Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

annonce importante

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Scotty 2 Hotty
Big Sexy Nash
Batista.animal
the rock
HBKROCK
druard
Shane_McMahon
SLAPNUTS
12 participants

descriptionannonce importante Emptyannonce importante

more_horiz
je vous déclare mes vacances jeudi prochain je pourrais donc pas écrire de matchs ni de show mais je serais présent un petit peu.

donc shane qui verra par ce message la surprise qu'il devra faire deux show d'affilé. j'en ferai deux a mon retour.

mais comme a la wfw seuls deux matchs sont booké, et a cf il y en a 5 plus un avec mon accord a venir, EXCEPTIONNELLEMENT il y aura deux show inter roster.

donc, le prochain show sera bash in hell et le suivant nitraw pour suivre la logique meme si shane booke les show. moi je ferai de meme a mon retour.

donc j'autorise si shane le peut bien sur un match ou deux supplémentaire inter roster, wfw vs cf.

par contre, shane aura besoin d'aide, étant moi meme dans l'incapacité de l'aider. il faudra des volontaires. meme si vous etes nuls en orthographe, en écriture ou si vous sentez faire un mauvais match, c'est pas grave, il y a un début à tout. donc n'hésitez pas a demander a faire un match. celui qui peut aider, je lui donnerai accès au forum rédacteur des deux wfw pour que vous décidez entre vous qui fera tel match. pour le moment, seul the rock est volontaire, j'espère qu'il y en aura d'autres pour donner moins de travail a shane.

désolé shane, pas le choix pour ne pas faire de trou dans les shows. mais si tu ne peux vraiment pas faire deux shows du au manque de participation d'écriture des membre alors fais en un seul mais sinon fais comme tu peux. ca serait bien.

je compte sur tous les membres pour aider shane enfin pas tous mais une bonne partie lol. montrez que vous aussi vous savez etre solidaire comme nous l'avons toujours été durant ces 5 dernières années pour faire vivre la WFW. car tout seul, ca demande pas mal de temps. pour vous montrer un exemple le show d'été de CF m'a prit environ 8h d'écriture si ce n'est pas 10. le temps d'écrire les matchs, gérer les interv en les respectant au mieux, gérer les votes, etc...

donc message pour MIKE s'il passe par là, les deux prochaines interview de ce mois ci, envoie les à Shane mc mahon de ce forum. merci à toi. Wink

shane, les cartes des deux shows prochain, met les sur le forum wfw et moi je les transmettrais a cf.

merci à tous de votre compréhension. Wink

liste des lutteurs wfw libre pour défier par cf:

buff bagwell avec ou sans scotty 2 hotty pour deux shows, jeff jarrett avec ou sans kurt angle pour un seul show, hhh idem, orton idem, batista, idem, mick foley pour le 2 show libre, le premier il n'a pas de titre en jeu mais le 2e il devra le mettre en jeu, donc CF faites vos preuves.

voilà, s'il manque un truc, ou si quelqu'un a une question, posez la. Wink

descriptionannonce importante EmptyRe: annonce importante

more_horiz
Bon alors je veut bien faire le show de CF mais a 2 condition:

Première condition que j'ai des volontaire pour les matchs de au moin votre show et quand je dit de l'aide c'est pas 2 personne sur 2 match, je veut que 4 voir 5 match soit pris car je n'aurais pas le temps pour me taper 50 match ce week end, pour la WFW y a pas d'obligation mais une peu d'aide sera aussi sympa meme si il y aura moin de match c'est toujours bon d'avoir de l'aide et moin de match a écrire mais vous inquietez pas les membres WFW seront aussi mis au travail pour les matchs !!!

Deuxième condition que toi slap tu m'envoie ce que tu avais prévu, les annonce que tu voulais faire etc pour que je respect au mieux le début des show sur ce forum et que j'aille dans le sens ou toi tu voulais aller et pas que d'un show a l'autre tout soit modif !!!

Slap je pense que tu pourra poster la carte du premier show de CF quand tu aura la réponse pour le dernier match (et au pire ce match aura lieu le show d'après parce qu'on va pas attendre noël pour une réponse) parce que jeudi ca fait un peu tard pour la poster cette carte et surtout pour avoir tout les votes et interv des membres, tu met bien sur mon adresse de la WFW et la date limite ca serais bien vendredi dans la nuit !!!

Voila je crois que ca sera tout, et si pas assez d'aide au niveau des matchs bin on fera le show WFW le 24 et le show CF la semaine d'après comme ca Slap sera en mesure de faire le show meme si ont perd 1 semaine ca sera pas très grave mais perso j'avais pas prévu de faire un show ce week donc c'est normal que j'ai l'aide que je demande !!!

more_horiz
Moi c'est pas que je veut donner un coup de main, mais vraiment je n'y connait rien en e-fed, donc pour écrire un match je ne vais pas savoir faire.
Mais au pire je veut bien essaye rpour match si il n'y a vraiment personne.
Et bien sur fodra mexpliquer commet je vais et ce que je doit mettre dedans.

more_horiz
écoute je pensais qu'avec les matchs wfw et cf ca faisait 8 ou 9 match alors je pensais que tu donnais un match de cf ou deux au show wfw pour équilibrer et faire moins de taf mais si tu tiens tant que ca a faire 6 match pour lundi a toi de voir. Pour les interv je t'enverrais ca demain ou mercredi maxi par pm. Pour la carte c'est toi qui voit ce que tu préfère comme j'ai dis au-dessus.

par contre d'ici lundi je vais tenter d'écrire un match ou deux sans interv je te les donnerais tu n'aura qu'a mettre les interv et la fin du combat car sans connaitre le vainqueur je ne peux le finir.

more_horiz
Ha bin oui je peut faire comme ca c'est plus simple, donc 1 match CF sera transferer dans le show WFW pour tout équilibrer (enfin si c'est ca que tu dit lol), je vais regarder quel match mettre dans le show WFW et après la carte sera bonne !!!

more_horiz
Moi je veux bien faire un/deux matchs pour l'un des shows. Mais faudrait que je sache qui je dois faire gagner, comme ça j'ai le temps de préparer un joli combat. Le week-end j'ai beaucoup de temps !! La semaine j'ai assez peu de temps pour rédiger !!! Vous comprenez faudrait que j'ai un week-end pour rédiger !!! Very Happy

more_horiz
Normalement tu aura tout le week end pour les faire et j'envoie a la fin des votes les résultats au rédac pour qu'ils sachent qui mettre gagnant !!!
Un match est deja pris, le mieux comme écrit dans le post de slap c'est de lui envoyer un mp pour avoir accés a la section rédac comme ca tout sera clair pour tout le monde

more_horiz
Moi je sais pas ou est le section redac Neutral .
Et si jamais il vous manque vraiment un match je pourrait en faire un,car j'ai deja pris un match que je serais sur le point de conclure.
Donc peut etre que j'aurais assez de temp pour faire un match ce week end.Le mien ne me derange pas Mr. Green

more_horiz
La section rédacteur c'est ou c'est écrit Staff WFW Wink

more_horiz
Batista.animal a écrit:
La section rédacteur c'est ou c'est écrit Staff WFW Wink

Ah ok merci Very Happy
Maintenant j'ai plus de probleme,reste a savoir si je peut vous faire encore un match.

more_horiz
Vu que c'est dans le sujet ca serais sympa de me mettre dans les rédac lol

more_horiz
lol je fais ca de suite, hbkrock a déjà son accès.

the rock, tu dira a shane quel match tu fera.

more_horiz
Je suis à votre dispo également pour monter le ou les shows.
Passez par MP ou sur la WFW où je passe plus souvent.

more_horiz
Pas d'autres interessé pour etre rédacteur ???
Il reste 2 match pour le prochain show donc j'attend encore des volontaires a la rédaction !!!

more_horiz
pour le prochain show c'est complet si hbkrock et the rock peuvent faire deux matchs car 4 combats pour le show c'est suffisant.

more_horiz
S ils peuvent chacun faire un 2ème alors c'est bon, j'attend juste l'accord des 2 concerner !!!

more_horiz
Moi je peux faire de matchs en tout (sur l'ensemble des deux shows) pas de soucis Wink Dans la rubrique staff je t'ai dis ceux que je voulais Shane mais tu m'as pas répondu Confused

more_horiz
Je ne t'ai pas répondu mais tu es noter pour le match que tu a demander en premier et j'attendais de voir si il y avais un peu plus de monde pour la rédac avant de te mettre sur le 2ème Wink

more_horiz
si jamais il manque quelqu'un, dimanche j'essayerai d'en écrire un mais ne comptez pas sur moi faites comme si j'étais pas là. car je garanti rien.

more_horiz
Qui a parlé ? Shocked

clown

more_horiz
je profite de ce topic pour déclarer les news sur la fed, sur le forum de la wfw du roster nitraw, mise a jour de la bannière principale du forum, la liste des lutteurs est celle des champions actuels. Donc Mick Foley a été remplacé par CM Punk.

more_horiz
MAJ des avatars sur le forum WFW, les anciens ne fonctionnent plus forcément.

Merci d'aller chercher votre avatar sur la WFW, de l'enregistrer sur votre ordinateur et de le mettre sur CF. Attention, merci de ne pas linker directement à partir de l'autre forum, ça use la bande passante disponible.

more_horiz
linker pour ceux qui ne conaissent pas le terme= mettre le lien direct de l'avatar par l'hébergement de supra-hosting.com Wink

more_horiz
ok je vais vite délinker mon avatar avant d'avoir usé toute la bande qui passe Laughing

more_horiz
euh quelqu'un peux me donner le lien de la galerie svp Embarassed Boulet
lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: