Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un autre de viré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Y2J Styles
SLAPNUTS
HBKROCK
the rock
Who's Next
D'Jé
rkboss
~Taker~
slapslap
MIKE
14 participants

descriptionUn autre de viré EmptyUn autre de viré

more_horiz
Et il s'agit de Daivari.


Daivari released
Written: October 16, 2007
WWE has come to terms on the release of Raw Superstar Shawn Daivari. We wish Daivari the best in all his future endeavors.

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Ce n'est pas une grosse perte il ne servait pas a grand chose

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Oui exact et d'ailleurs je crois que c'est lui qui avait demandé à partir il y a quelques semaines. Il ne faisait plus rien à la WWE de toute manière

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Dommage, ce qui la plus fait descendre c'est le licenciement de Muhammad Hassan!
J'aimais bien qu'en ils étaient tous les deux!!

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
daivrai parti ben il aurait du partir plus tot pour sa carriere !!!!

il faiasit plus rien !!!

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
C'est pas la premiere fois qu'il se fait virer non? ou alors je confonds?

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Mais quel désastre Sad Grosse perte pour la WWE Sad

Nan j'rigole, il était jobber a la WWE, autant qu'il aille dans une autre fed pour continuer sa carrière car il sait lutter, pas comme certains !

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
il va me manquer Sad
bon bah peut etre a une autre fois a la wwe Laughing
Je lui souhaite bon courage pour la suite!

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Perso ça va, il a plus ça place que certains de la WWE mais bon j'aimais pas trop quand même....
Il est bon en manager par contre je trouve. Il a fait de bonne chose avec Hassan (que ce soit en équipe ou en manager). Un bon ptit "heel" qui sait se faire détester. Avec Hassan c'était terrible comme ils jouaient bien leur rôle. Ils étaient haï mais à un tel point Laughing

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
C'est pas la premiere fois qu'il se fait virer non? ou alors je confonds?


Il n'était pas vraiment viré en fait le fameux coup de Hassan quand il a fait l'attaque avec les hommes cagoulés, la WWE a du etre obligé de supprimer Hassan de sa fed sinon ca allait loin et Daivari n'avait plus de role alors il est retourné à l'OVW et il est revenu quelques temps plus tard.

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
HeartBreakid a écrit:
C'est pas la premiere fois qu'il se fait virer non? ou alors je confonds?


Il n'était pas vraiment viré en fait le fameux coup de Hassan quand il a fait l'attaque avec les hommes cagoulés, la WWE a du etre obligé de supprimer Hassan de sa fed sinon ca allait loin et Daivari n'avait plus de role alors il est retourné à l'OVW et il est revenu quelques temps plus tard.


Ok merci de ta reponse Slap! Il me semblait bien qu'il avait deja disparu de nos ecrans une fois avant de revenir!

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Un temps la WWE aurait pu faire renaitre la Nation of Domination version arabo-indieno-samoa-AmSud (et oui rien que ça) avec les Khali, Astrado, Umaga, Davairi mais bon. Bonne chance pour lui, je le trouvais sympatique quand même.

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Mouais, c'est pas une grosse perte.

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Si la ECW devait fusionné avec SMACKDOWN, d'autres aussi se feront virés, beaucoup d'autres.



Moi honnetement je ne me souvenais pas qu'il etait à RAW.

Il y a trop de gens sous contrats à la WWE en ce moment. Certains on ne les voit que durant les segments en coulisses. Etre payé pour apparaitre 30s dans un show hebdo ça va...
Il faudrait peut etre commencer à virer ceux qui sont inutiles, ceux dont les gimmicks sont ratés et essayer de montrer un peu plus de matchs dans les shows...
Je dis pas que faut virer tout le monde, je ne souhaite à personne de perdre son job, mais bon là ils sont nombreux à peu apparaitre dans les shows, on se demande à quoi ils servent...

Et puis si ils se font virer, ça permettra à Hogan de recruter du monde pour sa future fed. lol
Mais d'ailleurs ce serait bien l'appararition d'une troisième fed majeure dans le Catch (en esperant que la ROH aussi soit un jour en mesure de concurrencer les grandes feds).



Pour Daivari je ne me souviens pas de l'avoir vu dans un match convaincant, à vrai dire je ne me souviens même plus l'avoir vu catcher...

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
moi non plus hormis ces apparaitions sous les hues des americains.
hs : ayant un peu plus de temps libre, quelqu'un sait où on peut voir les show de la ROH,j'aimerais m'y interesser un peu +

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY HEY GOD BYE!

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais d'ailleurs ce serait bien l'appararition d'une troisième fed majeure dans le Catch (en esperant que la ROH aussi soit un jour en mesure de concurrencer les grandes feds).


la ROH, a un peu le meme role que l'ancienne ECW quand la WCW existait aussi, en fait aujourd'hui la ROH fournit ses lutteurs à TNA ou WWE quand ces derniers partent. Comme la véritable ECW fournissait pas mal de monde a WCW et WWF d'époque. Je ne sais pas si la ROH cherche vraiment à devenir conccurente comme la TNA le fait depuis sa création.

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais d'ailleurs ce serait bien l'appararition d'une troisième fed majeure dans le Catch (en esperant que la ROH aussi soit un jour en mesure de concurrencer les grandes feds).


la ROH, a un peu le meme role que l'ancienne ECW quand la WCW existait aussi, en fait aujourd'hui la ROH fournit ses lutteurs à TNA ou WWE quand ces derniers partent. Comme la véritable ECW fournissait pas mal de monde a WCW et WWF d'époque. Je ne sais pas si la ROH cherche vraiment à devenir conccurente comme la TNA le fait depuis sa création.



C'est exactement ce que je pense en fait. Beaucoup trouve que la TNA ressemble à la WWE d'avant. Moi je trouve pas.

Moi la TNA me rappelle la WCW:
-recyclage des anciens catcheurs (la WCW prenait des ex WWF, bah la TNA fait pareil!)
-division cruiserwight forte (nottament les luchadores à la WCW, la X Div' pour la TNA)

La ROH elle justement me rappelle la ECW dans le sens où elle essaye de promouvoir ses propres catcheurs. Et presente quelquechose de différent de la WWE ou de la TNA, moins de blabla et plus de combats. Et pas (beaucoup) de segments en coulisses.
Et justement comme tu l'as dis des catcheurs de la ROH vont à la WWE ou TNA comme certains partaient de la ECW à l'epoque pour la WWF ou WCW

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
c'est ce que je pense aussi meme si la TNA a beaucoup recruter d'anciens WWE, la TNA Possède plus le style WCW, en preuve, le cruiserweight est mis en valeur. Quand je regardais un Monday Nitro, je voyais un match de cruiserweight, et c'était génial. Idem pour les PPVs. Et elle finissait pas les poids lourds qui étaient les main eventers.

La TNA met en valeur les cruiser, contrairement à la WWE et meme si la TNA possède des WWE, rappellons que la WCW possèdait aussi pas mal de WWF et meme des WWF ont débutés a WCW comme Undertaker, SCSA, Benoit, et j'en passe. Toutes facon la TNA "s'échange" des lutteurs avec la WWE. Mais elle a son propre style.

C'est sur qu'un Angle à TNA ne va pas changer sa facon d'agir il fera comme à WWE et proposera des idées qu'il a apprit la bas, on peut pas lui demander de changer sa facon d'agir, il a apprit ainsi et il veut aider les autres de la facon dont il a apprit. qu'il aurait débuté a WCW WWe ou autres fed, sa facon d'apprendre reste la meme. et il en va de soi pour les autres ex WWE.

fin du hors sujet a ce sujet Mr. Green

descriptionUn autre de viré EmptyRe: Un autre de viré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre