La foule est calme dans l'aréna, losque le titantron s'allume ce qui rend la foule en délire....on voit Rey Mystério à l'écran avec les fans entrain de signer des autographes.
REY MYSTERIO NEXT
-----------------------------------------------------------------------
Pub
Nouveau T-Shirt Rey Mystério en vente sur le site de la WFW!
REY MYSTERIO'S THEME SONG
Rey Mysterio fait son entrée habituel, en n'oubliant surtout pas de saluer les fans, parce qu'il sait que si ils ne seraient pas là, il n'y aurait pas de show! Puis il prend un micro et s'apprête à parler.
/ Rey Mysterio /
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs Bonsoir! (la foule est en délire de retrouver Rey Mysterio!) Merci pour cet accueil! J'espère que vous allez bien? (la foule répond favorablement) Moi je vais parfaitement bien, surtout depuis que je vous retrouve face à moi dans uen aréna! Cela me fait super plaisir! (Rey sourit) Je suis enfin de retour sur un ring face à des fans de catch, je suis heureux! Avant tout je vous remercie d'être présent à me soutenir car sans vous il n'y aurait pas de Rey Msyterio! (la foule entame des chants: 619 619 619!) Comme vous le savez j'ai été éloigné des rings pendant une longue période suite à une grave blessure. Pendant ce temps la WFW est venu me voir chez moi. Le président n'était pas venu pour rien, il était venu pour me faire signer un contrat avec sa fédération, au début j'hésitais, pusi j'ai finit par accepter. J'hésitais parce que d'après les medecins je n'aurais jamais dû remonter sur un ring pour combattre....(Rey est arrêter par des chants du public: "Mysterio RESPECT!" ce qui donne le sourir à Rey) Merci cela me touche beaucoup! Mais je fais cela surtout pour vous, mais aussi pour moi, mais avant tout pour tous les fans de catch dans le monde! Je tenez à annoncer quelque chose de très important... (Rey prend sa respiration est acclame avec rage...) Rey Mysterio Is Back!!!
La foule est de plus en plus en délire, puis Rey reprend le micro
/ Rey Mysterio /
J'ai beaucoup pensé à vous pendant mon long moment d'absence...le ring me manque...le monde du catch me manquer...Vous me manquer! C'est pour cela que je vous aies rammener une petite surprise! J'espère qu'elle vous plaira! ( Rey se tourne vers le titantron)
L'écran géant s'allume est une vidéo apparait
La radiographie du genou de Rey Mysterio
Ce n'est pas la première blessure du grand lutteur Mystério, il connait le lit d'hopital
L'opération s'est parfaitement déroulée
Mystério a bien récupérer de son absence
"Je me suis remis de cette blessure et Je suis de Retour pour de Bon!"
La foule chnate: Rey 619 Rey 619 rey 619!
Rey Mysterio reprend son micro
/ Rey Mysterio /
Voilà, cette vidéo montrer mon séjour à l'hopital! Maintenant je suis de retour c'est l'essentiel! Je ne suis pas ici pour rien....j'ai un objectif dans cetet fédération (Rey sourit) mon objectif premier est de prendre du plaisir à vous montrer un grandiose spectacle ç chacun de mes combats. Cependant, j'ai un autre dans ma tête, c'est une ceinture....plus particulièrement le titre que étient notr "petit" champion Randy Orton, I Want To Become The Next Worldheavyweight Champion WFW! ( La foule acclame 619 en entendant cela!)
Mais je sais ce qu'on va me répondre...il faut que je fasse mes preuves...elles sont déjà faites! Mais pour vous faire plaisir je lance un défi à ni'mporte quel lutteur en backstage entrain de me regarder sur le ring, n'importe qui! Avant tout il faut qu'il sache que si il vient relever le défi, il vient à la fois relever une défaite de plus à son palmares! Because Rey Mysterio Is The Supestar Of WFW!
Rey lâche son micro sous les acclamations de la foules en attendnat un futur adversaire!
(P.S: Désolé, au début je contrôlais la couleur puis plus de contrôle!^^ Excusez moi, si quelqu'un aurait une explication ça serait simpas. Merci!)