Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyMONEY MONEY MONEY

more_horiz
hahahahaha! me voilà de retour parmi la wfw, comme je l'espérais et la raison de mon absence, revenir avec les pleins pouvoir. J'ai réussi a dominer la wfw une fois, je l'ai perdu en quittant, et je reviens pour reprendre ce qu'il m'appartient. La WFW. Twisted Evil

Shane, tu es celui qui m'a remplacé en mon absence, mais sache une chose. 4 gm se sont mis sur mon passage. Ils ont tous du prendre leur retraite. Tu ne sera que le 5e pour les 5 ans de la fed, un chiffre superbe dans l'histoire de la wfw. Et comme tu le vois, je ne suis pas venu tout seul, je suis accompagné par des fidèles. Tu va en baver Shane o Mac. ton pire cauchemar vient d'arriver. Twisted Evil

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Tu vas vite en besogne. En tout cas la WFW ne t'appartient pas. Et je compte bien sur Shane pour te montrer de quel bois on se chauffe.

Je mets en garde les lutteurs de la WFW-Cf de ton comportement et de ton esprit très dédaigneux des lutteurs. Faites attention à vous. Et n'oubliez pas que je suis tout de même là pour surveiller toute la Fédération.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Tu est en plein rêve mon cher Ted, la WFW ne t'a jamais appartenu et ne t'appartiendra jamais, non je ne t'ai pas remplacer en ton absence, je t'ai remplacer pour de bon, le seul GM a la WFW c'est moi et je le resterais a moin que Kevin veuille mon départ mais cela m'étonnerais !!!
Une chose est sur je ne m'écarterais pas devant ta petite personne ni maintenant et ni plus tard, si il doit y avoir un GM qui prenne ca retraite ca sera bien toi, d'ailleur tu n'aurais jamais du revenir et tes sbires ne me font aucunement peur, par contre toi j'ai vu de la crainte dans tes yeux quand les lutteurs de la WFW sont apparu et cela ma réconforter dans ce que je pensais deja, les lutteurs ne te veulent pas comme leur GM !!!

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
En tous cas, moi lutteur de la wfw-cf je suis pret a te soutenir devant tous petit être de cette fédération sur le déclin qui est la: wfw.

Je compte sur toi ted pour montrer que notre fédération peut devenir très grande et ainsi toi tu pourra prendre le pouvoir.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
j'espère que vous me soutenez tous. si j'apprend la moindre traitrise de l'un d'entre vous, je lui réserverai une petite surprise. mais tant que vous serez de mon coté, vous ne risquez rien.

Nash, bla bla bla, a part parler tu n'a jamais agit, tu m'a toujours laisser faire. tu te pointe juste pour raler. a part ca tu sais faire quoi? tu a déjà une jambe en moins, tu n'a pas autant de pouvoir que tu le prétend sinon je ne serais jamais revenu.

Shane o mac. le nouvel ami de nash, il a de mauvaises fréquentation a ce que je vois. shane, petit freluquet, tu sais que tous les gm avant toi m'ont dit exactement les meme parole? "je ne partirais jamais"? et regarde ce qu'ils deviennent, bon a etre chez eux dans un fauteuil en train de nous regarder. elle est belle la vie de gm quand on est du coté de Nash. haha. je vais me faire un plaisir de te mener la vie dure et crois moi lors de Big One VI, le roster qui aura la grosse vedette c'est la wfw-cf, meme si les titres sont de votre coté. je vous prévois la venue de ces titres chez moi et ils ne ressortirons plus. mais en attendant ce jour, je vais former mes gaillards, ils vont devenir surpuissants par mon entrainement intensif.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Ted tu a le meilleur soutien de la WFW-CF.....Brock lesnar.
Je suis heureux d'etre ici et je soutiendrais et emmenerais la WFW-CF jusqu'au bout.
Peut importe les titres,ce qui importe c'est de montrer qui sont les vraie catcheur et quel est le meilleur shows.
(Je vois bien un match a Big One IV,tag team et les gagants remporte une ceinture.)

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
tu vient juste de rejoindre wfw-cf, chose que j'apprécie particulièrement chez toi, tache de pas me décevoir. pas d'entourloupe. Pour l'instant je te fais confiance. et ils vont le découvrir ce dimanche quel est le meilleur show.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Ne tombez pas tous dans le panneau, par le passé Dibiase a toujours été du côté des heels. Son pouvoir c'est la malhonneté. J'espère bien que de vrais champions iront dans le bon sens à la WFW-CF. Je n'ai pas envie de voir le roster se mettre à genoux devant ce traitre. Il a toujours voulu mettre la main sur la WFW et n'y est jamais arrivé. Il nous a fait beaucoup de mal.
La WFW était connue sur les ondes, mais avait perdu son âme. De la publicité à gogo pour se remplir les poches, des matchs pour faire de l'audience et des manoeuvres très hasardeuses.

Bon courage à vous, et n'oubliez pas que je ferai mon possible pour vous aider en cas d'entourloupe. Mon bureau est toujours ouvert.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Ne t'inquiete pas Nash je sait ou je vais et je sait quel sont mes buts!
Peut etre que ted a toujour etait du coter des heels,mais il y a aussi des coter des catcheurs.
Mais pour l'instant je me revele ni vraiment heel,ni vraiment face. (en ce qui me concerne)

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
heel ou face mon but c'est de m'associer avec ceux de CF que j'ai contacté pour détruire la wfw et sache que pendant un temps elle m'a appartenu a 90% quand j'étais l'unique GM de la fed et que je décidais droit de vie sur chacun des membres. mais ca m'intéressais pas les presque plein pouvoir, alors je suis allé prendre un instant de répit pour réfléchir a une meilleure stratégie que tu connais aujourd'hui.

en effet, le bureau de Nash est toujours ouvert. l'ouverture se trouve juste en dessous au niveau des jambes. allez y vous pouvez pas vous tromper.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Mr le general manager, Chris Masters n'a qu'une seul idée c'est le titre que detient il me semble Randy Orton pour le moment du moins.Si pour cela il faut vous aidez dans la conquete de la WFW alors je serai present, mais pour le moment je demande a ce que tu fasse tes preuves en me donnant notamment un match pour le title ...

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Va demander à Randy directement, il se trouve dans les locaux de la WFW.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
tres bien, je vais attendre le premier show wfw cf et ensuite on verra si votre champion en ai un vrai ou pas .
De toute facon vrai champion ou pas il ne sera plus...

Chris Masters rigole et la foule le hue

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Très marrant ce petit Chris, ca a encore rien fait et ca veut un match pour le titre de Orton, tu veut une petite frite et un coca avec ca ?
Essaie deja de gagner ton premier match avant de parler d'avoir une chance pour le plus grand titre de la WFW et on en reparlera mais pour le moment le seul title shot que tu mérite c'est pour le titre féminin, d'ailleur je crois qu'il t'irais comme un gant ce titre, mais bon meme celui la je pense que tu n'arriverais pas a le gagner

Ted tu peut venir pour prendre le pouvoir a la WFW, tout les lutteurs viendront t'accueillir pour te botter les fesses et t'empecher de t'approprier la fed, et puis serieusement, c'est pas tes petits leche bote qui pourront faire quelque chose face a nous tous c'est meme plus que évident

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Chris pour le title shot, je te l'accorderai mais malheureusement comme il s'agit d'un titre inter roster dorénavent il faut l'accord des deux parties pour donner ton shot. mais rassure toi, pour moi tu le mériterais comme chacun d'entre vous car randy ne vous atteint pas aux chevilles. mais de toutes facons, j'aurai une annonce à vous faire concercernant ce titre et tout ce que je peux vous dire c'est que le titre sera remis en jeu lors de Big One VI, une fois que vous serez bien lancé. car ce n'est que le début. mais l'un de vous ira très loin. une chose de sure.

nash, tu aura de mes nouvelles prochainement concernant ton champion, ce jour venu, accroche toi bien.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Très marrant ce petit Chris, ca a encore rien fait et ca veut un match pour le titre de Orton, tu veut une petite frite et un coca avec ca ?
Essaie deja de gagner ton premier match avant de parler d'avoir une chance pour le plus grand titre de la WFW et on en reparlera mais pour le moment le seul title shot que tu mérite c'est pour le titre féminin, d'ailleur je crois qu'il t'irais comme un gant ce titre, mais bon meme celui la je pense que tu n'arriverais pas a le gagner

Ted tu peut venir pour prendre le pouvoir a la WFW, tout les lutteurs viendront t'accueillir pour te botter les fesses et t'empecher de t'approprier la fed, et puis serieusement, c'est pas tes petits leche bote qui pourront faire quelque chose face a nous tous c'est meme plus que évident


Tu parle pour rien dire toi, tu as ton chien chien et tu peux rien faire tous seul donc je crois pas qu'on est sur le meme registre .Avec la quantité et la qualité des equipes qui y'a à la WFW Cool, c'est sur tu peux pas envisage le titre de champion .Une fois que la WFW-CF aura les commandes, et je compte sur Ted pour prendre le controle le plutot possible, le titre chez nous biensur, inutile de preciser sur quel epaule Cool , la tu feras moins le malin et on verra qui portera le titre feminin...

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Ha Chris Masters, ou l'art de ne parler pour rien dire, ou plutot parler sans savoir et au finale dire des connerie plus grosse que lui meme, avec Shelton nous ne sommes pas une équipe du tout, nous sommes 2 c'est vrai mais nous n'avons pas pour but le titre par équipe, nous fonctionnons plutot comme un clan et puis si tu te serais renseigner avant d'ouvrir ta grande bouche tu saurais que je suis champion IC depuis bientot 2 ans si je ne me trompe pas et que mon partenaire étais champion X division avant que le titre soit retirer parce qu'il n'y avais pas assez de monde donc oui Chris, Shelton et moi meme ne sommes fait que pour faire des matchs en équipe, bien sur c'est tellement évident que 2 lutteurs en équipe ne peuvent que lutter en équipe et sans leur partenaire sont incapable de faire un match et de le remporter, tu a completement raison et c'est moi qui parle pour rien dire

Bon je crois que je vais areter l'ironie car meme ca, ca doit te passer au dessus de la tête, enfin si tu connais le sens de ce mot et ca c'est encore moin sur, d'ailleur je me demande meme si tu aura tout compris ce que j'essayais de te faire rentrer dans ta petite tête mais je pense que ca mettra un moment avant que ca soit completement imprimer dans ce qui te sert de cerveau

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Ca y est Ted a payé Chris Masters, hum ça ne m'étonne pas.
Bien d'autres ont du être soudoyés, ça me fait rire.
Le jour où vous verrez que vous aurait été utilisé, y a pas d'autres mots, vous tomberez bien bas.

Ted je t'attends. Tu as en face de toi Shane et il a prouvé depuis longtemps qu'il savait gérer son roster et correctement toujours très loyalement, ce qui n'est pas ton cas. Tu n'as jamais géré à la loyale. Maintenant que tu gères la -CF je crains le pire et ça commence déjà. Des lutteurs à ta botte qui se la pète et qui n'ont encore rien trouvé.

Vous avez beaucoup à apprendre avant de vouloir des titres. La route sera longue. Surtout pour les lècheurs de botte.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Olala! je n'ai encore eu aucun contact avec Ted, il pourra lui meme vous le dire .
Batista, il faut arreter de prendre mot a mot, le titre IC n'est pas le titre de WFW et tu n'aura jamais le potentiel pour.
le jour que tu m'afrontera, tu aura compris ...

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Oui c'est vrai le jour ou je t'affronterais j'aurais compris, j'aurais compris que tu n'est rien du tout et que tu ne sera jamais quelqu'un, ha non zut alors ca je le sais deja, donc heu je me demande bien ce que je comprendrais le jour ou je te rencontrerais, ca peut pas etre que tu est plus fort que moi car ca ne sera jamais le cas, non franchement je vois pas ce que tu veut dire la, en tout cas le jour ou nous nous affronterons toi tu aura compris quelque chose, tu aura compris que tu ne me battra jamais et que tu n'aura jamais le titre WFW mais ca me dérange quand meme car tu risque de te faire doublement mal, bah oui une fois que j'en aurais fini avec toi tu aura très mal et la 2ème chose c'est quand tu sera tomber de ton petit nuage tu te fera encore plus mal vu que tes illusions partirons en meme temps que ton espoir de gagner le titre WFW

Le titre IC est beaucoup plus que tu ne pourra jamais avoir, d'ailleur a ta place j'essaierais de faire comme tout le monde, gagner un titre moins mis en avant que le WFW puis après oser ouvrir ta grande bouche pour parler de ce titre, ou plutot deja gagner un match puis après ouvrir ta grande bouche, oui la c'est clair que c'est mieux, ou non j'ai encore mieux, te taire, oui c'est beaucoup mieux et ca nous évitera de lire n'importe quoi

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Moi on ne me paye pas,et on ne m'utilise pas.
Quand j'etais a la WFW,je n'etais pas respecter et je n'etais rien,ici je peut montrer de quoi je suis capable.Et j'ai du respect pour Shane comme j'en ai pour ted qui est le GM ici.
Mais je ne fait pas partie de ce petit monde qui veut des titres,....
Je veut simplement vous montrer que la WFW-CF a de bien meilleur catcheur qu'a la WFW.
Et c'est donc normale que je soit du coter de Ted,le titre de orton ne m'interresse pas,celui de batista aussi.Je suis pas comme Master.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Batista je n'ai pas à me taire, si quelque autre veut dire que sa sera lui qui aura telle ou telle titres il peut le dire.
Le jour ou tu m'aura affronter, tu aura compris que la WFW-CF va revolutionner votre vie .Pourquoi parceque vous aurez connu un homme plus fort que tous ou meme plusieurs.Si tu veux m'affonter et bah c'est quand tu veux, je suis meme pres à aller des maintenant dans le bureau de Nash ... Twisted Evil

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
nash, je n'ai pas besoin d'acheter ces lutteurs, ils sont portés volontaire par mon contact. Je n'agit pas dans le meme but que toi quand je vois que la wfw coule je n'achète pas les lutteurs pour qu'ils participent, je leur demande s'il veulent révolutionner le monde du catch et rien que le mot révolution leur met l'eau à la bouche alors ils acceptent. mon fric je leur donne juste leur paye nécessaire. ensuite le reste c'est pour ma pomme. S'ils veulent se payer une voiture ou autres, ils se démerdent, ils n'ont pas besoin de passer en dessous mon bureau comme toi pour avoir leur besoin.


batista tu me fais bien niaiser petit bonhomme en muscle. tu es champion ic depuis belle lurette certes mais peut tu me rappeller combien de fois tu a mis ton titre en jeu? pas plus de 10 fois, ca fait pas beaucoup sachant que le champion ultime le défend plus régulièrement que toi en le mettant en jeu une fois par mois. mais je vais pas te narguer la dessus car je sais qu'il te manquait un truc: de la conccurence. avec le peu de niaiseux de wfw, tu n'avais pas de taf intéressant mais dès maintenant tu va devoir te montrer a un niveau supérieur. très bientot tu défendra ton titre et ca sera probablement contre un membre wfw-cf car a wfw je ne vois personne le tenter. alors au lieu de te vanter sur un talent que tu n'a pas, tu ferai mieux de filer a la salle de muscu car a force tu va finir par te dégonfler.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
Le jour ou tu m'aura affronter, tu aura compris que la WFW-CF va revolutionner votre vie .Pourquoi parceque vous aurez connu un homme plus fort que tous ou meme plusieurs.Si tu veux m'affonter et bah c'est quand tu veux, je suis meme pres à aller des maintenant dans le bureau de Nash ...


Non mais serieusement Chris arete de te faire du mal c'est mauvais pour ta petite santé, rien que de penser que tu est l'homme le plus fort te fait du mal a ton petit cerveau donc en plus penser que tu a une chance de me battre, ca pourrais t'etre fatal et ca me derangerais que tu succombe a ca avant que je me sois occuper de toi, tu pourra aller tant que tu veut dans le bureau de Nash ca changera rien au fait qu'un combat est pratiquement impossible entre nous 2 dans un show vu que nous ne sommes pas dans le meme roster, tu devrais d'ailleur remercier dieu sur le fait que nous ne somme pas dans le meme roster vu la raclée monumental que tu prendrais

mais je vais pas te narguer la dessus car je sais qu'il te manquait un truc: de la conccurence. avec le peu de niaiseux de wfw, tu n'avais pas de taf intéressant mais dès maintenant tu va devoir te montrer a un niveau supérieur. très bientot tu défendra ton titre et ca sera probablement contre un membre wfw-cf car a wfw je ne vois personne le tenter.


Voila l'argument de choc et qui tiens debout a 100%, je ne peut pas du tout te contedire la dessus et je suis completement d'accord avec ce que tu dit, il me manquait cette concurence et j'espere bien qu'avec tes proteger il y en aura mais bon ca ne changera rien au fait que tu peut me donner tout la concurence possible je ressortirais vainqueur a chaque fois et je tiens aussi a montrer que malgré le peut de talent qu'avais mes précédent adversaire je ne concervais pas ce titre grace a ca

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
hé bien tu es devenu un peu plus sage. prépare toi pour big one, car si tu n'a pas de challenger potentiel je t'en fournirai un personnellement. ca sera le plus grand combat auquel tu devra faire face.

descriptionMONEY MONEY MONEY EmptyRe: MONEY MONEY MONEY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre