Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Annonce importante sur Long et Laurinaitis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RAFI
DragonFly
Monsieur Mungo
Phenom
The Texas Tornado
cedric67
BTMoney
hyunckel
Eken
Jean Pierre Tombale
THE HEARTBREAKICK
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionAnnonce importante sur Long et Laurinaitis EmptyAnnonce importante sur Long et Laurinaitis

more_horiz
Annonce importante sur Long et Laurinaitis 3071835701_1_5_qttiCpi3

On a appris hier, à "RAW", que le bureau de directeurs de la WWE fera une annonce importante aujourd'hui, à 10h, heure de Montréal (16h, heure de Paris) sur WWE.com.

Ce sera vraisemblablement lié à l'avenir de John Laurinaitis et de Teddy Long...

Des précisions seront apportés lorsque nous en sauront plus

descriptionAnnonce importante sur Long et Laurinaitis EmptyRe: Annonce importante sur Long et Laurinaitis

more_horiz
oui un match a WM team lauinaitis vs team long.

descriptionAnnonce importante sur Long et Laurinaitis EmptyRe: Annonce importante sur Long et Laurinaitis

more_horiz
un match Long-Santino vs Laurinatis-Otunga Very Happy

more_horiz
Selon les rumeurs oui....Espérons que sa ne sera pas sa Confused

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Selon les rumeurs oui....Espérons que sa ne sera pas sa Confused

tu m'etonnes !! un match pourri parmi quatres gros matchs , quel dommage , je prefere encore un match de divas Laughing

si en plus il nous pondent un big show vs oneal c'est le bouquet !

more_horiz
Je croyais que ça avait été démenti, ça?

more_horiz
MAJ: L'annonce est tombée !

Annonce importante sur Long et Laurinaitis 120228072227405504

Teddy Long devient le nouveau General Manager de RAW et John Laurinaitis devient le nouveau GM de SmackDown!

source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 28 Fév 2012 - 19:11, édité 1 fois

more_horiz

Teddy Long devient le nouveau General Manager de RAW et John Laurinaitis devient le nouveau GM de SmackDown!

oui pour debutter leurs feud jusqu'a l'affrontation des deux teams a WM28.

more_horiz
lol la mégablague... je m'attendais à voir que les 2 gm étaient suspendus et remplacés par le gm anonymous ou un truc choc... mais là c'est juste une grosse blague...

more_horiz

Petite précision, c'est seulement pour la semaine prochaine, après ça redevient comme avant.

more_horiz
encore plus pourrie leurs annonce "importante" !

more_horiz
la décision est tombé

Long GM de Raw
et Laurinatis GM de SMackdown ... c'est bête pour Punk qui sera drafté à Smack moi je dis lol

more_horiz
Déçu, je m'attendais à un plus gros truc quand même... mais bon, au moins on se tape pas l'annonce "Laurinaitis & Otunga vs Long & Santino à WM 28".

more_horiz
En même temps une grosse annonce le mardi matin?

Ca va être marrant en tout cas, puis ca va pas empêcher les deux de se foutre sur la gueule.

more_horiz
comme dit TTT, on se tape pas au moins le match blague à WM

more_horiz
Ce n'est que pour un show de chaque brand si j'ai bien compris, pas de quoi s'affoler sur des histoires de draft.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
un match Long-Santino vs Laurinatis-Otunga Very Happy

Ben là, pour appuyer une mini-feud d'ici à WrestleMania, je rêverai d'un main event à Raw :
- CM Punk w/ T. Long dans le coin VS D. Bryan w/ Laurinatis dans l'autre coin.

Dans un match de soumission, où le perdant est celui dont son manager jettera une serviette sur le ring !

(toute ressemblance avec le Bret Hart vs Bob Backlund en 94 n'est pas fortuite Mr. Green https://www.youtube.com/watch?v=tBGsTPnQewQ )

more_horiz
Après le Rawsupershow, un autre moyen de faire parler de smackdown à la traine niveau rating...
Quoiqu'il en soit, je suis pour!!!
Teddy me saoule au plus haut point!
Quand il n'est pas transparent il est niais comme c'est pas permis...

more_horiz
Au pire sa ne les empêchera pas de se foutre sur la gueule....
Puis ce qui était drôle c'est que le GM de RAW soutienne le champion de SD! et le GM de SD! soutienne le champion de RAW

+ remarque insolite mais inutile: Laurinaitis avait une chemise bleu lors de RAW et Long un costume rouge...(Ou je sais c'est useless Mr. Green )

more_horiz
Au pire sa ne les empêchera pas de se foutre sur la gueule....
Puis ce qui était drôle c'est que le GM de RAW soutienne le champion de SD! et le GM de SD! soutienne le champion de RAW

+ remarque insolite mais inutile: Laurinaitis avait une chemise bleu lors de RAW et Long un costume rouge...(Ou je sais c'est useless Mr. Green )

Bien vu! j'avais pas fais gaffe
Peut être pas si useless que ça... Cool

more_horiz
Wow quelle news. Effectivement c'est toujours mieux qu'une annonce à WM...

more_horiz
Wow! Le truc qui est important c'est qu'ils ont juste inverser les 2 GM...
Là peut être logique si Laurinitis soutient D.bryan et si Long soutient Punk...
Après j'espère que cette feud ne nous conduira pas à un Santino vs Otunga ou un Long vs John (qui ressemblera à un Jerry Lawler vs Cole ou pire encore) ou encore un Santino-Long vs Otunga-John.

more_horiz
Je précise que c'est juste provisoire pas définitif.
C'est juste pour la semaine prochaine : Long dirigera Raw et Laurinaitis Smackdown
Both Raw and SmackDown are about to get extreme makeovers. In an effort to help determine which General Manager should control both shows, the WWE Board of Directors has decided to switch control of each show next week. SmackDown GM Theodore Long will take control of Monday night’s Raw while Raw GM John Laurinaitis takes the reins of next Friday’s SmackDown.

The decision comes one week after Laurinaitis announced at Elimination Chamber that he will seek control over both shows, bolstered by flattering testimonials by Superstars Mark Henry, Christian and Alberto Del Rio. A perturbed Long made it clear to Laurinaitis that he’s not about to take the threat to his position lying down

Lordsofpain, WWE.com

more_horiz
Ah ok...
J'aimerais bien voir Aksana tromper Long avec Laurinitis Mr.Red ok je sors Arrow

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ah ok...
J'aimerais bien voir Aksana tromper Long avec Laurinitis Mr.Red ok je sors Arrow

Non mais c'est pas bête, sa pourrait faire péter un câble à Teddy et sa pourrait vraiment lancer la feud...

Mais comme l'a préciser Rabbit, ce changement est provisoire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: