient Embarassed

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
le retour de lesnar...pourquoi pas apres tout ce serai plutot une bonne chose pour le roster de la wwe (qui a mon gout comence serieusement a battre de l'aile What the fuck ?!? )

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
lesnars a du talent j'aimerais un match si brock revient a la wwe lesnars vs hhh en hell in cell comme ca lesnars bottra le cul a triple h et si lesnars gagne il aurra le droit a un match pour la ceinture de la wwe contre le rapeur et byebye john cena drunken

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
What the fuck ?!? j'aime bien cena moi..... Mr. Green en plus je sais que la wwe le ferai pas perde alors je peux dormir sur mes deux oreilles

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
bof , si lesnar revient c'est à SD, car y a que des cruiser à part JBL et Battista...
et puis, il remettra pas les pieds a la WWE. Faut pas rêver.

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
ètes vous sur qu'il va refaire un combat bientot vu que son procès va reprendre???

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
oui il combat au new japan maintenant, mais pas de diffusion a la TV

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
j'espere qu'il sera a RAW comme ça on pourra le voir sur RTL9 et je pourrais comtempler le F5

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
ouai a raw sa serai super !!
mai ce qui serai genial sa serai une feud entre brock lesnar et batista pour la ceinture qe champion du monde!!!!

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
ben alors c'est smackdown je trouve qu'il serait mieux là avec batista

descriptionBrock Lesnar sera sur un ring en décembre EmptyRe: Brock Lesnar sera sur un ring en décembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre