Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyL'honneur de m'affronter

more_horiz
Le thèmes song de la rated extreme retantit dans l'arène et c'est jeff hardy qui fait son aparition

L'honneur de m'affronter 1245176988_small
il sallut ses fans avec sa ceinture de WFW tag team champion monte sur le ring et demande un micro

Comment ça va se soir bash ??
le public est mitigé et ne sais plus comment réagir en voyant jeff
bon 2 semaines sans combats, un peu de repos je me relance a l'assaut de nouveaux défis
avec edge on a enfin obtenus ces titres que l'ont mérite donc pour mon prochain adversaire c'est un privilège de m'affronter
qui se sent a la hauteur pour venir combattre la moitié des champions par équipes ?

je prend tout les défis je n'est peur de rien ( a part de beth phoenix nan sérieux elle me fait peur ce truc) Laughing

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
Le theme de Jimmy Wang Yang annonce son entrée

Sans blague Jeff, t'as raison d'avoir peur de Beth, t'as deja vu le film "The Blob" beh c'est pareil...

Plus serieusement, personne est pret à monter sur ce ring et à accepter le challenge de Jeff ? vous etes tous trop occuper à chercher une ceinture à tenter de récuperer ?

L'un des meilleur catcheur de Bash vous lance un défi, c'est le moment de faire vos preuve...

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
Et voila les deux zigotos , le faux texan aussi charismatique qu'une boîte de sardines désséchée et son copain M.Swcharzchoff color , on t'a jamais dis de pas jouer avec les teintures de cheveux jeff? Parce que là va falloir faire quelquechose...

Honnêtement laissez moi rire vous deux , qu'est ce que votre team vaut? Allez y faite moi rire , Bref!

Beth phoenix ou "the blob" j'en sais rien comment vous m'appellez , va vous dire quelquechose , ELLE n'a pas peur de vous et ELLE est prete à renouveller sa sur un ring si il le faut , alors jeff au prochain show toi et moi dans un ring pour un submission match et là petit mec crois moi , tu aura de réelles raisons d'avoir peur de moi!

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
beth tu veux bien rester dans ton élément

ta de la merd* dans les oreilles ou quoi

je cherche un adversaire a la hauteur
toi t'es a la hauteur de rien du tout enfin si a la hauteur du comptoir du bar pour me servir les verres n'est ce pas jimmy ??

HIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
Match booké pour le prochain Bash In Hell

HIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
je pourrais combattre avec un sac en papier sur la tête ?? car j'ai vraiment peur ted ohlala un subsission match j'espère qu'elle me fera pas de bear hug, je suis fini sinon Laughing Laughing

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
tu risque de te perdre dans le gras.

Jeff dans un tout autre registre, ça te dit un whisky conteste un de ces 4 ?

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
Neo.08 a écrit:
tu risque de te perdre dans le gras.

Jeff dans un tout autre registre, ça te dit un whisky conteste un de ces 4 ?

jimmy je ne refuse jamais il va bien falloir que je passe le relais un jour
donc j'accepte hihaaaaaaaaaaaaa pour le prochain bash avant mon combat histoire de ne pas avoir peur de se que je vais combattre

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Match booké pour le prochain Bash In Hell

HIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA


Merci ted!

Alors l'affreux t'es pret à venir sur le ring avec moi ? Je te conseille de pas boire avant le match j'ai pas envi de battre un "mec" qui saura pas donner un coup de poing , remarque sa changera pas grand chose Twisted Evil

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
Je vais mettre une grosse cuite à Jeff, il aura moins peur de se perdre dans le tas de gras que tu appelle un physique

descriptionL'honneur de m'affronter EmptyRe: L'honneur de m'affronter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre