Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn autre viré EmptyUn autre viré

more_horiz
Et ce n'est nul autre que le chouchou de Stephanie McMahon (à croire que ca touche tout le monde) en la personne de Dan Rodman, il était actuellement en contrat de développement avec la wwe.

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
Tout le monde disait (dans les coulisses de la WWE) que Daniel Rodimer n' avait aucun talent... Logique. Il pourra se consoler en disant à tout le monde "j' ai lutté à Heat" albino

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
Il a aussi lutté à Paris en juin dernier ! Respect !

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
C'etait a prevoir,si la wwe etait beaucoup interresser par lui,il lui aurait trouver un plan et l'aurait deja mis dans un main roster.
Enfin bon,il me manquera pas

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
A Croire qu'il ont compris qu'il avait pas besoin d'un Orton #2... Car c'était bien la vision qu'il avait de lui non?

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
ouai il voulait faire de lui le Heel N°1.
deja a l'epoque de la rated RKO il voulait le mettre au coter de edge et orton,il l'on pas fait,et depuis il y a rien eu pour lui.

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
Heel n°1. Déjà pour un mec doué, ça sera difficile de surpasser HHH et Edge alors pour un mec qui a aucun talent (selon les coulisses de la WWE), c'est plus qu'improbable What the fuck ?!?

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
Incroyable,il avait meme prévu de le mettre Main eventer contre Cena!
J'aime pas crtiquer la WWE mais là,c'est un peu nul.
ça veut dire aussi que personne n'est à l'abri

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Incroyable,il avait meme prévu de le mettre Main eventer contre Cena!
J'aime pas crtiquer la WWE mais là,c'est un peu nul.
ça veut dire aussi que personne n'est à l'abri


Mais il l'avait mi dans un Main event d'un House Show a moment donné pour remplacer Randy Orton.Je croit que c'était pendant la tourné en Angleterre qu'il avait ca.

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
Apparement c'est Rodimer qui aurait demandé à être libéré de son contrat, Rodimer préférant retourner à son ancienne profession dans l'immobilier.

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
un body builder dans l'immobilier? bah, pourquoi pas....

j'le voyais pas dans un emploi du genre par contre... modèle ou bouncer peut-être..

descriptionUn autre viré EmptyRe: Un autre viré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre