Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Old school or not Old school ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
kid
Chessman
J_R_M
antoinedord
Big red Monster
-Leek-
Sister_of_Destruction
druard
HBKROCK
SLAPNUTS
true.love
Lord Gregory Byron
Neo.08
Scotty 2 Hotty
the rock
Y2J Styles
rkboss
The Deathman
22 participants

pollOld school or not Old school

Old school !!!!!!!
16
42%
Not Old school.....
6
16%
Un peu des deux ;)
16
42%
Total des votes:
38

descriptionOld school or not Old school ? EmptyOld school or not Old school ?

more_horiz
Salut a tous fan de catch de la premiere heure ou recent on a tous un style que l'on prefere.

Depuis mon arriver recente sur le forum ,j'ai pus me rendre compte que beaucoup on une idée précise du catch.
Et vue le dechainement de "passion" sur mon post de présentation j'aimerais savoir alors : Old school or not Old school ?

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
moi j'adore le catch mais old school of course

la meilleure epoque que le catch a eu

UNDERTAKER BRET HART HBK DIESEL RAZOR RAMON HOGAN ANDRE LE GEANT

la bonne epoque

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Old School ! Je suis un "jeune/vieux" fan qui a grandi avec les Hogan, Warrior, Bret, Owen, Razor Ramon, The Undertaker (en plus lent lol) etc...

J' ai pas peur de le dire mais mon catcheur préféré à la WWE en ce momment même c' est Finlay. Il a tout dans sa technique. pourquoi je me suis abonné à Eurosport 2 pour la NJPW, et ce catch qui "ressemble" à ce que je regardais quand j' étais gamin, et aujourd'hui quand je regarde la NJPW, j' ai l' impression de me revoir en 93/94/95 devant Canal + et la WWF.

Maintenant c' est vrai que je suis un super fan des légers, qu' on n'avait pas il y a plus de 10 ans... Les plus légers à l' époque c' était Marty Jannetty, Shawn Michaëls et après 1 2 3 Kid (Sean Waltman alias Syxx ou X Pac).

Les gros gabarits me font chier, et aujourd'hui quand tu vois MVP & Matt Hardy, il y a beaucoup de point qui rappelle ses anciens momments.

Donc Yes Old School, rien ne vaut un bon p'tit match bien technique.

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
j'ai mis un peu des deux,bien que j'aime bien le old school,j'aime encore plus les grande epoque avec The rock,Austin,mankind,jericho (a l'epoche de la wwf).
Sa vaut beaucoup mieu qu'en ce moment.
Et je suis fan Old school pour Bret hart,HBK,razor ramon (d'ailleur je viens de regarder le match de wrestlemania X qui est excellent!),......
donc voila un peu des deux Very Happy

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Les deux pour moi aussi

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
rkboss a écrit:
moi j'adore le catch mais old school of course

la meilleure epoque que le catch a eu

UNDERTAKER BRET HART HBK DIESEL RAZOR RAMON HOGAN ANDRE LE GEANT

la bonne epoque


J'ajouterais à ta liste Mr Perfect, Lex Luger et Owen Hart. J'aime bien le catch old school, plus technique et percutant, en un mot c'était un vrai sport.

Apres, comme the rock, j'aimais bien l'époque de The Rock, Austin, Mankind, Jericho, Triple H et les match par équipe entre Hardyz, Dudleys, Christian et Edge.

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Old School Wink

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Not old school!!
J'prefere les catcheurs volants, les Hardy, Mysterio, MVP...les petits gabarits qui font plus de spectacle que certains catcheurs!

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
moi j'ai mis un peux des deux car la grande epoque etait bien mais il faut pas etre vieu jeu et laisser la place aux jeunes

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
pour moi c'est un peu des deux bien que je n'ai pas connu la grande époque wwf je suivait la wcw mais sur ses deux dernières années. Et j'aime bien voir des catcheurs old school style le taker, finlay, etc... ca me dérange pas du tout tant qu'il y a un bon match. Mais sinon j'aime bien aussi les matchs modernes, hardcore, avec bonne stipu et avec des lutteurs intéressants.

Assister a un flair vs hogan c'est du vu et revu mais ca me gènerai pas d'en voir un tout dernier pour la retraite des deux lutteurs par exemple mais la bonne retraite définitive, ca serait un bon match a voir, peut etre pas autant que le passé mais revoir un match historique ca fait plaisir mais une seule et dernière fois.

enfin bon j'aime bien la voltige. D'ailleurs j'étais fans des 3 count vs Young Dragon de la WCW, ils donnaient des bons match d'opener. La WCW nous fournissait toujours un combats poids moyens en match d'ouverture et elle finissait pas un match de poids lourds. C'était sympatique à voir. Je regrette trop la WCW, pour moi la meilleure fed. (sans avoir vu la meilleure époque WWF qui je doute était excellente mais trop habitué a la WCW)

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
J'ai mis Not Old School !

J'ai pas suivi la grande époque (comme le dise certains membres) où il y avait Ultimate Warrior, Hogan plus jeune, Andre le Géant etc...

Pour moi le catch c'est vraiment du spectacle et je préfère avoir des mouvements aériens ou beaucoup de prises que des combats un peu moins intensifs.
C'est pour ça que j'aime mieux les catcheurs comme Rock, Austin, Carlito, Edge que des catcheurs comme Flair, Hogan, Razor Ramon. Bon même si le respect devrait plus se tourner vers les trois derniers que j'ai cité...

Ca me dérenge pas de voir du Old School parce que ca reste du catch quand même. Pi j'ai toujours du plaisir à voir un Taker sur un ring, ça c'est clair aussi. Smile

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Pour moi sa sera not old school, j'ai l'impression de n'ennuyer devant la plupart de smatch de flair ( que j'adore tous de même pour sa présnete,c'est une legend) ou taker.
Mazis quant je dit not old school sa ne veut pas dire que jen n'aime pas les catcheurs techniques au contraire, mais j'aime voir de la rapidité, intensité.
Donc pour le moi le not old school correspond a plus de spectacle.

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
En meme temps le Ric Flair d'aujourd'hui est plus vieu que Old School. C'est bien à voir aussi le Old School, meme si je suis fan de catch aerien (Mysterio, Hardy, Jimmy Wang Yang pour citer les plus connu), un match old school c'est plus percutant et plus réaliste. C'est mieu à voir que des Cena et autres qui ne conaissent que la bagarre

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
bien que le style actuel me botte,j'ai une preference pour l'old school Smile

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Comme beaucoup j'ai mis un peu des deux.

J'aime le catch old school même si des fois je m'ennuie un peu. Il se trouve que ceux qui pratiquent ce style de catch incarnent souvent des personnages qui me plaisent.

J'aime aussi énormément le high fligh... C'est même ça qui m'accrochée au départ. La première fois que j'ai vu Jeff Hardy, j'ai cru que ma mâchoire inférieure allait se décrocher !

Bref, tant que j'arrive à croire que c'est vrai, ça me va. Very Happy

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Un peu des deux comme la plupart, pour les mêmes raisons déjà cités.

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Old School

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
moi c'est un peu des deux, l'époque de la WWF me rappelle de très bon souvenir comme lors de l'invasion, mais j'aime aussi voir le catch actuelle avec M.V.P ou encore Rey Mysterio.

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Big red Monster a écrit:
Old School



explications?

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Old school.

Je viens de revoir le match The Rock/Mankind "i quit match" mais c'est affreusement bon

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Je suis un de la jeune garde, je regarde le catch depuis peu donc je n'ai pa grandi avec les Hulk Hogan ou autres, malheuresement

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
fitz a écrit:
Old school.

Je viens de revoir le match The Rock/Mankind "i quit match" mais c'est affreusement bon


C'est pas telement Old School Laughing

J'ai voté Un peu les deux même si c'est rare de ne pas m'ennuyer avec un match d'Hogan.

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
je dit Old school !!!!!!!!!!

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
un peut des deux

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
Old School ! Je redit je regrette de ne pas être né 10 ans plutot...

descriptionOld school or not Old school ? EmptyRe: Old school or not Old school ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre