La WFW est repartie avec Nitraw de hier soir, Bash In Hell aura lieu lundi prochain, la carte sera disponible demain, et je ne garanti pas pouvoir mettre tous les combats dans ce show là, sachant qu'il y a pas mal de défis, enfin je verrais ce que je peux faire.
En attendant, feudez sur le forum et préparez principalement de belles interventions dans les shows, qui est le plus important avant le forum car tout est officiel dans le show et non sur le forum, sur le forum seuls les combats booké sont officiels ainsi que les stipulations. Les participations comptent également, mais pas la peine de vouloir mettre une qualité supérieure au show, car les interv qu'on les membres sur le forum qui sont intéressante, je ne les retrouve malheureusement pas dans les shows pour certains, et c'est bien dommage car ca rendrait le show plus vivant.
Sur ce, bonne année à toute la WFW, bonne reprise à tous les membres et bonne continuation dans la fed en espérant se retrouver en Octobre prochain pour fêter les 6 ans de la WFW avec Big One VII. (rien que de dire le numéro du PPV, ca fait rêver.
)