Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La WWE vire un arbitre!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Y2J Styles
Mr Kennedy
the pain
whooo17
Mr WWE
9 participants

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyLa WWE vire un arbitre!

more_horiz
La WWE vire un arbitre! Chriskayxp6

La WWE a décidé de mettre un terme au contrat d'un arbitre de Smackdown!:Chris Kay.Après avoir eu une suspension de 60 jours,les dirigeants ont décidé de le licencier sur le champs.
La raison?
Tests de drogue positifs!

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
Test de drogues positif pour un arbitre, décidement ca prouve que tout le monde touche a la drogue a la WWE.

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
ouai de la drogue qui ne sert pas reelement à grand chose, mais en meme temps le licencier est une bonne solution

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
Et maintenant on a même des arbitres qui se droguent.........

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
Faudrait savoir qu' est ce que c' était comme drogue ??? un pétard, de la snif, de la Pic ou c' était du "Muscle + 4 000" (pour les amateurs de South Park)... Enfin quoi qu' il arrive pas très malin de sa part Rolling Eyes ...

Je vous mets les arbitre de la WWE

Arbitre de RAW : Chad Patton, Jack Doan, Marty Elias & Mike Chioda (arbitre Senior)

Arbitre de SmackDown! : Charles Robinson, Jim Korderas & Mickie Henson (arbitre Senior)

Arbitre d' ECW : John Cone, Mike Posey & Scott Armstrong (arbitre Senior)

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'ils effectuent des tests pour les arbitres !!!!scratch Mais bon, c'est une bonne chose qd meme mais je ne crois pas que ce soient chez les arbitres qu'ils arreteront ce fléau qu'est le dopage...

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
En tous cas, cette arbitre ne me dit rien du tout d'apparence, je ne l'avais vraiment jamais vu, et d'habitude je regarde bien les arbitres pour voir si j'en reconnaît certains mais là....... vous l'aviez déjà vu sur un ring lui?

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Faudrait savoir qu' est ce que c' était comme drogue ??? un pétard, de la snif, de la Pic ou c' était du "Muscle + 4 000" (pour les amateurs de South Park)... Enfin quoi qu' il arrive pas très malin de sa part Rolling Eyes ...



Enorme!!
MAis je pense qu'avec le Muscle +4000 on l'aurai vu grossir, lol!

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
whooo17 a écrit:
Test de drogues positif pour un arbitre, décidement ca prouve que tout le monde touche a la drogue a la WWE.


tout le monde oui, même les divas y touchent, prenez le cas de Sunny ....... bientôt, ça sera en vente dans le bouquin de marchandise Laughing

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
c ouf ça, c le monde a l'envers même les arbitres.
l'abus de muscle + 4000 est dangereu pour la santé!!!Laughing

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
peut etre qu'ils ont en marre d'etre parfois maltraitè par les catcheurs et qu'ils veulent leur en foutre plein la g......., ou qu'ils voudraient une chance pour une ceinture !!!!! je rigole

descriptionLa WWE vire un arbitre! EmptyRe: La WWE vire un arbitre!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre