Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
KAzEn
antoinedord
Iceboy
Devil67
Y2J Styles
the rock
RAFI
Jose Marinho
J_R_M
Korehard
Jericho
DragonFly
RVD
17 participants

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? Mp3NrXIWqStWtWy

Selon plusieurs sources, la WWE songerait prochainement à faire un show WWE Raw spécial "Old School Nitro", suite au succès du show WWE Raw spécial "Old School" de lundi dernier.

Source : Gerweck

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Mr. Green I love you Kidman !!!!!!! Goldberg ! Scott Hall & Kevin Nash & X-Pac? Razz Raven ? Razz Saturn ? DDP ?


et après j'aimerais tellement revoir La Parka, Juventud Guerrera, Konan, Bagwell, The Giant (Big Show) avec des cheveux Mr.Red

Mais je me doute bien que certains sont dans d'autres féd et que leur passage éclair à la WWE pour l'émission ne sera pas possible...

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Avec en point de mire un HAF WCW, je trouve que c'est une excellente idée.

Goldberg, DDP, Nash...

Le problème c'est quand même que beaucoup des grands noms sont affiliés à la TNA, alors je vois pas comment faire sans Sting, Flair, Jarret, Steiner...

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Steiner n'Est plus avec la TNA depuis un petit bout si je ne me trompe pas.

Et je pense que Jarrett a enterré la hache de guerre avec la famille McMahon, je ne serais pas surpris de le voir dans un show du genre. Il était d'ailleurs contre l'idée de passer en Prime le lundi soir.

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Ca pourrait être une bonne idée encore plus qu'un Raw Old School je trouve maintenant il manquera clairement les grands noms...

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Je ne vois pas bien la pertinence du titre Old School pour Nitro:
Les Golberg, DDP, NWO, et autres sont de la même génération que le Rock, Austin et al DX.
Hors il ne font clairement pas partie de la Old School WWF...Sans doute dans 10ans...

Il s'agirait donc un Raw Spécial Nitro tout cour.


Dernière édition par Jericho le Jeu 18 Nov 2010 - 13:54, édité 1 fois

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
En même temps le problème c'est que c'est un peu comme leur histoire de Hall of Fame pour la WCW. Sans Sting et Flair, tu parles d'un Nitro quoi...

Pis alors si au final c'est pour ridiculiser la WCW laisses béton... Mad Mad Mad

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Je pense pas que ce soit encore dans leur intérêt de ridiculiser les ex wcw!
Surtout s'ils préparent un HoF spécialement pour eux.

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Un Raw spécial Nitro sans Sting, Flair et la nWo, moyen quoi (même s'il y avait d'autres talents mais bon quand meme)

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Sa serait vraiment bien! On pourrait justement revoir des catcheurs qui n'ont pas fait d'apparition a la WWE tout les ans, et puis rien que le fait de revoir les anciens decors, la musique.... sa serait genial.
Bon Sting,Flair,NWO absent mais bon il ne faut pas eclipser les catcheurs actuels qui sont en feud!
Mais imaginez un peu, Dean Malenko, Scott et Rick Steiner,Booker-t et Stevie Ray ensemble! Billy Kidman.....
Il faudrait vraiment que cette idée reste dans la tete des officiels!

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Disco Inferno, Alex Wright, Glacier, Sonny Onoo, Hugh Morris, Majors Gunns, Lance Storm... et j'en passe... La classe.

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Même sans les gros noms, en quelques posts on a sorti de très jolis noms qui ont marqué les années Nitro !

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Ouais mais pour moi, Nitro sans Bischoff, c'est difficile à imaginer Laughing

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
J'donnerais n'importe quoi pour réentendre la voix de Tony Schiavone I love you

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'donnerais n'importe quoi pour réentendre la voix de Tony Schiavone I love you


On se cotise? A deux, ce sera moins cher Laughing

L'idée de revoir le générique de nitro ainsi que les décors m'enthousiasme fortement, vu les bons résultats du Raw old school, on peut espérer un spécial Nitro..... Twisted Evil

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
10 ans au printemps 2011 que la WCW a été racheté par la WWE. Entre un DVD sur Nitro, une gamme WCW chez Mattel prévu en 2011, et potentiellement un "WCW" Hall of Fame à Atlanta en 2011. C'est l'année parfaite pour réaliser ce genre de show.

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Pas faux, les dates font que c'est le bon moment pour lancer ça. J'ai bien aimé le Raw Old School. Puis avec un Nitro Old School, pourrait peut-être y avoir un truc entre ceux qui en sont partis pour la WWE et les autres ou je ne sais pas quoi. Puis s'ils mettent autant le paquet sur la présentation, ça peut-être sympa

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Un peu de nostalgie WCW pour un soir, pourquoi pas. on aura peut être même droit au logo WCW de l'époque, plutôt que le logo WWE.

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Ce serait bien mais il y aura surement de grands absents. Et puis attention a ne pas refaire ce type d'emissions trop souvent, sinon c'est plus aussi interessant x)

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Ayant pas connut un poil la WCW , de ce fait , ça m'emmerderait de voir des papys encore une fois....

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
ça devait tomber ce genre de news, depuis un moment la WWE est hyper nostalgique de la WCW, je sais vraiment pas pourquoi ça leur prend maintenant.

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Bof...Si c'est pour faire comme le Old School RAW qui ont oubliés Rock, Austin, HBK....
Un Old School Nitro, Booker T, Scott et Rick Steiner, Hall, Nash, la Cruiserweight division...Pas Hogan, pas Bischoff, pas Sting, pas Flair, certainement pas Macho Man, Sid Vicious, Lex Luger...Quel intérêt, on retiendra plus le nom des absents que des gars présents....

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Certes 10 ans après c'est le bon moment, mais sans Hogan, Bischoff, Flair, Jarrett, sans doute sans Sting et Nash, et avec de fortes interrogations sur l'état de santé de Hall.
Au niveau des cruiserweight, sans les Mexicains et Japonais, sans Benoit, sans Eddie.
Lex Luger dans un piteux état.
Vince Russo ... Mr.Red

Certes il pourrait y avoir Booker T, les Steiners, Goldberg, Sid, Waltman, DDP
Sont déjà sur place Jericho, Big Show, Rey, Chavo, Malenko
Il y aurait aussi Bret Hart, mais je doute qu'il soit de l'idée de la WWE de le mettre là.

L'ex-champion de la WCW le plus accessible par la WWE reste David Arquette.

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
Topper a écrit:
Certes 10 ans après c'est le bon moment, mais sans Hogan, Bischoff, Flair, Jarrett, sans doute sans Sting et Nash, et avec de fortes interrogations sur l'état de santé de Hall.
Au niveau des cruiserweight, sans les Mexicains et Japonais, sans Benoit, sans Eddie.
Lex Luger dans un piteux état.
Vince Russo ... Mr.Red

Certes il pourrait y avoir Booker T, les Steiners, Goldberg, Sid, Waltman, DDP
Sont déjà sur place Jericho, Big Show, Rey, Chavo, Malenko
Il y aurait aussi Bret Hart, mais je doute qu'il soit de l'idée de la WWE de le mettre là.

L'ex-champion de la WCW le plus accessible par la WWE reste David Arquette.



Vintage Topper Laughing

descriptionUn "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ? EmptyRe: Un "Old School Nitro" prochainement à WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre