Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Programme du Raw Old School

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
catze
looping
J_R_M
Killswitch
KAzEn
DragonFly
The_Show_Stopper
Monsieur Mungo
Manolo
14 participants

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyProgramme du Raw Old School

more_horiz
Programme du Raw Old School Mondeyraw-1


Le 15 Novembre, nous aurons une édition spéciale de Monday Night RAW "Old School" qui verra le retour, pour une soirée, de plusieurs légendes du catch. Ce show devrait être organisé comme en 1993, sans pyrotechnique et avec le générique d’introduction de l’époque.

Plusieurs noms ont déjà été confirmés pour cette soirée :
  • Sgt. Slaughter,
  • Hacksaw Jim Duggan,
  • Roddy Piper,
  • The Iron Sheik,
  • Dusty Rhodes,
  • Jimmy Snuka,
  • Arn Anderson,
  • IRS.

D’autres légendes devraient probablement participer à ce show :
  • The Million Dollar Man" Ted DiBiase,
  • Honky Tonk Man,
  • Val Venis,
  • Lita.

Concernant les lutteurs en activité, Raw pourra compter sur Kane, Edge, Rey Mysterio, Big Show, Jack Swagger et Kofi Kingston. Notons également que le Dark Match programmé pour cette soirée est John Cena vs. Randy Orton vs. Wade Barrett vs. Sheamus.


Source : wrestlingexposed et fnlutte

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Ca promet...

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Ca promet...


Rien d'autre à ajouter...

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Nouveau concept... Le hic c'est que la nostalgie a ses limites.

On verra si ça aura été un concept utile ou carrément inutile.

Si les anciens sont là pour amener quelque chose aux feuds ok. Sinon on pourrait s'en passer...

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Clairement. Mais je pense pas que ca fera grand chose.

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Je trouve sa sympa... mais pour UN show !!!

Apres niveau qualité des matchs on va pas etre servi... Rolling Eyes

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
A part Dusty Rhodes et la bande à Di Biase, les autres vont bouffer du temps d'antenne pour rien...

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Manolo a écrit:

Concernant les lutteurs en activité, Raw pourra compter sur Kane, Edge, Rey Mysterio, Big Show, Jack Swagger et Kofi Kingston.


Euh en gros, le raw actuel sera représenté par les membres de...smackdown, logique ( mais ça me va bien comme ça en fait Smile )

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
ça m'a pas l'air trés passionant

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Heureusement que le Nexus est la! Je suis sur qu'on va les voir faire quelques chose lors de ce Raw (j'espere juste qu'ils ne vont pas se faire battrent par les anciens) sa pourrait etre un passage de flambeau. Perso sa ne me derange pas ce Raw, sa pourrait etre sympa de voir quelques visage comme Honky Tonk Man, Val Vanis... enfin des catcheurs qui ne font pas de retour a la wwe tout les ans. Ensuite bien sur que sa ne sera que pour un show et aucune feud ne se fera, elle pourront au contraire les alimenter.
Je suis curieux de voir ce Raw surtout si certain catcheur surprise font leur apparition.

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Aurélie a écrit:
Nouveau concept... Le hic c'est que la nostalgie a ses limites.

On verra si ça aura été un concept utile ou carrément inutile.

Si les anciens sont là pour amener quelque chose aux feuds ok. Sinon on pourrait s'en passer...


..ben etant de l'epoque "les superstars du catch-canal+" j'suis bien content en fait de revoir tous ces catcheurs donc la pour la nostalgie je trouve que c'est le bon coté de cette idée, beaucoup de membres de catchfans sont de ma generation et rejoindront, je le pense, mon opinion...

..ensuite pour les kids d'une douzaine d'années, ben y'a 2 options ou ils prennent le truc de façon "curiosité" en decouvrant les catcheurs d'il ya 20 piges et pourront par la suite p'tetr plus s'attarder sur d'anciennes videos de ces loustics a leur grande epoque et ainsi faire un comparatif avec le catch de nos jours...ça peut avoir un aspect completement ludique !

...l'autre option serait plus un aspect pathetique de la nostalgie a savoir de voir ces catcheurs pour certains clopin clopan paraitre plus ridicules qu'autre chose pour la fameuse "kids era" mais je compte sur les parents pour les briefer et ainsi leur enlever cet aspect negatif de "ressortir les vieilles choses du placard"... Mr.Red

...reste aussi a savoir de quelles façons vont etre mis en scene nos papi du catch ?

quoiqu'il en soit j'attends ça avec impatience...
mais ? euh ??? y'a pas jake the snake robets ???? Crying or Very sad

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
c'est génial de nous replonger dans l'univers 1990, j'aime cette initiative et puis ça va leur faire des économies la pyro Laughing
Je remarque que lita se montre beaucoup en ce moment à la WWE, voudrait elle un nouveau contrat?? c'est peut être déjà fait d'ailleurs.

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
Manolo a écrit:

Plusieurs noms ont déjà été confirmés pour cette soirée :
  • Sgt. Slaughter,
  • Hacksaw Jim Duggan,
  • Roddy Piper,
  • The Iron Sheik,
  • Dusty Rhodes,
  • Jimmy Snuka,
  • Arn Anderson,
  • IRS.

D’autres légendes devraient probablement participer à ce show :
  • The Million Dollar Man" Ted DiBiase,
  • Honky Tonk Man,
  • Val Venis,
  • Lita.


Toujours bien sympa pour un vieux comme moi de revoir tout ses gens, mais franchement, se sont toujours les mêmes ! A quand Demolition Ax et Smash ? Rick Martel, Sid (en Sycho ou en Justice) Bushwhackers, Jim Brunzel & B. Brian Blair, les Smokin' Gunns... Je sais bien que les 3/4 sont déjà morts, mais bon si c'est toujours les super potes de Vince qui sont invités Rolling Eyes l'intérêt pour le show n'a pas plus d'impact que ça.

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
et Howard Finkel sera ring announcer !

The Fink will be here !

(et c'est confirmé pour Ted DiBiase)

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
malgré que la qualité des matchs et que l'intérêt soient très limité lors de ce type de soirée ...

revoir des visages connus d'avant 2000/90 , qui ont aidé a développer la WWE , et leur donner une sorte d'hommage Je trouve ça sympa .
et si ils arrivent a alimenter les futures feuds . alors la je suis ok a 100% !

descriptionProgramme du Raw Old School EmptyRe: Programme du Raw Old School

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre