Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

annonce importante

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Scotty 2 Hotty
Big Sexy Nash
Batista.animal
the rock
HBKROCK
druard
Shane_McMahon
SLAPNUTS
12 participants

descriptionannonce importante - Page 2 EmptyRe: annonce importante

more_horiz
Faut aller dans ton profil, puis pour changer ton avatar et après tu clique sur galerie des avatars Mr. Green

more_horiz
Oups même les ranks ont changé... je viens de voir ça. Désolé.

Au boulot Slap.

Si tu veux mettre les ceintures par contre, les anciens rangs, je te les files si tu les as pas.

more_horiz
J'ai ENFIN une bonne tête WFWienne =D
Me voilà habillé !!
Merci beaucoup d'avoir direct mis nos ava, ça a du être long et c'est très simpa de votre part !!!
Merci Encore

more_horiz
en plus tu es bien rasé et tout

magnifique Mr.Red

more_horiz
Ouai et même parfumé !!!

Non mais ça change, avant j'étais nu, as usual :siffle:

N'empeche Cm Punk/Celtic Spirit c'est un drogué :siffle:

more_horiz
Drogué au Pepsi oui

et j'enchaine les lignes de Cock !!!!!!

more_horiz
Celtic : KEUPIIIINN !! (jdirais pas si c'est pour le pepsi ou la cock :siffle:)
Bref, j'arrete de faire le boulet qui flooode XD

more_horiz
bon, alors dans une semaine je suis en vacances et je serais indisponible, déjà le week end prochain je serais pas chez moi donc les votes pour bash in hell seront clos.

par contre pour l'écriture du show, il sera en retard.

donc une solution possible.

Sachant que Bash a lieu une fois toutes les deux semaines, le show ne sera pas annulé à cause de mes vacances mais repoussé en fin de semaine, je serais rentré de vacances le vendredi donc je posterai le show samedi ou dimanche au maximum, mais il me faudra un maximum de rédacteur, quitte à ce que j'ai aucun match a écrire mais juste le show à rédiger entre chaque match, ca me fera gagner du temps et le show sera posté rapidement.

Par contre pour Shane, cela ne doit lui poser aucun soucis car il se contentera de faire Nitraw avec son propre roster. Par contre exceptionnellement le titre hardcore ne sera pas mis en jeu à Nitraw car si bash in hell est pas posté avant la fin de semaine prochaine, personne ne connaitra qui sera le champion hardcore buff bagwell, the rock ou autre pour le défendre lors de nitraw.

voilà, donc ne vous inquiétez pas, les shows ne seront pas décalé d'une semaine, a part bash qui sera juste posté avec quelques jours de retard mais sinon les cartes seront posté comme d'habitude ainsi que la cloture des votes.

seule les votes de bash sera cloturé le vendredi et non samedi matin pour que j'ai le temps la veille de compter les votes et d'envoyer aux rédacteurs.

Sinon autre mise à jour pour la WFW.

Désormais il n'y aura plus de Roster WFW et Catch Fury.

Pourquoi? Car la plupart des membres de WFW-CF croivent qu'ils affrontent la WFW alors qu'ils en font parti. Car CF et WFW font parti de la WFW comme Raw et Smackdown appartiennent à WWE et on ne va pas nommer un nom de roster du coté de Nitraw pour les désigner. Alors la meilleure solution est de dire: Roster Bash In Hell, Roster Nitraw sans nom pour les désigner. Ainsi les membres se repèreront mieux.

Donc j'ai renommé les forums et seul WFW apparait, ne vous en faites pas, ca ne changera rien aux deux rosters. Bash In Hell restera sur le forum Catch Fans et Nitraw sur le forum officiel de la WFW. Mais au moins les deux rosters resteront en une seule federation.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Alors la meilleure solution est de dire: Roster Bash In Hell, Roster Nitraw sans nom pour les désigner. Ainsi les membres se repèreront mieux.

Aaaah ! Quand même ! Laughing

Sinon , à part ça t'es en vacances combien de temps par an , feignasse ? Twisted Evil

more_horiz
Ah enfin plus de clarté. Je corrige ça sur le forum officiel Wink

more_horiz
Jimmy... j'ai enlevé le CF de la fin de ton pseudo sur le forum officiel WFW. Ca ne change rien pour toi niveau mot de passe etc. Wink

Note pour les autres membres, quand vous vous inscrivez vous mettez juste le nom de votre lutteur (n'oubliez pas les Majuscules au nom et prénom) et pas besoin de préciser votre Roster Wink

more_horiz
Surtout que CF il n'y a plus @ maitre Yoda Mr. Green

more_horiz
Le serveur du forum WFW a apparement lâché aujourd'hui.
J'espère qu'il va revenir sous peu. Pas d'inquiètude à ce sujet Wink

more_horiz
Le serveur est revenu, en fait le webmaster s'était amusé à changer un paramètre pour voir si c'était mieux et c'était pas le cas. LOL.

Je compte sur vous pour venir participer sur le forum WFW, surtout qu'il a fait peau neuve et que le thème va encore s'affiner dans les semaines à venir.

Allez tous sur le forum officiel pour feuder mais également faire vivre votre perso et parler catch.

On a aussi les pronos, même si on arrive en fin de saison, c'est sympa de participer !

Wink

more_horiz
Je vous annonce que les fêtes approchant, la fed va passer à sa pause hivernale, en générale elle dure les deux dernières semaines de l'année. Donc je vais voir en privé avec Shane la date de cette pause. Car si on peut faire des shows, on le fera mais si on peut pas on fait une pause et tout dépend de la disponibilité des membres pendant les fetes.

Et j'annonce aussi qu'a la reprise si il y a une pause, je ferais a nouveau le ménage dans la liste des membres car pas mal sont manquants.

more_horiz
Si t'as besoin de rédacteur pendant la pause, je peux passer à 2 matchs par show

more_horiz
nan mais j'en ai parlé a shane et puis s'il y a une pause j'ai pas besoin de rédacteur Laughing

mais vu que les shows ont lieu la veille de noel et nouvel an et qu'on s'appelle pas wwe Laughing on fera une pause de deux semaines, car il y aura moins de monde pour ces shows, logique le jour du réveillon tout le monde le passe en famille ou amis. donc il reste nitraw qui sera posté dans la journée et bash in hell la semaine prochaine. par contre il aura lui aussi un jour de retard car le week end prochain je m'absente trois jours.

more_horiz
D'accord chef

Alors joyeuses fetes à tout les membres de l'E-Fed

more_horiz
attend, la pause n'a pas encore lieu il y a un show a voter Laughing

more_horiz
Et à rédiger lol
Non, mais c'était pour pas oublier Mr. Green

more_horiz
je sais pas trop si je devrais faire un nouveau topic pour ca donc pour le moment je met la et Slap tu verra si on place ca ici ou si on fait un nouveau topic Laughing

alors voila, comme vous devez savoir nous faisons aussi les pronos sur les PPV WWE et TNA sur le forum WFW et depuis 2-3 ans nous ne sommes que 3 a jouer le podium et a la longue c'est assez chiant, il n'y a qu'a voir sur le classement TNA oui j'ai tellement d'avance que c'est meme plus marrant a force donc Jarrett a proposer que pour la remise a 0 a WM (car nous on fait a WM) nous prennions ensuite les pronos de ceux qui sont dans la fed et qui ne les font que ici (car je crois que tout les membres de la fed les font ici) pour que nous ayons plus de monde qui pourrais jouer le titre mais sur ce point je suis contre car cela ne prend pas des heures a aller faire les pronos sur l'autre forum donc on va faire un test pour les dernier PPV en vous mettant les liens direct au topic du PPV pour faire vos pronos et voir si cela fonctionne, ca serais bien que tout le monde joue le jeu meme si vous n'avez plus aucune chance d'acceder au podium car cela nous permettra de voir si cela peut fonctionner pour la suite

voila j'espere avoir été assez clair dans mes éxpliquation

je vous laisse le liens (vous serez aussi prévenu des matchs rajouter) http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=1827

more_horiz
petit UP, seul Carlito (et encore lui il le fait régulierement) a mis son prono sur le forum WFW donc allez y vous avez jusqu'a ce soir Wink

more_horiz
Voila fait, mais je suis trop nul a ce genre de prono lol

more_horiz
les pronos de Final Résolution sont posté

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=1853

more_horiz
La WFW est repartie avec Nitraw de hier soir, Bash In Hell aura lieu lundi prochain, la carte sera disponible demain, et je ne garanti pas pouvoir mettre tous les combats dans ce show là, sachant qu'il y a pas mal de défis, enfin je verrais ce que je peux faire.

En attendant, feudez sur le forum et préparez principalement de belles interventions dans les shows, qui est le plus important avant le forum car tout est officiel dans le show et non sur le forum, sur le forum seuls les combats booké sont officiels ainsi que les stipulations. Les participations comptent également, mais pas la peine de vouloir mettre une qualité supérieure au show, car les interv qu'on les membres sur le forum qui sont intéressante, je ne les retrouve malheureusement pas dans les shows pour certains, et c'est bien dommage car ca rendrait le show plus vivant.

Sur ce, bonne année à toute la WFW, bonne reprise à tous les membres et bonne continuation dans la fed en espérant se retrouver en Octobre prochain pour fêter les 6 ans de la WFW avec Big One VII. (rien que de dire le numéro du PPV, ca fait rêver. Cool )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: