Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stone cold ramène ton crane ici !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
SLAPNUTS
druard
The Rated-R Superstar
Neo.08
champ69lyon
9 participants

descriptionStone cold ramène ton crane ici !!! EmptyStone cold ramène ton crane ici !!!

more_horiz
jeff hardy sur le ring qui vient d'arriver
il prend le micro

lundi a bash in hell, je devais gagner ce match, j'allai gagner ce match jusqu'a ce qu'un lutteur veuille du contraire : stone cold steve austin on revois la fin du combat entre jeff et jimmy

le plus gros suceur des suckers tu ferai mieux d'amener tes fesses ici tu vas regretter ton acte

descriptionStone cold ramène ton crane ici !!! EmptyRe: Stone cold ramène ton crane ici !!!

more_horiz
Le theme song de Jimmy Wang Yang retentit, mais plutot que de faire la fete avec ses fans, il engage tout de suite la parole en marchant vers le ring

Jeff, mon pote, j'irai pas jusqu'à dire que tu allais gagné le match car je n'étais pas mort, mais je suis d'accord avec toi, Stone Cold a modifié les donées de notre affrontement et si tu ne l'avais pas defié, je l'aurais fait...

Il monte sur le ring

La veritable raison de ma venue est la suivante. J'ai assisté de loin à la débacle qui a suivi la défaite de Edge. Que ce soit Phoenix, les Suckers ou Stone Cold ces laches n'ont pas eu le courage de vous affronter en face. C'est pour cela que je te propose de couvrir tes arrieres, à toi et à Edge

il tend la main à Jeff

descriptionStone cold ramène ton crane ici !!! EmptyRe: Stone cold ramène ton crane ici !!!

more_horiz
jimmy jimmy jimmy tu est un bon lutteur mais tu vois la la rated extreme est en danger

écoute moi bien cow boy : c'est gentil de nous proposer de l'aide mais tu veux un conseil reste loin de tous ça car le gang des suckers pourrait se venger sur toi
sauf si ta un truc contre ces bouffons

avec edge on va réfléchir de se qu'il se passera a la rated extreme : un nouveau membre ? pour contrer le suceur des suckers

mais avant j'ai un truc a dire aux suckers

eh les gars jeff jarrett, kurt angle
au royal rumble
ça sera the suckers vs the rated extreme for the wfw tag team championship !!!
préparez vous a votre défaite, façon rated extreme !!!!!!!!!!!!

more_horiz
J'ai rien contre les suckers jusqu'à maintenant, mais je ne permet aucunement à ce buveur de lait de fraise qu'est SCSA d'interférer dans mes matchs.

Reflechis à ma proposition, vous n'aviez pas l'air à la fête et un peu d'aide ne semblerait pas etre de trop

more_horiz
THEME SONG DE JOHN MORRISON

Il se dirige vers le Ring,sous les cris de joie du public et ensuite,sous le regard étonné de Jimmy Wang Yang.

Jimmy,Jimmy,Jeff,Jeff
Ce qui manque à la Rated Extreme c'est pas un catcheur comme Jimmy,tu peux retourner faire du pousse pousse dans ton pays au lieu de jouer le pseudo Cow Boy.
C'est un membre tel que moi,qu'il faut,certes je vous accorde,je n'ai pas encore fais mes preuves et c'est pour cela qu'en faisant partie du clan de Rated Extreme que je purrais démontrer mes talents.
Donc réfléchis bien !
Penses seulemnent aux dégâts que nous pourrions causer a nous trois!
Nous aurions tous les éléments en notre faveur : LA BEAUTE,LA FORCE,LA VIVACITE et LE TALENT.

Il attend en dehors du Ring que Jeff réponde et regarde d'un air méprisant Jimmy.

more_horiz
Le thème song de Rated extreme retentit dans la salle.
Et edge arrive sur le ring avec la tête des mauvais jour.

Lundi soir fut la pire soirée de toute ma carrière ceci a cause de Ted, de Stone cold et the suckers.
J'ai bien compris vos message, mais ne croyez pas que cela vas me faire renoncer.

Cependant Jimmy et John vous avez bien compris nous ne pouvons pas lutter sur tous les fronts en même temps, et être vigilent contre notre propre général manager et contre les envaissuer de nitraw.
C'est pourquoi nous aurons besoin d'un voir deux membres supllémentaire a Rated extreme.
Nous avons bien retenus vos proposition, et avec Jeff nous allons prendres une décision, en attendans rien de vus empeche de nous montrer que vous souhaiter vraiment rentrés dans notre team en allant botter les fesses a certainnes personnes...

Ted comme tu la dit la guerre est déclanchée, et the suckers ne croyez pas que vosu aller remporter notre match pour le titre.

Ted je veut un match revenge contre le great Khali dans un hell in the cell, avec la cage fermé par un cadenas dont j'aurais seul la clé, aucune possibilité de s'échapper, victoire uniquement par tombé ou abamdon.
Je vais te montrer qu je n'est pas peur.
Alors tu m'envois ton molosse ou tu prévoir le garder plus pret de toi lors de nitraw ?????car tu ferais bien se surveiller tes arrières.

more_horiz
tu veux une autre fessée? tu va l'avoir, tu es sado mazo. mais je me permet d'ajouter un petit truc, je te place un arbitre spécial qui sera BETH PHOENIX !!!

Et personne ne pourra interférer ni même Jeff Hardy ou peut etre tes deux nouvelles recrues qui sont prêtes à te lécher le derrière.

Et comme j'adore ajouter des surprises, le perdant du combat remportera la 1ère position du royal rumble !!! Le gagnant sera projetté à la 20e place.

HAHAHAHAHA!!!!

more_horiz
et moi dans tout ça ??
tu m'oublie ted alors jte fait ma demande

moi, jimmy et morrison vs stone cold et sa bande de suckers

ça me permettra de voir ce que valent nos peutêtre allié et d'aussi voir si les suckers ont es corrones de nous affronter en match prévu

more_horiz
Hooo je signe pour un combat pareil !!!

more_horiz
nan jeff pas question tu va botter le cul aux suckers avec edge meme si edge en est potentiellement incapable.

tu aura un autre combat plus tard. c'est ca ou rien. a toi de choisir.

more_horiz
botter le cul des suckers avec ou sans edge ça m'est égale
pour bash in hell de lundi se ne sont pas les titre qui m'importe mais juste une vengence
avec edge c'est les titres, la rated extreme

alors j'attend qu'est ce que tu me propose comme combat vu que tu ne veux pas du miens

more_horiz
lundi prochain a nitraw y aura edge vs khali

lundi d'après a bash y aura edge et jeff hardy vs suckers (jeff et kurt)

lundi d'après y aura nitraw et la on va éviter de mettre un match 100% bash a nitraw, enfin sauf si shane a peu de match comme cette semaine et donc soit a ce nitraw ou au bash suivant a lieu jeff vs scsa. faudra etre patient.

more_horiz
ok tout ce qui m'interesse pour le moment c'est de me venger de stone cold
les titres viendront donc après avoir fait voir a steve austin ce que vautt la rated extreme et qu'elle pourrait bien détroner les suckers

more_horiz
tu a du mal a me comprendre jeff!

tu affrontera les jeff et kurt dans deux lundi, ensuite après tu affrontera scsa

more_horiz
Faut pas lui en vouloir, il rentre du bar il été avec jimmy, je crois qu'il s'entraine pour un nouveau whisky contest..

Ted de grand match vont se faire, déja le premier face a ahli, cette fois se match sera une simple formalité , je ne me ferais pas distraire par ta mocheté de divas.
Ensuite sera le match de la concécration, de la gloire; le match ou Rated extreme après aavoir battus les carambar vas battres le ssuckers pour devenir champions du monde en équipe....
Préparer les bouteilles

more_horiz
whisky ou vodka ??

it's extreme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait la que j'y pense voici ma ceinture de champion

Stone cold ramène ton crane ici !!! Sanstitremj2 Mr. Green Mr.Red elle est belle
elle date d'avant hier car j'ai rajouté 2-3capsule de binouse c'est pour ça Laughing

more_horiz
Exelent Jeff, mais si on aggne le titre soyont plus classe, sort le champagne, alalala.

more_horiz
Alors edge toujours pas remis de tes ..... émotions Twisted Evil. Je sais que je provoque des fantasmes et j'ai du touché..... un point sensible chez toi!

Tu verra pourquoi je suis désormais avec le clan des gagnants , le clan du vrai et seul mec de Bash in Hell , Ted Dibiase!

more_horiz
Des fantasmes, mdr ta vus ta tête.
Tu ma embrassé seulement car j'étais un peu dan sles vappes avec le match contre khali.

Ta vus comment je suis un beau gosse, crois tu qu'une femme dans ton genre qui resemble a umaga m'attire, laisse moi rire .

Au fait t'imagien bien que tu vas me le payer, bien que tu soit une divas, durant le sprochains show tu le regrettera un jour, au fait pour mon match revenge contre Khali dans lequel tu est arbitre, t'aura intéret a joué clean si tu veut pas que je t'arange ta face.

Ted le clan des vainqueur, mais tu est très drole, dis plutôt que tu a rejoint le clan des lache, peureux et leche bottes...

more_horiz
Mais c'est qu'il fait le beau mon edgenounet , écoute moi ptit mec que tu veuille me frapper je m'y attendais je sais que tu est lache et desespéré au point de frapper une femme mais sache que le jour ou la glamazone Beth phoenix reculera devant un défi n'est pas né!

Si tu cherche dibiase , tu me cherche moi! Et crois moi j'arbitrerais ce match à MA façon , que tu le veuille ou non EDGE , j'ai les cartes en mains.

Ah oui autre chose , tu te crois beau? Ahum crois moi mon mignon j'ai connu beaucoup mieux que toi , à coté de toi khali est un top model mon chou...

more_horiz
Je me crois pas beau, je suis tous simplement le plus beau,le plus classe, le meilleur, je suis Edge de rated extreme.

Oui je tape pas le femmes, mais en est tous vraiment une...

J'ai ate d evoir comment tu vas te faire ramasser a la petite cuilière après le match.

more_horiz
Hey ! Jeff , tu veux me faire regretter mon acte ? Sache que dans tout ce que j'ai accompli dans ma vie, il n'y a pas une seule chose que je regrette d'avoir fait ! Et surtout pas de t'avoir Stunné l'autre jour !
Rated Extreme, hein ? La seule chose qui était extreme au dernier Bash in Hell c'est la façon dont Edge et Jeff Hardy se sont fait ridiculiser !
Si vous voulez continuer dans cette direction, pas de probleme, les Suckers sont là !
Alors que ça soit à Nitraw, Bash in Hell, Royal Rumble ou Dieu sait quoi .... On vous bottera les fesses !!!

And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so !

more_horiz
Oui bien sur, vous nous avez attaquer comme des lache te par surprise, on faite cela fait quoi de lecher les bottes de Jarett et Kurt ??

Toute façon tu n'est bon que pour sa, dit moi quant on sera champion par équipe tu pourra venir lécher les notres si tu veut...

On faite quant ut veut pour un bear constest , oan est apssé pro en la matière, a oui c'est vrai atu a arreter tu ets passé aux chupa chups...

more_horiz
Un theme song interrompt la dispute entre Beth Phoenix et Edge.Ils se retournent.

THEME SONG DE JOHN MORRISON
Stone cold ramène ton crane ici !!! Johnmorrison02kl9

Il apparaît et reluque d'un air dragueur Beth Phoenix.
Le public crie
JOHN MORRISON IS THE BEST
Il regarde le public et sourit et frappe dans les mains de fans
Il entre das le Ring sous le regard souriant de Beth Phoenix et surpris d'Edge et de Jeff.
Il prend un micro puis se met à parler.
Stone cold ramène ton crane ici !!! Johnmorrison04sk9
[ J0hN M0rr$0n ]

[i]Beth ,Edge,j'ai entendu parler de beauté et je pense qu'avec mon corps je suis le plus apte a définir la Beauté.
Donc,on va commencer par toi ,Beth,un seul mot ppour te définir
c'est Waouuuh,sérieux je pense que toi tu devrais faire un tour dans ma loge un des quatre.Voilà,sinon,t'a des ajouts physiques qui me charment et qui charmeraient n'importe quel homme .
Quan à toi,je préfère ne pas me prononcer sur toi car on va penser sinon que je suis gay.
Mais bon que pensez de toi? Si ce n'est que tu as des atouts bien propres à toi.
Je propose de faire un match entre moi et Jimmy Wang Yang pour une place de membre dans la Rated Extreme et quand à toi beth Phoenix j'aimerais que tu deviennes ma manageuse
Donc que dites vous de mes propositions ??
Il attend une réponse des la part des 2.

more_horiz
Tu veut de cette morue en manageuse et tu la trouve mignone en plus alors tu mérite surement pas de faire partie de rated extreme.
Cependant j'aimerais quant même que tu face ce match contre jimmy asi ted veut bien, mais avec Beth a tes cotés tu vas uniquement de prendre une corection par notre cow boy national.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: