Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRey Mystério Is Here EmptyRey Mystério Is Here

more_horiz
La foule est calme dans l'aréna, losque le titantron s'allume ce qui rend la foule en délire....on voit Rey Mystério à l'écran avec les fans entrain de signer des autographes.

Rey Mystério Is Here Rey14al7
Rey Mystério Is Here Rey36pl5

REY MYSTERIO NEXT
-----------------------------------------------------------------------
Pub
Rey Mystério Is Here Rey41ei0
Nouveau T-Shirt Rey Mystério en vente sur le site de la WFW!

-----------------------------------------------------------------------

REY MYSTERIO'S THEME SONG

Rey Mystério Is Here Ringexplosion01lc3
Rey Mystério Is Here Rey29od9
Rey Mystério Is Here Rey28ax5
Rey Mystério Is Here Rey16mx4
Rey Mystério Is Here Ray17fk4
Rey Mystério Is Here Rey39cd6
Rey Mystério Is Here Rey32tq3

Rey Mystério Is Here Rey40fw8
Rey Mystério Is Here Rey0tg1
Rey Mysterio fait son entrée habituel, en n'oubliant surtout pas de saluer les fans, parce qu'il sait que si ils ne seraient pas là, il n'y aurait pas de show! Puis il prend un micro et s'apprête à parler.
Rey Mystério Is Here Rey33ve9
/ Rey Mysterio /
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs Bonsoir! (la foule est en délire de retrouver Rey Mysterio!) Merci pour cet accueil! J'espère que vous allez bien? (la foule répond favorablement) Moi je vais parfaitement bien, surtout depuis que je vous retrouve face à moi dans uen aréna! Cela me fait super plaisir! (Rey sourit) Je suis enfin de retour sur un ring face à des fans de catch, je suis heureux! Avant tout je vous remercie d'être présent à me soutenir car sans vous il n'y aurait pas de Rey Msyterio! (la foule entame des chants: 619 619 619!) Comme vous le savez j'ai été éloigné des rings pendant une longue période suite à une grave blessure. Pendant ce temps la WFW est venu me voir chez moi. Le président n'était pas venu pour rien, il était venu pour me faire signer un contrat avec sa fédération, au début j'hésitais, pusi j'ai finit par accepter. J'hésitais parce que d'après les medecins je n'aurais jamais dû remonter sur un ring pour combattre....(Rey est arrêter par des chants du public: "Mysterio RESPECT!" ce qui donne le sourir à Rey) Merci cela me touche beaucoup! Mais je fais cela surtout pour vous, mais aussi pour moi, mais avant tout pour tous les fans de catch dans le monde! Je tenez à annoncer quelque chose de très important... (Rey prend sa respiration est acclame avec rage...) Rey Mysterio Is Back!!!
La foule est de plus en plus en délire, puis Rey reprend le micro
Rey Mystério Is Here Rey24pq2
/ Rey Mysterio /
J'ai beaucoup pensé à vous pendant mon long moment d'absence...le ring me manque...le monde du catch me manquer...Vous me manquer! C'est pour cela que je vous aies rammener une petite surprise! J'espère qu'elle vous plaira! ( Rey se tourne vers le titantron)
L'écran géant s'allume est une vidéo apparait
Rey Mystério Is Here Rey8ak1
La radiographie du genou de Rey Mysterio
Rey Mystério Is Here Rey11hw5
Ce n'est pas la première blessure du grand lutteur Mystério, il connait le lit d'hopital
Rey Mystério Is Here Rey9ug3
L'opération s'est parfaitement déroulée
Rey Mystério Is Here Rey10oo1
Mystério a bien récupérer de son absence
Rey Mystério Is Here Rey12zu6
"Je me suis remis de cette blessure et Je suis de Retour pour de Bon!"
La foule chnate: Rey 619 Rey 619 rey 619!
Rey Mysterio reprend son micro
Rey Mystério Is Here Rey22rr6
/ Rey Mysterio /
Voilà, cette vidéo montrer mon séjour à l'hopital! Maintenant je suis de retour c'est l'essentiel! Je ne suis pas ici pour rien....j'ai un objectif dans cetet fédération (Rey sourit) mon objectif premier est de prendre du plaisir à vous montrer un grandiose spectacle ç chacun de mes combats. Cependant, j'ai un autre dans ma tête, c'est une ceinture....plus particulièrement le titre que étient notr "petit" champion Randy Orton, I Want To Become The Next Worldheavyweight Champion WFW! ( La foule acclame 619 en entendant cela!)
Mais je sais ce qu'on va me répondre...il faut que je fasse mes preuves...elles sont déjà faites! Mais pour vous faire plaisir je lance un défi à ni'mporte quel lutteur en backstage entrain de me regarder sur le ring, n'importe qui! Avant tout il faut qu'il sache que si il vient relever le défi, il vient à la fois relever une défaite de plus à son palmares! Because Rey Mysterio Is The Supestar Of WFW!
Rey Mystério Is Here Rey21jg6
Rey lâche son micro sous les acclamations de la foules en attendnat un futur adversaire!
(P.S: Désolé, au début je contrôlais la couleur puis plus de contrôle!^^ Excusez moi, si quelqu'un aurait une explication ça serait simpas. Merci!)

descriptionRey Mystério Is Here EmptyRe: Rey Mystério Is Here

more_horiz
Alors que Rey Mysterio patientait au milieu du ring, la musique de Chris Sabin se fit entendre. Chris arriva avec une démarche lente et prétentieuse tout en ignorant le public qui le huait. Il grimpa sur le ring, s'approcha de Rey Mysterio et prit la parole :

_Rey rey, petit par la taille mais grand par le talent, à ce que j'ai cru comprendre mais peut-ête que ce talent a disparu pendant ta longue période de repos ... en tout cas, je vais me faire un malin plaisir à te renvoyer directement à l'hopital et le public, comprendra que tu ne peux plus avoir de règne de champion vu ton faible niveau et biensûr, tu ne pourras que t'incliner devant ma supériorité ...

more_horiz
Thème de Kurt Angle, le champion olympique apparait dans l'écran géant en direct de Pitsburgh, Pensylvanie!!!!

à par Cm punk je ne vois pas qui pourrais s'incliné devant toi!

même Buff Bagwell pourrais te balayé!

Tu parle du talent à rey qui aurai disparut, le mien qui aurai baissé... tu parasite nos onde Sabin!

Tu à de la chance que je ne suis pas dans la régions je t'aurais appris le savoir vivre facon sucker!

on se vera bientot Sabin! Bon retour Rey jr... et sois prudent toi aussi!

more_horiz
M'incliner ????!!!!

Alors écoute le bourré de stéroide, tu es gentil tu déforme pas mes propos Twisted Evil

more_horiz
ou sinon?
aller donne moi ta raison qu'on se marre à la wfw... Laughing

more_horiz
Rey regarde Kurt Angle
Merci Kurt pour ce "bon retour" et ce petit conseil. Ne tinquiètes pas j'essayerai d'être prudent...
Rey se retourne vers Chris Sabin
En fait tu es qui pour venir m'insulter comem cela?! Parce que à première vue, je suis peut être plus petit que toi, mais je dois en avoir plus là dedans!
Rey montre le cerveau de Sabin et reprend le micro
Mais aussi là dedans je pense!
Rey fait un taunt ce qui met la foule en délire
Tu veux que je te le prouve....Je relève ton défi pour le prochain show!

more_horiz
Match booké, Rey Mysterio vs Chris Sabin pour Big One VI.

more_horiz
Bon les mecs, jvais vous montrer mon vrai visage dorénavent. Je suis arrivé avec mon air prétentieux et me faisant passer pour quelqu'un qui se croit invincible mais je ne suis pas du tot comme ça. Jvoulais juste vous tester et voir vos réactions et vous vous êtes montrés bie naifs en prenant mes reflexions sérieusement.

Mais ne me prenez pas pour quelqu'un en qui il faut avoir confiance ou être ami, si je suis là, c'est pour moi. Je cherche juste à progresser et battre tout le monde, c'est mon seul but. Considérez moi comme un nihiliste, personne ni rien ne me touchera emotionnellement.

Rey, c'est un honner de t'affronter mais je ne te ferais aucun cadeau.

more_horiz
Rey Mysterio ne cherche pas à répondra à Chris Sabin, mais lui tend la main...

more_horiz
Chris Sabin accepta la poignée de main de Rey mais ceci était tout sauf amical. Les deux lutteurs se dévisagèrent pendant une trentaine de secondes avant de se lacher la main.

more_horiz
Rey salue la foule et s'en retourne en backstage

more_horiz
Agen a écrit:
Bon les mecs, jvais vous montrer mon vrai visage dorénavent. Je suis arrivé avec mon air prétentieux et me faisant passer pour quelqu'un qui se croit invincible mais je ne suis pas du tot comme ça. Jvoulais juste vous tester et voir vos réactions et vous vous êtes montrés bie naifs en prenant mes reflexions sérieusement.

Mais ne me prenez pas pour quelqu'un en qui il faut avoir confiance ou être ami, si je suis là, c'est pour moi. Je cherche juste à progresser et battre tout le monde, c'est mon seul but. Considérez moi comme un nihiliste, personne ni rien ne me touchera emotionnellement.

Rey, c'est un honner de t'affronter mais je ne te ferais aucun cadeau.

Mais c'est quoi Cm Punk arrive sur le ring...regarde longuement Sabin..........

Et écrase une canette de Pepsi en le regardant droit dans les yeux Shocked

Attendez Cm Prend le micro !

Prend moi encore une fois pour un imbécile et tu verras la suite....

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 16:48, édité 1 fois

more_horiz
hg : pas d'attaque physique hors des show il me semble Wink

more_horiz
exact. pas d'attaque physique sur le forum. Juste verbale.

more_horiz
Désolé j'ai eu un moment d'oubli Mr. Green, je vais faire une modif^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: