Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionUn arbitre de la FCW viré EmptyUn arbitre de la FCW viré

more_horiz
Un arbitre de la FCW viré FCW_Logo

Comme annoncé dans une news précédente il y a quelques semaines, la WWE a modifié l'utilisation de ses arbitres qui ne sont plus affectés à un seul show.
Cette nouvelle politique a eu pour effet de libérer Keenan Quinn, arbitre anciennement affecté à la FCW.

Source : Gerweck

descriptionUn arbitre de la FCW viré EmptyRe: Un arbitre de la FCW viré

more_horiz
Et apparement ca n'est pas finis,il y aura peut etre des postes interne (ceux qui gere le site ou autre) qui serais sur la pente aussi.
Vince ne voulait l'admettre mais je crois que c'ets bien et bel a cause de la crise. Esperons que tout s'arrange. dans les semaines a venir.

descriptionUn arbitre de la FCW viré EmptyRe: Un arbitre de la FCW viré

more_horiz
Il est viré ou il a just etait affectés a un post moins couteux?

descriptionUn arbitre de la FCW viré EmptyRe: Un arbitre de la FCW viré

more_horiz
the rock a écrit:
Et apparement ca n'est pas finis,il y aura peut etre des postes interne (ceux qui gere le site ou autre) qui serais sur la pente aussi.
Vince ne voulait l'admettre mais je crois que c'ets bien et bel a cause de la crise. Esperons que tout s'arrange. dans les semaines a venir.


Ouai ou la crise est un pretexte pour passer quelques licenciements..

Hardys-Girl a écrit:
Il est viré ou il a just etait affectés a un post moins couteux?


La réponse est dans le titre Wink

descriptionUn arbitre de la FCW viré EmptyRe: Un arbitre de la FCW viré

more_horiz
Je confirme, toujours en traduisant une news postée sur le forum du Hardy Show citant PWInsider.com:

"On rapporte que la WWE s'est séparée d'un certain nombre de personnes dans ses bureaux de la Titan Tower à Stanford, CT. Même si l'on ne connaît pas encore les postes visés par ce licenciement, nos sources disent que des personnes rattachées aux départements télévision, WWE.com et administratif ont été remerciées. 10% de l'équipe de la WWE seraient concernés par ces départs, et d'autres licenciements devraient être décidés demain."

Par contre c'est contradictoire quant au sort de Keenan Quinn, puisqu'il est dit:
"Also, WWE released ECW referee Keenan Quinn this week. When the company made the decision to go with the official working a loop on a rotation, Keenan was sent down to Florida Championship Wrestling."
Pour moi ça veut plutôt dire que le Keenan, préalablement rattaché à l'ECW, a été envoyé vers la Florida Championship Wrestling.

M'enfin c'est du détail on s'en fiche: en résumé ils licencient les temps sont durs blah blah machin.

descriptionUn arbitre de la FCW viré EmptyRe: Un arbitre de la FCW viré

more_horiz
A oui effectivement Embarassed comme quoi la crise touche tout le monde ..

descriptionUn arbitre de la FCW viré EmptyRe: Un arbitre de la FCW viré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre