Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" 64357202wwf-logo-bmp-jpg

Selon plusieurs sources, les catcheurs de la WWE et les officiels étaient très contents de l'édition "Old School" de WWE Raw lundi soir.
Tout s'est très bien passé en coulisses, les jeunes catcheurs ayant beaucoup observé les légendes en action (notamment Roddy Piper s'exprimant au micro) et les légendes venant voir les jeunes catcheurs.

Source : Catchland

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
c'est toujours bon de revoir les légendes. Mais le show était vraiment pas génial j'ai trouvé.
Énormément de blabla, des combats biens fades, sauf peut être le Main Event avec Daniel Bryan.
Et la Storyline Cena ne tient plus du tout debout je trouve, vu qu'il fait un peu ce qu'il veut finalement avec la Nexus .....


Et je me serais aussi personnellement passé de voir une diva de 90 ans battre les Laycool ^^
même si elle devient la première diva a avoir catché sur 9 décennies.

En + avec un rating égal à celui d'un show normal, je me demande s'il y avait de quoi se réjouir.

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
J'ai bien aimé le contour de l'emission, ils sont vraiment revenu a l'ancienne version,musique,costume,ring,..... J'ai trouver sa original.
Au debut je penser vraiment a un Raw basique avec plein de legende qui arrivent et font n'importe quoi (bon c'est un peu arriver avec Santino) mais dans l'ensemble sa aurait pu etre pire.
Et puis pour Hening,Tamina,et Harris sa devez etre un peu special.

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
Je suis même pas étonnée que catcheurs et retraités aient apprécié la soirée.

Ça se voyait qu'ils prenaient du bon temps. Les catcheurs étaient devant leurs idoles de jeunesse à partager une réplique, à prendre des conseils etc.

Puis les "déguisements" de l'époque Razz rien que les arbitres en noeux pap I love you classic, vintage, OLD SCHOOL !

Une grande réunion.


Après à l'écran, c'était autre chose. L'expérience vécue par les catcheurs est bien trop perso pour crier à THE soirée pour l'ensemble des téléspectateurs.

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
C'etait vraiment Old School ! :noel:
Mais c'est vrai que il y aurait pu avoir 1 ou 2 combat de qualité ca aurait été mieux.

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
the rock a écrit:
J'ai bien aimé le contour de l'emission, ils sont vraiment revenu a l'ancienne version,musique,costume,ring,..... J'ai trouver sa original.
Au debut je penser vraiment a un Raw basique avec plein de legende qui arrivent et font n'importe quoi (bon c'est un peu arriver avec Santino) mais dans l'ensemble sa aurait pu etre pire.
Et puis pour Hening,Tamina,et Harris sa devez etre un peu special.


Exact, les légendes les ont vu grandir et maintenant ils sont à leur place.
Toute la Nexus était très assidue du discours de Piper (normal quand on voit qu'il n'y en a qu'un seul de bon au micro)
La répartie de Mea Young envers les LayCool a fait rire Vince

Comme toi, j'ai apprécié qu'ils aient TOUT fait en Old School (Justin Roberts est priceless) avec logo, musique (j'ai beaucoup aimé que Mark Henry vienne avec son ancien thème), même les cordes et barrières. J'ai moi aussi eu peur d'un Raw normal avec les vieux qui viennent 30 secondes.
j'ai particulièrement apprécié le segment backstage qui se fini par le fameux DAMN ! de Ron Simmons (voir la famille Rhodes réunit me fait toujours un petit effet)

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
à refaire même si j'aurais bien voulu voir ce que certains vieux avaient encore dans le ventre. Dommage que Jericho n'étais pas là on aurait pu avoir droit à la revenge de wrestlemania. Pour les story line ca sent le moisi pour le heel-turn de cena, pourtant ça aurait pu etre drôle, au moins il aura pris des cours de mic-skill avec barret, quand je vois que Cena se marrait quand il l'insultait....

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
Cena est bien un des seuls qui n'a pas besoin de cours de mic-skill

descriptionLa WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School" EmptyRe: La WWE satisfaîte du show WWE Raw "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre