Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionRehcerche équipe a affronter EmptyRehcerche équipe a affronter

more_horiz
Alter bridge, la musique de the rated r superstar retentit dans l’ arena.
On aperçoit Edge à travers la fumée…..

Rehcerche équipe a affronter Edge3eu9

Il se dirige vers le ring avec le sourire au lèvres, malgré les huées de la foule.

Edge prend un micro...

Rehcerche équipe a affronter 020507edge1ie7

Alors c’est comme sa qu’on accueille une des plus grandes superstar de la fédération, sous les sifflés.
Très bien, de toute façon je me fous, vous êtes simplement que des abrutis tous comme ce Matt Hardy. Qui ne reviendra sûrement jamais…après que je ne l’ai anéantit avec mon spear, que je l’ai éclater sur une table avec un cross body et enfin que je lui est porter mon terrible con-chair-to !

Maintenant je veut parler de quelque un de très courageux, qui ma attaqué après que j’ai livré mon combat….The rock, tu te prend pour qui pour m’attaquer de cette façon .
Tu aura a faire a moi, je te l’assure mais pas seulement a moi puisque je vous présente mon nouveau partenaire……….

Edge montre le titantron du doigt…..

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 22:08, édité 1 fois

descriptionRehcerche équipe a affronter EmptyRe: Rehcerche équipe a affronter

more_horiz
Et l’arrivée de jeff hardy !!

Rehcerche équipe a affronter Hardy01

Qui salut son public qui reste encore choqué de son geste on peut voir des pancarte « WHY JEFF, WHY ?? »

Jeff prend la parole et annonce tout de suite la nouvelle

Edge et moi avons l’honneur de vous présenter The rated extreme !!!

Une aliance comme les autres mais notre but ne sera pas de faire une simple figuration dans le roster mais plutot une ascension vers le titre suprème par équipe
Mais d’abord commençons par le comencement et voyons ce qui nous unis entre edge et moi

Une vidéo se lance et l’on revois des extrait du tlc match entre edge et matt hardy et bien sur se moment ou edge l’emporte jeff semble venir sur le ring pour aider son frère mais finalement il choque tout le monde en anéantissant son frère d’un coup de chaise direct sur sa tête

Jeff tente de reprendre la parole mais il est coupé par les « YOU SUCK !! » du public qui n’a vraiment pas apprécié ce geste

Mais oui bien sur je crains, mais pourquoi ?? dites le moi

J’intervient magnifiquement pour « aider » matt dans son tlc il prenait le dessus et se devait de gagner le combat mais il a perdu misérablement et en plus de ça il n’est pas venu de soucié de mon combat où j’ai terminé la gueule en sang

C’est une question d’honneur familiale et matt ne l’a pas respecté, aujourd’hui il est a l’hopital et son frère le trahi que demander de plus

Jeff attend que quelqu’un prenne la parole

more_horiz
Alors quelle équipe veut venir se chauffer contre nous ?????
Et nous permettre de montrer que the rated extreme, le team la plus extreme et violente sera la prochaine équipe chalenger pour le titre.

more_horiz
je signale que pour big one Vi j'ai déjà mon ou mes adversaire pour les titres mais vous pouvez en attendant faire vos preuves en tag. et je pense que votre équipe va me plaire, rien que le nom, ca me met l'eau à la bouche. et donc j'annonce que si je bat brock lesnar et ou sans coéquipier a big one Vi, je vous accorderai un title shot par la suite et le plus rapidement, je ferai une demande d'un combat inter roster exceptionnellement mais seuls les gm décideront. et donc si je bat lesnar et que je peux mettre le titre en jeu dans votre show ou dans le mien pour le tag, je le remettrai en jeu une semaine après le ppv. mais a vous de me prouver ce que vous valez réellement.

bonne chance à vous.

more_horiz
Je te remercie de tes encouragements, et oui on compte bien faire nos preuves avant, s'imposer comme la meilieure équipe de catch fury pour ensuite venir te défier.

more_horiz
n'y compte pas trop Jeff,je gagnerais (ou nous gagnerons )les ceintures,et les titres tag team seront a catch Fury.Et l'equipe edge/jeff hardy ne me fait pas peur.Mais faites vos preuves a catch fury,et si je gagne je ferais pour un title shot.

more_horiz
c'est marrant ca j'ai l'impressiuon de déjà vu. brock le gars qui ne sait pas quoi dire comme argument et répète ce que j'ai dis plus haut. brock est en panique totale du au fait que je pense sortir vainqueur du combat, mais ca moi meme j'en sais rien, et peu importe, j'improviserai sur le champ de bataille et je ferais tout pour en sortir vainqueur. en plus de ca une fois sorti du combat vainqueur, si c'est le cas, je ne chaumerais pas pour mettre mes titres en jeux. The Suckers vs Rated Extrême, ca ferait une belle affiche. Mais d'abord je vais continuer de m'occuper du cas Brockoli. je vais lui tirer les vers du nez.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: